COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Amari
Mariée Addicte Octobre 2015 Haute-Garonne

Robes mori lee

Amari, le 12 Avril 2014 à 22:15 Publié dans Mode nuptiale 0 62
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou les filles voilà j'ai commencé a faire les recherches pour LA robe de mariée mais rien ne me plait et aujourd'hui je suis tombée sur la collection 2014 des robes mori lee et j'ai trouvé la robe de mes rêves sauf que voilà c'est américain et j'ai trouvé aucun site internet sur lequel je peux la commander alors si l'une de vous connais des boutiques en France qui vendent des robes de cette marque ça m'intéresse
Merci beaucoup
Je suis a Toulouse moi mais je prend n'importe qu'elle ville

62 Réponses

Activité récente par Ruivaco, le 25 Octobre 2016 à 23:56
  • R
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Hérault
    Ruivaco ·
    • Signaler
    Est ce que quelqu'un pourrait me donner un ordre d'idée du prix des robes Mori Lee?
    Merci
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler

Coucou ,

toutes mes excuses pour le temps de réponse je ne me suis pas trop connecté au site depuis un long moment.

http://www.jn-mariage.com/ la boutique est au kremlin bicetre les filles sont super sympa !!

J'ai fini par trouver mon bonheur chez pronovias à toulouse

• Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Avril 2017 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler

C'est quelle boutique? Car c'est mon rêve de porter une mori Lee!

• Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2016 Gironde
    Emilie3362 ·
    • Signaler
    Desolee pour mon message précédent j'avais pas vu la date du post...
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Août 2016 Gironde
    Emilie3362 ·
    • Signaler
    Mademoiselle M à bordeaux!
    J'y ai essayé la 1901! J'adore!
    • Répondre
  • Louison
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Var
    Louison ·
    • Signaler
    J'En ai essayé plusieurs: la bianca, la maia, le hera mais j'ai finalement choisi la merveilleuse de églantine création.
    • Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler

Merci je vais regarder .. juste par curiosité laquelle tu as essayé ?

• Répondre
  • Louison
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Var
    Louison ·
    • Signaler
    Je sais que dans le magasin ou j'ai trouvé ma robe il en vendent. C'est le magasin Espace Cérémonie à Toulon. J'ai hésité entre 2 robes une mori lee et ma robe églantine création.
    Tu peux allez voir sur leur site internet
    • Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    OK ... Ah effectivement c'est pas top leur système ... J'ai eu un peu plus de chance j'ai pu l'essayer (elle était juste un peu large) car à Paris il y a une boutique jnmariage qui les vendent et on des modèles pour essayer.

Merci pour ton retour Smiley winking
    • Répondre
  • Amari
    Amari ·
    • Signaler
    Coucou, finalement j'ai pris une robe pronovias parce que la mori lee c'était trop compliqué j'ai trouvé aucune boutique qui en revendait, la seule boutique qui pouvait me la commander c'était Hervé mariage et je devais la payer dans même l'avoir essayer (c'est à dire payer pour la commander) et je ne pouvais pas prendre le risque
    • Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler

Bonjour, je suis désolé de faire ressortir ce forum qui commence à dater mais je suis comme toi gros flash sur une mori lee que j'ai essayé dans une boutique à paris la n°2621 ... elle m'est propposé à 1900€ et des poussières avec son voile et le jupon.

J'ai vraiment craqué dessus c'est la seule robe essayer ça avoir à réfléchir sur la modification d'un élément lol.

Je vis à Paris jusqu'à cet été puis j'arrive sur Toulouse pour y vivre et célébrer mon mariage ...

Bref je m'égare , as tu finalement acheté ta robe mori lee ? si oui où la tu trouvée à Toulouse et à quel prix ?

Merci d'vance

Dounia

• Répondre
  • Rose
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Gard
    Rose ·
    • Signaler

Je ne vois pas l'image... peux tu me l'envoyer en mp stp ;-)

merci

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2015 Var
    Charlotte ·
    • Signaler
    J'avais aussi craqué sur celle ci gros coup de coeur!!! Et accessible en prix
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Hérault
    Jessica ·
    • Signaler
    Oui je l'avais essayé il y a un an. S'il la font toujours elle devrait y être. Yen avait mm une en rose fuschia lol
    Je l'avais commandé en octobre , réceptionnée en avril . Pour mariage en juillet
    • Répondre
  • Rose
    Rose ·
    • Signaler
    Ok merci! Ils l avaient en stock? J hésite a la faire chez une couturière. ..
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    Bonjour!

Je l'ai trouvé à concept mariage cortège à saint jean de Vedas.
    Si tu y vas au premier abord la patronne n'est pas accueillante mais en mm temps on fait peu affaire avec elle. Par contre l'équipe est top . Si Pauline est dispo je te la conseille!
    Bon courage dans tes recherches
    Tiens nous au courant!
    • Répondre
  • Rose
    Rose ·
    • Signaler
    Bonjour jessica!
    Dans quelle boutique et ou l as tu trouvé?
    J habite dans les bouches du Rhône et je ne la trouve pas. ..
    Merci
    • Répondre
  • Catiminy
    Super Mariée Mai 2016 Vienne
    Catiminy ·
    • Signaler
    Arff.. oui ça ca craint ! Je me demande pourquoi toutes les robes sur lesquelles je craque sont introuvables !! (Demetrios 938, Mori Lee 1959..) En plus dans ma région Poitou Charentes, je trouve pas grand chose. J'ai fais pas mal de recherche dans les deux Sèvres pour les robes Demetrios, et à chaque fois on me répondait : "Non nous on vend pas cette marque, les gens par ici sont pas assez riches pour mettre 1500€ dans une robe " Ca m'énerve !!

Bref je suis dégoutée ! J'adore la partie des épaules sur la 1959, qui a l'air d'être détachable (super pratqiue) : et mon homme aussi adore, alors qu'il m'a toujours demandé de ne pas prendre de robe avec des "bretelles" !!
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Juin 2015 Yonne
    Charlène ·
    • Signaler
    Je suis d'accord avec toi ces robes sont très belles d'ailleurs ma robe et une inspiration dans les bretelles et le bustier d'une mori Lee... Très bon choix !
    • Répondre
  • Amari
    Amari ·
    • Signaler
    C'est gentil mais j'ai acheté ma robe finalement chez pronovias
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    Alors quand je dis cette robe c'est la 1965 lol la Magdalena d'ailleurs le magasin ne vendait que celle ci de la marque mori Lee
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    Bonjour

Si Ca t'intéresse j'ai acheté cette robe près de montpellier pour mon mariage en juillet 2014.
    Je pense qu'ils doivent la revendre pour 2015!
    Bon courage !
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    J'ai déjà acheté ma robe Smiley winking
    • Répondre
  • Kaska
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bas Rhin
    Kaska ·
    • Signaler
    La boutique ou je cherche ma robe propose cette robe et la collection moi Lee . Après c'est fans les environs de Strasbourg. Sa peut faire loin de Toulouse . Si sa t intéresse je peux te donner le nom de la boutique
    • Répondre
  • Amari
    Amari ·
    • Signaler
    Moi je n'ai pas pu avoir une mori lee la seule boutique qui pouvait le la commander il fallait que je paye avant même de l'avoir essayé donc j'ai laissé tomber. J'ai trouvé THE robe chez pronovias donc je suis contente
    • Répondre
  • Amari
    Amari ·
    • Signaler
    Moi je n'ai pas pu avoir une mori lee la seule boutique qui pouvait le la commander il fallait que je paye avant même de l'avoir essayé donc j'ai laissé tomber. J'ai trouvé THE robe chez pronovias donc je suis contente
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    Tu m'étonnes! Ça c'est de LA PRINCESSE
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    J ai rêvé des mois de celle là. Mais effectivement introuvable en France. Ils en font des copies sur le net...mais pas convainquant.... domage car là j aurai vraiment eu le ressenti d etre LA princesse Smiley winking bon courage à toi dans tes recherches. Dis nous si tu la trouve.

Robes mori lee - 1
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    Je viens d'aller voir sur Google les robes de cette marque, ce sont des robes de princesses! Elles sont trop magnifique.
    • Répondre
  • Catiminy
    Super Mariée Mai 2016 Vienne
    Catiminy ·
    • Signaler
    J'ai aussi craqué sur la 1959. Dans quelle boutique as tu été ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Août 2015 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler

Moi aussi je craque sur les robes Mori Lee mais je ne sais pas où les trouver ? Si depuis les derniers messages, quelqu'un a quelques pistes je prends ! Merci d'avance.

• Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2015 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    Moi j'ai acheté la mienne dans une boutique a grenoble "un monde a part" !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés