Marie-Laure
Mariée Experte Septembre 2019 Ain

Rouge à lèvres longue tenue

Marie-Laure, le 20 Juin 2019 à 10:10 Publié dans Beauté

Salut les filles !

Je viens vers vous pour un conseil.

Je cherche un rouge à lèvres LONGUE TENUE... c'est à dire qu'à la fin de la cérémonie, j'aimerai en avoir encore sur les lèvres et même après tous les bisoux mais évidemment sans le transférer sur mon chéri...

J'ai testé la marque Mac et Gemey Maybelline qui sont très bien mais qui assèchent énormément.

Je viens de tester le pytho-lip twist de sisley mais il n'est pas top. en 2h je n'avais plus rien.

comme je n'ai pas un budget extensible, je souhaite savoir si vous avez trouvé THE rouge à lèvres pour le grand jour !

Merci beaucoup
bonne préparation !

marie-Laure

Partagez sur :

108 Réponses

• Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    Voir message cité
    À Prevessin-Moens, dans le 01. Trop hâte !!😊
  • Carol
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Carol ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup je te souhaite à toi aussi beaucoup de bonheur 😊 je me mari près d’aix Et toi ?
  • Carol
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Carol ·
    Voir message cité
    Pas du tout 😊
  • Pitchoune_94
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Loire Atlantique
    Pitchoune_94 ·
    Voir message cité
    Je confirme younique c'est le top 👍👌surtout le rouge à lèvre poudre 💄😍 zéro transfert et il tiens toute la journée !
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2020 Yonne
    Marjorie ·
    Je marque ma place
  • Doriane
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    Coucou ! Je viens de me lever. Rouge à lèvres mis hier dans l'aprem. Avec la chaleur, j'avais une soirée et je suis rentrée tard. J'ai bu, mangé (des trucs genre hot dog, glaces...). Fait des bisous a mon chéri, a des amis (sur la joue ahah), aucune trace. Je me suis même lavé les dents. J'ai fais exprés de ne pas me démaquiller pour te montrer. C'est le rouge à lèvres liquide de kiko.

Rouge à lèvres longue tenue 1
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Isère
    Léa ·
    Alors définitivement le matt shaker de Lancôme, (oui c'est un peu plus cher 25-30€) mais alors tu ne seras pas déçue. Je ne vois que pas celui-là et ça tient hyper bien. Même après avoir mangé, t'embrasse ton chéri tu laisses pas de traces, c'est le top du top.

Rouge à lèvres longue tenue 2
  • Samantha
    Mariée Addicte Juin 2020 Indre-et-Loire
    Samantha ·
    Voir message cité
    Avec plaisir 😊
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    Voir message cité
    Super ! Je te remercie !!!
  • Samantha
    Mariée Addicte Juin 2020 Indre-et-Loire
    Samantha ·
    A 1000% les rouge à lèvres Sephora velouté sans transfert.. Ils sont à 10.99€ et sont géniaux !!!

Je sais de quoi je parle.
    Je suis maquilleuse !!

Foncez !
  • Alizée
    Mariée Curieuse Mai 2020 Vaucluse
    Alizée ·
    Je te conseille les Sephora! Ils sont pas très cher et tiennent 8h non stop, testée Et approuvée!
  • Perrine
    Mariée Débutante Juillet 2020 Seine-Maritime
    Perrine ·
    Chez Kiko tu pourras trouver ton bonheur pour moins de 10 euros c'est certain!
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Saône et Loire
    Meunier ·
    Tu peux prendre un rouge à lèvres de chez Younique, ils tiennent toute la journée !
  • Cc Cc
    Mariée Curieuse Juin 2019 Seine-Maritime
    Cc Cc ·
    Chez kiko ils en n ont qui tiennent super longtemps
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    Coucou
    Alors tu peux mettre du crayon dessous ça l'aidera à se fixé sinon j'ai un gerlain au top Smiley smile
  • Vanessa
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    Coucou ; pour en avoir essayer pas mal , je te conseille les encres à lèvres de chez Younique . Elles sont justes top .

Participer à cette discussion

Articles associés