COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Marine
Administratrice Seine-Maritime

Sa demande, était-elle à la hauteur de tes espérances ? 💍

Marine, le 11 Octobre 2020 à 19:05 Publié dans Avant le mariage 1 22
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Hello,

La demande, peut-être vécue de différentes manières parfois elle est bien au-dessus de nos espérances et parfois pas ! 🙈
Quand est-il pour vous ?! Dites-nous tout en commentaire ! 😘

Sa demande, était-elle à la hauteur de tes espérances ? 💍 1

22 Réponses

Activité récente par Eloïse, le 20 Octobre 2020 à 10:05
  • Eloïse
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Bas Rhin
    Eloïse ·
    • Signaler
    Oui et non... Il m'a demandé en mariage le lendemain d'un accident de voiture après le confinement fin mai. Nous venions de rentrer du commissariat car nous avons dû porter plainte. Je venais de me changer car j'étais blessée et ne supportais pas de garder mon jeans. Et il m'a fait sa demande en haut des escaliers de notre maison. Il m'a simplement dit qu'il avait envie de faire sa vie avec moi, que cet accident lui a fait se demander pourquoi attendre et m'a demandé si je voulais l'épouser, bague de fiançailles en main mais pas de genou à terre 😉 il a plutôt bien choisi son moment car j'étais secouée après ce fichu accident et même un peu déprimée et sa demande m'a remise d'aplomb.
    Plus tard il m'a avoué qu'il avait prévu de me demander en mariage lors de notre voyage à Bali qui était prévu en mai 2020 mais que nous avons dû annuler à cause du covid... j'étais verte ! Ça aurait pu être tellement magique !!!!
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Vanessa ·
    • Signaler
    Oui c'est tout ce dont j'ai rêver réellement !, une demande le jour de noel, jour où mes grand parent se sont mariés et ayant perdu ma grand mère quelques mois avant ça m'a vraiment rempli de bonheur 😍😍😍.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Ain
    Sophia ·
    • Signaler
    Oui c était parfait
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Demande magique, le soir de Noël, dans notre maison ( on y habitait depuis quelques mois), en face du sapin, en présence de nos parents .
    Le seul petit regret, c'est qu'il n'a pas mis le genou à terre 😉
    • Répondre
  • Sophie
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    Coucou,
    Ma demande était magique! Juste un petit regret: il n’y avait pas de genou à terre. Mais ce n’est pas grave
    Il m’a demandé en mariage en pleine croisière sur la Baie d’Halong, le jour de nos 9 ans 🥰
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler

Hello

Mon chéri est pas un grand démonstratif dans les gestes ou les mots. J'ai eu ma demande à l'apéritif chez nos meilleurs amis : la bague était dans mon verre de champagne. Sauf que je ne l'ai pas vu de suite Smiley xd Mais dès que je l'ai vu j'attendais.. J'ai du lui dire ben y'a pas de question ? lol

Du coup pas de demande enflammée avec grande déclaration d'amour, c'est juste ça que je regrette. Etant une grande fan de comédies romantiques, j'aurai adoré mais bon.

Comme je lui dit il avait déjà raté le coche plusieurs fois (lors de notre voyage à New York, ou lors de la naissance de notre fille qui était des moments particulièrement forts)

• Répondre
  • Amélie
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    Coucou
    La demande a été au délais de mes espérances 🥰
    Je n’y croyais plus car nous étions entrain d’acheter notre maison, nous étions quasiment au sommet d’un volcan, en tenue de sport certes 😂, mais il était trop beau mon chéri à perdre ses moyens et a quand même stresser de ma réponse alors qu’il savait que j’attendais que ça 🤩🥰
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler

Coucou il devait me la faire durant notre voyage à Bali, dommage c'est repoussé à un an à cause du covid, du coup c'était quand même en vacances en Ardèche, ça fait moins rêver j'étais deg... il a dit qu'il me la referait à Bali l'an prochain Smiley smile

• Répondre
  • Clara
    Mariée Addicte Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    Bien au-delà.
    Déjà je ne m'attendais pas à la demande avant plusieurs années. (Puisqu'il ne voulait pas se marier quand on s'est mis ensemble). Et puis quand il sort la bague en plein Central Park à New York, je vis un rêve éveillé et je me dis que je peux difficilement rêver mieux que ce moment 🥰 un souvenir inoubliable.
    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    Coucou ,

La demande de mon mari n’a pas été à la hauteur de mes espérances. Il m’a fait sa demande quand nous étions en sorti dans la voiture lol. Puis après , il est officiellement venu demander ma main à mes parents. 🥰
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Avril 2021 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    Coucou, déjà la demande en elle-même était au-delà de mes espérances car monsieur ne voulait jamais d'un mariage.
    Il a fait ça dans les règles de l'art en demandant ma main le soir de Noël devant toute ma famille ♡
    • Répondre
  • Emy7
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Emy7 ·
    • Signaler
    J’ai eu une demande au delà de toute espérance.. elle était magique, parfaite. Jamais je n’aurai pensé qu’il puisse faire ça ! 🤩🤩🤩😍😍 j’ai le meilleur des hommes qui a su sortir plus que le grand jeu pour moi. Une chance inouïe ❣️
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    Hello, alors moi je ne m’attendais pas du tout à une demande en mariage ! On en avait jamais vraiment parlé si ce n’est que je lui avais que j’étais contre le pacs qui est un engagement purement financier pour moi.

Et finalement il avait prévu le grand jeu pour ma demande en mariage (une belle bague commandée, pour une demande en mariage prévue à Madrid) et finalement hypothèse avortée par le retard dans la livraison de la bague. Il m’a donc fait sa demande en tout simplicité : à la maison, sans bague en m’expliquant le problème .. il était anéanti le pauvre ! Mais c’était tellement adorable d’avoir organisé tout ça, même si finalement je n’avais pas besoin de tant pour dire oui : la preuve on s’est dit oui devant le maire cet été !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Salut ! On va dire que la forme m'a un peu surpris, mais il voulait bien faire Smiley laugh Je m'y attendait plutôt au restaurant qu'on a fait juste avant... mais il voulait m'emmener dans un endroit en rapport avec la Pologne, donc Place Stanislas de Nancy. Ensuite il a tente de me faire la demande en polonais... mais finalement la question n'était pas vraiment la bonne Smiley laugh

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    Hello,
    Je ne m'y attendais pas donc oui plus que la hauteur, soir de Noël, il savait que c'était un rêve pour moi et il l'a réalisé 😍
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    Cc alors moi je ne m'y attendais plus.. il ne voulait pas en entendre parler.
    Et puis un matin de Noël il y a bientôt 2 ans il m'a fait sa demande avec notre fils, devant le sapin,avec la bague,le genou à terre, et la phrase magique... 🥰
    Mon plus merveilleux Noël 💗Il a juste fallu attendre qu'il soit pret
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    Hello,

Super à la hauteur mais j'étais pas prête 🤣
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Mon homme m'a épaté. J'ai adoré
    • Répondre
  • Kamille
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    Coucou Marine, je rêvais d’une demande devant toute la famille ou même à Disney ou un truc magique quoi mais finalement on a décidé de se marier en mangeant chez le chinois et en discutant donc pas la demande rêvée mais maintenant que c’est fait je me dit qu’en fait ça nous correspond tellement que les belles demandes comme dans les contes de fées c’est beau mais ça nous correspond pas finalement ^^
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon Online ·
    • Signaler

Bonjour Marine,

La demande en mariage de chéri n'a pas été à la hauteur de mon espérance. J'imaginais le grand jeu. Au final c'est en lui demandant comment il imagine son avenir qu'il me répond : "ce que je veux c'est que tu deviennes ma femme".

• Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Oh oui je savais qu’il allait faire sa demande d’ici la fin d’année puisqu’on souhaitait se marier en 2022 mais je ne savais pas qu’il l’aurait fait cet été devant un château 🥰🥰
    • Répondre
  • Naomi
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    Hello Marine, alors moi j'ai été déçue qu'il ne le fasse pas à l'île Maurice mais bon, je dois avouer que jamais de la vie je m'attendais à sa demande... J'ai été très surprise et c'était génial. 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés