Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Débutante Juin 2017 Ardennes

Salle cheveuges

Hélène, le 26 Mai 2016 à 10:01 Publié dans Ardennes 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! Est ce quelqu'un s'est marié ou va se marier à la salle bouffard de cheveuges ? Avez vous des photos?

9 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 17 Avril 2017 à 14:02
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Ardennes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour auriez vous les tarifs svp Nous serions 130 personne enfant inclus donc niveau place sa irais nickel Merci les filles
    • Répondre
  • Mme Ardennes
    Mariée Pro Août 2015 Ardennes
    Mme Ardennes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je me suis mariée dans cette salle. On était 100 adultes et moins de 10 enfants. C'était très bien niveau place... Mais pour 180 / 200 c'est trop juste je pense.

    Il y a quelques photos de ma déco dans cette salle dans mon reportage de mariage, si ça t'intéresse.

    L'extérieur est joli et pratique : grands parkings, route en cul de sac donc pas de circulation (pour les enfants c'est parfait), terrain de foot juste à côté et nous au mois d'Août tout était très bien fleuri donc très beau !

    N'hésites pas si tu as besoin !

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2017 Ardennes
    Emelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu essayè la salle cunin Gridaine a Sedan ?
    • Répondre
  • H
    Mariée Débutante Juin 2017 Ardennes
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, merci pour le renseignement, ça va vraiment faire trop juste pour nous alors !
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2017 Ardennes
    Emelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Un couple de notre famille s'est marié dans la salle de cheveuge je trouve qu'au dessus de 160 personnes ça commence à faire juste si on veut laisser de la place suffisante pour la piste de danse. Sinon outre la place tout le reste était parfait Au calme avec terrain de foot pour les enfants circulation lointaine, de la place pour apéro extérieur.

    • Répondre
  • H
    Mariée Débutante Juin 2017 Ardennes
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour tes photos ! C'est vrai qu'elle est bien cette salle. Je vais me renseigner pour savoir jusque combien on peut être et aller voir l'extérieur. Bonne soirée
    • Répondre
  • Lélène
    Mariée Débutante Août 2016 Ardennes
    Lélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je me marie le 13 août à la salle de cheveuges. Mes parents habitent Saint Aignan donc juste à coté donc je la connais plutot bien. Nous nous pensons être aux alentours de 130-140 et je penses qu'au niveau place ça sera bien. Au-delà des 160 je penses que c'est juste si on ne veut pas être les uns sur les autres et avoir de la place pour piste de danse, buffet, tables cadeaux/livre d'or etc .. peut-être que certains ont réussi ...

    L'extérieur est plutôt sympas, elle est à coté du terrain de foot et dans les prés. Il y a un grand parking à coté donc trés pratique. Apéro dehors sous les arbres et dans l'herbe possible (si beau temps) !

    Je t'envoie des photos de l'intérieur.

    scene

    scene

    entrée

    entrée

    scene

    scene

    bar kcvhdfk

    bar kcvhdfk

    • Répondre
  • H
    Mariée Débutante Juin 2017 Ardennes
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le domaine de vendresse est très joli mais c'est trop petit pour nous, car on a 180 à 200 invités ! J'ai trouvé la salle de cheveuges dans plusieurs conversations mais je pense pas qu'il y ai un extérieur sympa, petit jardin ou parc...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2016 Ardennes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis des Ardennes mais nous nous marions au Domaine de Vendresse, cependant on m a conseillée la salle de Cheveuges !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration