COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Vanessa
Nouvelle Mariée Juillet 2012 Val-d'Oise

Salle de mariage

Vanessa, le 29 Juillet 2011 à 10:54

Publié dans Val-d'Oise 58

salut à toutes je trouve pas de salle pas trop cher sur le val d'oise pour mon mariage , est ce que vous connaitriez pas des salles pas trop cher par ici . bisous à toutes.

Salut à toutes je trouve pas de salle pas trop cher sur le val d'oise pour mon mariage , est ce que vous connaitriez pas des salles pas trop cher par ici . bisous à toutes.

58 Réponses

• B
    Mariée Débutante Octobre 2013 Val-d'Oise
    Bensaid ·
    • Signaler

Bonsoir c'est quel salle? accueil t'elle 200 personnes? a combiens? merci

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler

C'est très raisonnable comme prix =)

• Répondre
  • Anneric
    Mariée Experte Mars 2013 Val-d'Oise
    Anneric ·
    • Signaler
    Oui il y a plusieur menu sa commence a 49 euro 2 entre une plat fromage et desser servie en table deservie tou quoi !! lol sinon si les fille son interesse il y a un menu 59 et 70 et pour les buff il y a 49 et un a 55 voila tout est compris les serveuse les vins eau jus d orang condiment
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler

Ah bah ça vaut le coup ! Tu as déjà choisi ton menu ?

• Répondre
  • Anneric
    Anneric ·
    • Signaler
    Oui il on plusoeur salle le prix varie selon la salle sa commence a 540 € se une salle de 70 personne moi j ai pris une de 120 pers a 700 euro tout est compris vaisselle nappe serviette il t instale tou tu na plus cas metre ta deco lol voila
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler

C'est joli, j'aime beaucoup les poutres. Mais du coup le moulin peut accueillir plusieurs mariages ?

• Répondre
  • Anneric
    Anneric ·
    • Signaler
    Cc juste pour te montre je viens de metre sur ma page ded photo de la salle de us regard apres comme on dit se chacun se gout lol
    • Répondre
  • Anneric
    Anneric ·
    • Signaler
    Oui pourquoi? y a un truc qui va pas la bas? lol oui on connais des gens donc moin cher !!
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler

Tu tes maries au Moulin d'Us ?

• Répondre
  • Anneric
    Anneric ·
    • Signaler
    Cc nous se sra a U.S se aprpes pontois pas cher et tou si k amaos tu veux alle voor bon courage
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler

Salut burkarth , oui j'ai trouvée une salle trop bien et avec traiteur pas cher , le prix dependra de tes combien d'inviter tu aura ce jour là , c'est à saint ouen l'aumone 11 av de la mare dans une zone industrielle c'est super calme et il y a un etang derriere la salle super simpa donc voila le numero c'est 06 66 87 61 94 tu demandera hakim il est fantastique , donc voila j'espere que je t'aurais aider gros bisous à bientot.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler

Bonjour !

Pour être sûre que Vanessa voit ton message, tu peux lui écrire en mode privé en cliquant sur sa photo puis sur le lien "envoyer un message".

• Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Val-d'Oise
    BURKARTH ·
    • Signaler

Bonjour Vanessa

je me permets de vous contacter car je viens de voir que vosu aviez trouvé une salle pas trop cher dans le 95 pouvez vous me dire laquelle c'est et le prix svp

Merci

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler

J'espère que ça va mieux Nathalie Smiley heart

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Février 2403 Val-d'Oise
    Nathalie ·
    • Signaler

Merci dés que je serai en état (je suis actuellement un peu mal ) je te dirai tout ça Vanessa

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler

A vrai dire coter deco moi j'en rajoute un peu mais la salle fournie la deco donc j'ai deja choisi pour les tables et on a des idée pour le reste mais ça c le gars de la salle a la limite moi le jours avant je passe vite fait pour finioller mes retouche genre ballon ect ... les roses faite mains et les rond de serviette en perle ect voila bisous.

• Répondre

Participer à cette discussion