Vanessa
Nouvelle Mariée Juillet 2012 Val-d'Oise

Salle de mariage

Vanessa, le 29 Juillet 2011 à 10:54

Publié dans Val-d'Oise 58

salut à toutes je trouve pas de salle pas trop cher sur le val d'oise pour mon mariage , est ce que vous connaitriez pas des salles pas trop cher par ici . bisous à toutes.

Salut à toutes je trouve pas de salle pas trop cher sur le val d'oise pour mon mariage , est ce que vous connaitriez pas des salles pas trop cher par ici . bisous à toutes.

58 Réponses

• Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler

Ouais c tout en un , en faite donc c bien . le 10 j'ai rendez vous pour la reservation donc je vous en dirait un peu plus ce jour mais normalement tout et ok . bisous

• Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée 0000 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler

Je suis contente pour toi, et le traiteur c'est bon?

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler

Bien en faite non , j'ai ete la visiter samedi j'y retourne le 10 je vous prendrais des photo les filles pour que vous voyez ;bisous bisous.

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler

Je suis contente pour toi, tu as des photos?

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler

Merci à toutes , j'ai enfin trouver ma salle et je pouvais pas trouver mieux et moins cher , donc voila , je suis super contente . bisous à toutes .

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler

A ouais , j'avais que tu pense pas à ça , bien je mis met des la fin de secret story lol , merci clementine. gros bisous ..............;-)

• Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Indre-et-Loire
    Clémentine ·
    • Signaler

Moi j'ai trouvé en demandant les salles à louer à l'office du tourisme... Ca peut etre une piste. Essaye aussi sur le bon coin il y en a.

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler

Oui , mais il y en a que deux et elle sont prise , mais de toute façon y'en a une qui ferme a 22 h meme le jours du mariage et l'autre 1h donc c'est trop tot. j'ai regarder sur internet mais à moins de 1000 euros ya rien et 1000 euros c'est un peu cher pour un endroit juste pour la salle seule car j'ai un traiteur donc voila , merci morgane pour ta reponse , bisous.

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler

Tu as essayé la salle polyvalente de ta ville? va en mairie ou office du tourisme pour voir les salles municipales de ta région c'est beaucoup moins cher

• Répondre

Participer à cette discussion