Fanouch
Mariée Experte Juin 2019 Pas-de-Calais

Salle de Vaudricourt, mariées du 62.

Fanouch, le 6 Mars 2018 à 19:27 Publié dans Pas-de-Calais

Salut les filles, j'ai trouvé ma salle mais j'ai pensé à celles qui sont encore à la recherche de la leur. Nous avions visité la salle municipale de Vaudricourt et nous avions vraiment hésité avec celle que nous prendrons (à Oppy). Elle ne coûte pas très cher, est grande et assez moderne.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'ai pas mal d'infos

Partagez sur :

6 Réponses

• Catherine
    Mariée Curieuse Janvier 2021 Pas-de-Calais
    Catherine ·
    Bonjour est il possible d'avoir le tarif de la salle de vaudricourt stp ? Merci
  • Ludivine
    Marié Débutant Juin 2020 Pas-de-Calais
    Ludivine ·
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😍☺️
  • Fanouch
    Fanouch ·
    Voir message cité

Salut, Je n'ai pas de photos de Vaudricourt, mais voici celles d'Oppy .

Oppy salleSalle de Vaudricourt, mariées du 62. 1Oppy salleSalle de Vaudricourt, mariées du 62. 2Oppy salleSalle de Vaudricourt, mariées du 62. 3Oppy salleSalle de Vaudricourt, mariées du 62. 4Oppy salleSalle de Vaudricourt, mariées du 62. 5Oppy salleSalle de Vaudricourt, mariées du 62. 6Oppy salleSalle de Vaudricourt, mariées du 62. 7Oppy salleSalle de Vaudricourt, mariées du 62. 8Oppy salleSalle de Vaudricourt, mariées du 62. 9Oppy salleSalle de Vaudricourt, mariées du 62. 10

Oppy salleSalle de Vaudricourt, mariées du 62. 11

• Ludivine
    Marié Débutant Juin 2020 Pas-de-Calais
    Ludivine ·
    Bonjour fannouch aurait tu des photos de la salle doppy stp? Et celle de vaudricourt aussi, on se marie dans le coin et je recherche encore une salle...
  • Fanouch
    Fanouch ·
    Oui plutôt un déco campagne/vintagevintage/ bohème, je ne sais pas comment appeler ça. Et nous serons environ 100 personnes.
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·

Merci Fanouch pour ton aide !

Je suis sûre que pas mal de mariées seront intéressées

Est-ce que tu as déjà une idée de la déco que tu voudrais faire pour ta salle déjà ?

Tu attends combien de personnes le jour J ?

Participer à cette discussion

Articles associés