Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vivii
Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault

Salle pour les enfants

Vivii, le 7 Août 2020 à 23:11 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes,


J’ai un gros point d’interrogation pour mon mariage qui m’angoisse un peu. Je me marie dans une manade et donc c’est une seule et unique grande salle de réception sans pièce attenante. Comment avez vous prévu, vous les mariées qui êtes dans la même situation que moi, pour faire dormir vos enfants sur place ? Je me dis avec la musique ma fille de 4 ans n’arrivera jamais à s’endormir dans la salle avec tout ce monde autour, sachant que j’ai pris une baby sitter qui est sencé rester jusqu’à ce qu’elle s’endorme, donc si jamais elle ne veut pas se coucher et fait un « sketch » à la nounou ou autre ça me stresse beaucoup. Avez vous des solutions ? Merci 😅

7 Réponses

Activité récente par Sophie, le 8 Août 2020 à 15:49
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous il seront là jusqu’à deux heures si je ne dir pas de bêtise mais après on aura le gîte qui est contre la salle mais pas sûr que le baby phone passe car les mur sont très épais il va falloir faire des test 🤣
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous ce sera impro totale, pas de baby sitter et pas de salle attenante. Alors on verra bien mais connaissant ma fille de 5 ans elle va faire la fête jusqu bout 😂😂
    • Répondre
  • Vivii
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Vivii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups erreur de frappe dans la phrase , je voulais dire : il faudrait que je vois avec ma famille
    • Répondre
  • Vivii
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Vivii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est chouette 👌. Nous aurons une petite tonnelle qui se ferme de trois côté que l’on compte installer dehors, alors j’avais envisagée à la limite de mettre une bâche et des petits matelas par terre dans la tonnelle mais déjà en fonction du temps qu’il fera en septembre on verra, et puis je ne me vois pas laisser ma fille dormir dehors pendant que nous faisons la fête dans la salle ( car la nounou est sencé partir quand la petite s’endort). Où il faudrait que je vois avec ma fille de la surveiller mais j’ai peur qu’ils ne profitent pas à fond de la fête ..
    • Répondre
  • Vivii
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Vivii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui alors c’est prévu qu’elle rentre avec mes parents du coup à la fin du mariage. Je pense que ça va finir comme ça au final 🤣 si elle est épuisée elle s’endormira N’importe où ...
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous ont a pris un service d’animation et du coup il auront un petit chapiteau pour faire la fête et des jeux mais aussi aussi pour pouvoir coucher les petits quand il se fera tard
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Ma puce a 4 ans et demi, et clairement je ne compte pas la coucher lol

    Avec le monde, avec ses cousines/ses copains/copines elle va jouer à fond, danser avec nous. Je pense plutôt essayer qu'elle rentre avec mes parents quand eux partiront.

    Après si tu la sens vraiment hyper fatiguée tu peux essayer de la caser sur un tapis sous une table un peu isolée. (J'ai fait un mariage comme ça et ma belle soeur avait casé mes neveux sous une table) mais ils se sont écroulés tard, très tard ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration