Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Guada
Mariée Confirmée Août 2018 Acoruña

Sardaigne ou sicile?

Guada, le 24 Avril 2017 à 17:40 Publié dans Lune de miel 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Nous sommes en train de réfléchir à notre lune de miel et nous ne voulons pas trop d'heures d'avion. Mon homme veut plage et relax et moi je veux des choses à voir. Donc j'ai pensé à la Sicile ou la Sardaigne. Qu'en pensez-vous?

13 Réponses

Activité récente par Guada, le 5 Juillet 2017 à 21:19
  • Guada
    Mariée Confirmée Août 2018 Acoruña
    Guada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup!!
    • Répondre
  • Gege
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Marne
    Gege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout depend du budget, mais il y a des hôtel au bord de mer qui sont au top, comme le Petra bianca. Après pour les restos, il y a autant de spécialité qui peuvent venir de corse que d'Italie. On a vraiment l'impression d'être moitié en corse et moitié en Italie en quelques pas.
    • Répondre
  • Guada
    Mariée Confirmée Août 2018 Acoruña
    Guada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup! Finalement nous choisirons la Sardaigne. Si tu as des conseils ou lieux, restos, etc que nous conseiller je te remercie. Nous partirons 10 jours certainement.

    • Répondre
  • Gege
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Marne
    Gege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Pour avoir déjà visité les deux lieux, je vous conseil la Sardaigne. Les gens sont plus sympa, plus accueillant et parle très souvent bien le français. ( cela est plus simple).De plus, les plages sont magnifiques et dignes d'une carte postale.
    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oui les plages sont belles! aucun souci la dessus c'est une ile et c'était pas des galets la bouffe super des pates aux légumes miam! très varié contrairement à ce qu'on peut croire et eur spécialité le canollo siciiliano à découvrir et a déguster! sinon palerme y a une belle église pleine d'or à visiter (moi qui ne suis pas chrétienne j'ai bien aimé) et l'Etna on n'a pas fait car on était très loin mais on a regretté

    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Moi aussi j'ai déjà fait la Sicile et c'est vraiment magnifique Smiley heart Et les habitants sont super accueillant !

    Sinon voici des discussions qui pourront t'aider à faire ton choix :

    Lune de miel en sicile, pourquoi pas?

    Voyage de noces en sicile !!

    La sardaigne

    Sardaigne

    Et tu pourras trouver des informations sur les deux destinations ici :

    Sicile

    Sardaigne

    Qu'en dis-tu ? Tu as fais ton choix ?

    • Répondre
  • Guada
    Mariée Confirmée Août 2018 Acoruña
    Guada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien si finalement on se décide pour la Sicile je te demanderai plus de conseils Smiley winking Il y a t-il des belles plages? La croatie ah oui pas mal non plus!!

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aux bah oui carrément!!
    Tu as aussi les Pouilles en Italie, c'est une sublime région qui allie aussi ce que vous recherchez!
    C'est une idee aussi de faire un petit circuit en Italie et de finir sur La Sicile ou La Sardaigne ^^
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas un circuit qui ferait les deux?
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous voulez visiter, choisissez la Sicile. La Sardaigne c'est magnifique mais c'est plus sauvage. On profite plus des paysages que de l'histoire et des monuments.
    • Répondre
  • Libellule
    Mariée Addicte Août 2017 Var
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Sicile c'est merveilleux et effectivement il y a pleins de choses à voir si vous êtes du genre à aimer les visites ! Je vous conseille un circuit. La Sardaigne j'y suis allée il y a plus longtemps, dans mes souvenirs c'est plutôt de beaux paysages, je l'imagine plus comme une destination plus farniente. Mais il y a aussi beaucoup de belles balades !
    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi pareil nlus ne voulions pas trop d heures de vol. N écoute pas les gens qui te diront que ça fait pas vdn l essentiel c est que ça te plaise. La Sicile est un poste merveilleux j ai trouvé cela ultra romantisue6 dommage que c est pas loin ben car j y ai déjà été bises
    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt! Moi j ai déjà été en Sicile avec mon chéri premier voyage en amoureux et c était mon plus beau donc je te conseille vivement. Pour notre voyage de noces on va en Croatie ça a l air magnifique qu' en penses tu?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration