Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Se réveiller à ses côtés...

Cécile, le 3 Décembre 2013 à 16:18 Publié dans Vivre ensemble 0 78
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !!

Que ressentez-vous chaque matin, en vous réveillant à ses côtés ?

Moi je fais attention de ne pas lui crever un oeil avec mon coude gauche ni de lever trop la couette pour que le froid ne rentre pas...

Non, plus sérieusement, soyons romantiques... Je lui fait toujours un ou des bisous dans le lit avant de partir toute parfumée et prête pour la journée. Et souvent il dort comme un bébé les poings fermés, et il me donne le sourire. Je ressens de la tendresse :Smiley heart Et vous ?

Se réveiller à ses côtés...

78 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 3 Mars 2015 à 06:44
  • G
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Savoie
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je me dis qu'il doit être phosphorescent parce que même dans la nuit il m'éblouit...

    • Répondre
  • Libellulle
    Super Mariée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Libellulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Entièrement d'accord on aime aussi quand on est pas "présentable" moi j'adore il me fait encore plus craquée :Smiley heart

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Missd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec un homme qui bosse de nuit et découche en plus une nuit sur deux pas très facile de se donner de petites attention mais si il est rentrer peu de temps avant que je me réveille il me prépare mon café, si il est rentrer et qu'il dort déjà je lui fais un bisou et lui remet les draps pour pas qu'il ai froid et quand c est lui qui part bosser et que je dors déjà il me couvre bien et me fais un bisou. Après c est un gros dormeur qui met enooooooormement de temps à émerger et être opérationnel contrairement à moi donc les câlins au réveil c est pas son point fort Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Mai 2015 Aisne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chaque matin il me réveille en me caressant doucement le bras et avant même d'ouvrir les yeux, je me dis quel bonheur de se sentir aimé.

    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est justement ça que je trouve romantique ...
    Oui le matin on a la tête dans le pâté et l'haleine pas fraiche mais ...Mais la chaleur de son corps engourdi par le sommeil , ce bisou pas frais que l'on s'autorise parce qu'après des années d'amour c'est pas très grave ...
    Moi ça me plait ...
    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien je me lève en général entre 3 et 5 heures après lui. Alors il se lève, se prépare, sors le chien et reviens me faire des bisous pour me souhaiter une bonne nuit !
    A l'inverse je m'endors souvent après lui, j'adore le regarder dormir il a l'air d'un enfant ! Il me fait craquer
    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant de vouloir trouver le sommeil, on se repose collés l'un à l'autre puis on se sépare par des bisous.
    Quand le réveil sonne, on se remet en position de départ collés Smiley catface
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Maon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mets toujours mon réveil 5/10minutes avant pour pouvoir me réveiller en lui faisant un câlin! Et avant de partir, que ce soit lui ou moi qui partons en premier, on retourne faire un bisou à l'autre et se souhaiter une bonne journée!
    C'est notre rituel et je crois qu'il ne changera jamais, et tant mieux!!! :-)
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah moi rien de particulier!! Lol Il fait les 3/8 au boulot alors quand il est de nuit je dors solo, quand il est de matin il se lève à 5h... On est pas mal décalé! Et si je me lève avant lui je fais pas de bruit, j évite de trop lever la couette et je ferme la porte de la chambre pour pas le réveiller. Pas de retour dans la chambre, prête je pars. Je vais pas prendre le risque de le réveiller pour lui faire un bisou. Et il fait de même!!! Par contre quand on dort ensemble j'ai tjrs un pied collé à un de ses pieds! Je sais pas pourquoi!! Lol
    • Répondre
  • Bella
    Mariée Pro Août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est toujours un petit bisou avant de quitter le lit sauf si un de nous dors paisiblement! !
    • Répondre
  • Madame D
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arretons les niaiseries les filles, on les aimes oui ce sont les hommes de nos vies oui pour certaines ce sont meme leur "prince" OK mais faut pas se leurrer on est tous et toutes pareils le matin, au reveil, on pue du bec et c'est jalais romantique!! Desolee de casser votre tripe Smiley laugh je suis la future madame D, princess killeuse ;-) mais j'vous aime bien quand même bande de mieleuses mignonnes Smiley winking
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Décembre 2015 Nord
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne vivons pas ensemble donc je peux vous dire que le weekend quand on se réveille côte a côte c'est le pur bonheur ! Je mesure la chance de l'avoir auprès de moi. Et comme c'est le weekend c'est câlin a rallonge car le réveil ne sonnera pas !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Que j'ai de la chance de l'avoir ! il part tout le temps avant moi (pas de travail pour le moment) et me refait le lit si je dors quand il part pour que le froid ne rentre pas dans mon petit nid douillet !

    • Répondre
  • Laissus
    Mariée Confirmée Mai 2015 Savoie
    Laissus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le matin c'est toujours bisous à celui qui dors, en fonction de celui qui part bosser le premier.
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ^^ quand il a réussi à dormir un peu ailleurs que sur le canapé, que le pitchoun ne dort pas entre nous en étoile en prenant tout le lit, en règle général il fait un bond et moi aussi quand mon téléphone sonne, ou quand le sien sonne... sinon les rares fois où rien ni personne ne nous réveille... il vient me prendre dans ses bras et m'embrasse. Smiley smile

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Octobre 2015 Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est lui qui se réveille avant moi : il m'embrasse et me fait un calin.

    Et avant d'aller travailler, pareil.

    Je suis tout sourire et il part de bonne humeur.

    C'est une grande joie d'être tous les jours à ses côtés.

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand il est à la maison, chose rare ces derniers temps à cause du boulot, c'est lui qui se lève le premier. A la première sonnerie du réveil, il me prend dans ses bras pour un câlin, à la deuxième il se lève et fait le moins de bruit possible pour se préparer (pas évident quand on met des Rangers !!). Avant de partir il revient me faire un bisou voire un câlin s'il lui reste du temps, et quand je me lève à mon tour, mon petit déjeuner est tout prêt, je n'ai plus qu'à sortir le beurre du frigo Smiley heart

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'adore me réveiller à ses côtés même si c'est assez rare car en général c'est lui qui se réveille le premier mais il me fait un bisou ou alors il m'apporte le petit déj au lit

    • Répondre
  • Antoine&jules
    Marié Confirmé Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Antoine&jules ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ça....
    difficile a expliqué....
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2014 Lot
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le matin, c'est moi qui éteind le reveil et puis on se fait un bisous et quelques caresses, c'est trop bon de sentir sa peau !

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    c'est bizarre moi aussi je lui dit parois qu'il me manque et lui il me répond toujours "mais je suis là", c'est dur à expliquer...

    • Répondre
  • Antoine&jules
    Marié Confirmé Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Antoine&jules ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mercii plein de bonheur à vous aussi Smiley heart
    Plein d'amour et de joie
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2016 Cher
    Lexy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est fou comme sensation !! Je vous souhaite plein de Bonheur^^

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis matinal lui pas.
    Nous avons des horaires très souvent décalés.
    Le matin en me levant je ne peux pas partir sans lui faire un bisou, il manque quelque chose sinon, je le recouvre, respire "son ptit goût" comme on se dit (hey oui j'adooooreee son odeur le matin au réveil) et je pars doucement.
    Le regarder quelques secondes me remplis de bonheur.
    • Répondre
  • Antoine&jules
    Marié Confirmé Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Antoine&jules ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est fou, je ressens exactement la même chose que toi!!
    Il m'arrive de lui dire qu'il m'a manquer...
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Sarthe
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c est très bisar, parce que je dors en position du foetus, et lui m entoure avec son corps et des bras. . Donc quand je me réveille, forcément il se réveille et je me met dans ses bras, et on se fait pleins de bisous, et on parle. Je ressens beaucoup de tendresse aussi.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me lève très tôt le matin donc j'ai cessé le petit bisou du matin qui le réveillait.
    du coup mon attention se porte sur la fermeture de la porte de chambre le plus doucement possible en veillant à ce que notre chat soit sorti...
    • Répondre
  • Petitpierre
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Maine et Loire
    Petitpierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m endors ma tête sur son pek gauche et me réveil dos a lui dans ses bras...le matin je suis grochonne dc pers dans ma vu temp que j ai pas fini mon cafe dc j anticipe une demi heure av tout le monde ensuite vu qui les réticent le matin de savoir si je vais bien ou pas je vien le réveiller tout les matins avec son cafe...il me laisse me réveillée comme je le veux donc je lui fait plaisir et si j ai aimée ma nuit (sa dépend de lui mdr) il a en plus une assiette de fruit de namoureuse que je lui dit!!!
    • Répondre
  • Maaag
    Mariée Addicte Mai 2014 Isère
    Maaag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lorsqu'il se réveille avant moi il se lève boire un café, va se préparer et me réveille en me faisant plein de bisous et lorsque c'est moi qui me réveille la première, je le réveille en lui disant des mots d'amour et je lui chante une chanson lorsqu'il fait l'ours parce que ça le fait rire (je chante comme une casserole mais avec conviction).

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2015 Eure-et-Loir
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le matin c'est moi qui lui fait des bisous. Et lui il me prend dans ses bras et on ce réveil tranquillement.

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lorsque je me réveille bien souvent IL me regarde dormir.et oui c'est lui le matinal.

    Quand mes sens se mettent en éveil, je sens son odeur,au toucher, c'est une carresse, je vois son sourire, j entends' bonjour mon age, as tu passer une bonne nuit'', au gout son baiser.cela chaque week end et moins souvent la semaine acr il est absent pour le travail, mais dès qu il peut il se tape parfois 500 km pour quelques heures de sommeil à mes cotés.

    Ensuite, je m occupe de son petit déjeuner. comme ça chacun a sa part d attention. je lui sert son jus d orange, l hiver je les presse moi meme, beurre ses tartines prépare son chocolat.

    le petit dejeuner c'est un moment sacré chez nous.

    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Saint-Denis
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca fait 4 mois que je me suis pas reveillée a ses cotés et enfin demain matin je vais le refaire, dc demain nouveau post ds cette discussion, j'ai trop hate

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration