Joss
Mariée VIP Juillet 2018 Ain

Séance boudoir : N'ayez plus peur de vos rondeurs !

Joss, le 30 Août 2017 à 15:18 Publié dans Avant le mariage

Salut les filles !

Je viens partager avec vous ces magnifiques photos d'une photographe Canadienne qui m'ont beaucoup plu et inspiré.

Je vais faire prochainnement une séance photo boudoir pour offrir un album à mon chéri le jour J.

J'ai comme certaines ici, une bonne dizaine de kilos en trop et ayant perdu 30kg l'année dernière j'ai la peau qui pend et des vergetures. Comme vous pouvez donc l'imaginer je n'aime pas vraiment ce que me renvoie le reflet du miroir...

Mais j'ai quand même décidé de sauter le pas malgré tout, car mon chéri m'aime comme je suis et que je ne serai jamais un top model. Alors pourquoi n'aurais-je pas le droit moi aussi de faire la star devant l'objectif ? Je vais le prendre !

Je sais qu'il y a des filles sur le forum qui sont tentées mais, comme moi, très complexées. Ce post est pour vous les filles ! Voilà une séance boudoir d'une fille très belle malgré ses rondeurs. J'espère que je vous aurais convaincu.

bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb

Alors, qui me suit dans mon délire ?

Partagez sur :

97 Réponses

• Joss
    Joss ·
    Voir message cité
    On est plusieurs dans ton cas ! Joins toi à la team boudoir peut-être que de savoir qu'on est plusieurs à franchir le cap peut te donner du courage
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Virginie ·
    Les photos sont magnifiques et jadore l'idée je trouve Ca Super sympa apres il faut avoir le courage de le faire ... je suis aussi assez pudique et j'assume pas trop mon corp ... mais je suis sur Que ca plairait à mon cheri qui lui l'aime !!
  • Sonia
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Meuse
    Sonia ·
    Elle est super belle cette femme et c'est une super idée. Mais (pour ma part), jamais je n'oserais faire ca
  • Joss
    Joss ·
    Voir message cité
    Oui elle est trop belle !
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·

Elle est magnifique cette femme !!!

C'est vrai que pour le cadeau de chéri c'est une bonne idée !!

• Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    Voir message cité
    C'est sincère 😉😗
  • Joss
    Joss ·
    Voir message cité
    Ça me touche vraiment merci
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    Voir message cité
    Oh mais de rien je le pense...tu es très jolie..et oui je suis sure que ces phtoos te permettront d'avoir un autre regard sur toi même
  • Joss
    Joss ·
    Voir message cité

Pour moi Clara Morgane c'est vulgaire, ici il s'agit plutôt de séduction et de féminité

• Mylene
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    Je trouve ça superbe cette mis autant pour faire des photos ça ne serai jamais mon cas.Pour avoir discuté de l'idée à mon chéri, il m'a répondu en étant mort de rire : je comprends pas trop le principe; tu veux me faire un calendrier à la Clara Morgane sans être Clara Morgane 😊😅" ! Et pi je l'accroche sur la porte des toilettes mdr. Ne soyez pas choquer personnellement j'adore l'humour de mon homme, et je lui ai dis oui je comprends, on va oublier cette idée.. une peu trop originale pour nous ^^
  • Joss
    Joss ·
    Voir message cité

C'est plus joli qu'un cul plat . Tu sais juste après mes études j'ai travaillé à Mexx et c'était beaucoup plus facile de trouver des vêtements pour une fille ronde que pour une sans formes. Quand t'as pas de fesses les pantalons c'est horrible... Et 42 c'est pas une grande taille lol je suis allée jusqu'au 48...

• Appelle Moi Cricri
    Membre d'Honneur Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    Voir message cité
    42.... Mais a mon avis çà taille petit.. J ai un bon pétard qui ressemble à celui de cette jolie blonde
  • Joss
    Joss ·
    Voir message cité

Moi aussi j'adore ces body je vais chercher ! Tu fais quelle taille ? Comme ça je cherche pour toi aussi

• Appelle Moi Cricri
    Membre d'Honneur Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    Voir message cité
    Je les ferais au printemps.... Cela laisse le temps de perdre un peu avant le mariage..... Par contre sa lingerie est canon et j aimerais bien trouver un body violet comme le sien... Mais en grande taille ce n est pas si facile
  • Joss
    Joss ·
    Voir message cité

Oui il faut pas qu'il fasse -10 sinon t'auras la chair de poule

• Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    Voir message cité
    Je vais voir...car le temps de faire l'album... mais en même temps, dans la maison que j'ai repérer, il y a un très beau jardin, et j'aimerais pouvoir en profiter... Donc je ne sais pas trop...

Participer à cette discussion

Articles associés