Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joss
Mariée VIP Juillet 2018 Ain

Séance boudoir : N'ayez plus peur de vos rondeurs !

Joss, le 30 Août 2017 à 15:18

Publié dans Avant le mariage 102

Salut les filles ! Je viens partager avec vous ces magnifiques photos d'une photographe Canadienne qui m'ont beaucoup plu et inspiré. Je vais faire prochainnement une séance photo boudoir pour offrir un album à mon chéri le jour J. J'ai comme certaines ici, une bonne dizaine de kilos en trop et...

Salut les filles !

Je viens partager avec vous ces magnifiques photos d'une photographe Canadienne qui m'ont beaucoup plu et inspiré.

Je vais faire prochainnement une séance photo boudoir pour offrir un album à mon chéri le jour J.

J'ai comme certaines ici, une bonne dizaine de kilos en trop et ayant perdu 30kg l'année dernière j'ai la peau qui pend et des vergetures. Comme vous pouvez donc l'imaginer je n'aime pas vraiment ce que me renvoie le reflet du miroir...

Mais j'ai quand même décidé de sauter le pas malgré tout, car mon chéri m'aime comme je suis et que je ne serai jamais un top model. Alors pourquoi n'aurais-je pas le droit moi aussi de faire la star devant l'objectif ? Je vais le prendre !

Je sais qu'il y a des filles sur le forum qui sont tentées mais, comme moi, très complexées. Ce post est pour vous les filles ! Voilà une séance boudoir d'une fille très belle malgré ses rondeurs. Smiley smile J'espère que je vous aurais convaincu.

bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb

Alors, qui me suit dans mon délire ?

102 Réponses

  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te suis !!! Ca fait un moment aussi que je me dis que ça ferait un super cadeau pour chéri...mais peur tout comme toi de mes rondeurs...en te lisant tu me rassure et ces photos sont magnifiques...alors pourquoi ne pas se jeter à l'eau!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration