Doune
Mariée Addicte Septembre 2017 Savoie

Seance photo after day, retourner chez le coiffeur ?

Doune, le 19 Septembre 2017 à 14:25 Publié dans Organisation du mariage
Coucou les filles,
Je me suis mariée le 09/09/2017 et la semaine prochaine nous faisons notre seance photo de couple after day, je vais me faire maquiller de nouveau mais j'hésite pour le coiffage, j'avais une coiffure travaillée et un diadème, je souhaiterai avoir tjrs ce diadème et une coiffure cheveux bouclés lâchés, certaines d'entre vous ont elles fait la séance afterday et vous êtes vous refaite coiffée et maquillée?Merci à celles qui me repondront.
Partagez sur :

6 Réponses

• Doune
    Doune ·
    Merci pour vos reponses 😉😉😉Je ne suis pas la seule à vouloir me re pomponner lol 😂
  • Séverine
    Super Mariée Août 2017 Haute-Savoie
    Séverine ·
    Nous prévoyons une séance after Day et j irai me refaire coiffer et maquiller !!
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·

Coucou !

Nous avons fait des photos de couple pour nos noces de coton, je me suis faite maquiller (j'ai même pas de fond de teint chez moi pour te dire le niveau) et juste un brushing pour rester simple, ma tenue n'était pas ma tenue de mariée (j'avais juste le haut de ma robe, qui recouvrait une robe blanche plus courte avec de la dentelle --> ma robe ne passait pas dans l'avion lol).

• Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    Voir message cité

C'est super si ta maquilleuse te propose aussi de te coiffer . Partage nous des photos quand tu les auras !!

• Doune
    Doune ·
    Voir message cité
    Mercii Irina !!😊 Ah ben nous on a pas encore vu les photos, c'était justement compris ds le forfait photo Merciii en tout cas pour ton retour. Super si tu as adoré tes photos et ton look, c'est le plus important! Finalement, j'ai appelé ma maquilleuse qui me propoe de me coiffée également, ça m'evite de courrir partout! J'aurais pas la coiffure du jour j mais comme je l'ai dis je voulais une coiffure plus décontractée 😊
  • Irina
    Mariée Experte Mai 2017 Pas-de-Calais
    Irina ·
    Alors nous avons fais nos photos de couple 2 mois après le mariage (vivant ds le nord la meteo ns à svt joué des tours et avec les vacances voilà 😁) cetait super! Je me suis maquillé seule et coupé les cheveux le matin même et bien je me trouve mieux ainsi 😵 Je ne regrette pas ns avons de très belle photo et avions changé de photographe car j'ai été déçu de mes photos de mariage. Il n'y a pas de règle pr la coiffure et maquillage fait ce qu'il te plaît 😉

Participer à cette discussion

Articles associés