Aurelie
Mariée Débutante Août 2014 Loiret

Si je vous dis 2014

Aurelie, le 3 Mars 2012 à 20:46 Publié dans Organisation du mariage

Bonjour,

et oui si je vous dit 2014, vous allez tres certainement me prendre pour une folle non?

suis je la seule a prevoir si loin????

Partagez sur :

2.993 Réponses

• Hipgre
    Mariée Confirmée Août 2014 Vosges
    Hipgre ·

Je suis encore en convalescence et je commence seulement la rééducation, ça s'annonce bien long

• Reiser
    Mariée Addicte Juin 2014 Aude
    Reiser ·

Eh bien quel souvenirs j espere que tu t est bien retablie et te souhaite tous mes voeux de bonheur

• Hipgre
    Mariée Confirmée Août 2014 Vosges
    Hipgre ·

Voici plus d'un mois que notre mariage a eu lieu, ça a été une superbe journée et soirée, nous ne pouvions espérer mieux !!

Le seul bèmol a été le lendemain du mariage car du à une chute j'ai du être vacuée par les pompiers et me faire opérer en urgence pour une grave fracture à la cheville avec déplacement... Mais cela n'est qu'un détail, l'essentiel est que notre mariage a té le plus beau a nos yeux Smiley heart

je commence a récupérer les photos petit à petit je tacherai de vous faire un petit résumé mais ue je les aurais toutes

• V
    Mariée Débutante Août 2014 Loir-et-Cher
    Vaness" ·

Ahhhh bientôt !!!!

Moi demande le 23 décembre 2012 ( anniverssaire de notre rencontre ) et mariage le 30 aout !

Avec notre puce aussi qui aura 3 mois passé, nous faisons pas de baptême pour le moment...

Mon futur est en vacance ce soir pour 1 mois, on va bosser à fond les hoses qui manquent....Bisous à vous

• Lajus
    Mariée Addicte Juin 2014 Val-de-Marne
    Lajus ·
    Bonjour a toutes, pour ma part cela 1 an et demi que je suis inscrite et ça y est notre mariage est passe aussi il y a 2 semaines maintenant. Que dire!!! Aucune galère super beau temps aucun stress et nous avons profité a fond nous avons eu le mariage qu'on souhaite!!!!
  • Sonia
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Gers
    Sonia ·

Bonjour,

je me joins à vous à quelques jour de mon mariage. On se marie le 12 juillet et ce jour là, nous ferons le baptême de notre bébé qui aura 4 mois et demi.

Ma demande, date du passage du 31décembre 2011 au 01 Janvier 2012, c'est moi qui est demandé mon futur en mariage!!

• Priscilia
    Mariée Addicte Août 2014 Charente Maritime
    Priscilia ·

Je te souhaite plein de bonheur pour cette journée inoubliable, c est vrai que cela passe super vite .

• Vera
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Aveyron
    Vera ·

Bonjour je suis contente que ton mariage s' est bien passé . j' espère que je vais pas stressé comme toi . tout mes voeux de bonheur . bisous

• Melle Marine
    Mariée Curieuse Juin 2014 Allier
    Melle Marine ·
    1 an de préparation que j ai adoré!!!!!j ai tout fait toute seul et ca ma éclaté. Ca y est nous nous sommes mariés le 07 juin 2014 tout est passé. Si vite!!!!!
    Une journée exceptionnelle je n avais aucun stress nous avons vécu notre journée a 200 pourcent!!!! Un temps magnifique une cérémonie religieuse extra avec un prêtre très cool
    Un vin d honneur pleins d animations et de surprise et une soirée comme on ne pouvais pas rever mieux ! Qq petits truc qui n ont pas marché comme un diapo photo que j avais fait et le dj qui etait seul au lieu de 2 donc 2oubli de sa part mais rien de grave . Nos temoins nous ont préparer des super surprise ca a combler les oubli .
    Vraiment il faut vivre votre journée a fond sans aucun stress pour profiter au maximum ca passe a une rapidité impressionnante.
    J'aimerais posté des photos mais je n y arrive pas avec le tel .... biz a toute
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·

Il y a un peu plus d'un an je m'inscrivais sur ce site et voilà que je me marie ce week end!!!!

Finalement le temps est passé vite malgré toutes mes galères!

Merci à toutes de m'avoir soutenue pendant ma maladie. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point vous m'avez aidées!!!!! MERCI MERCI MERCI!!!!! Smiley heart

• N
    Mariée Confirmée Avril 2018 Haute-Garonne
    Nisrine ·

C'est passé super vite finalement Smiley smile

• Alison
    Mariée Débutante Juin 2014 Seine-Maritime
    Alison ·

Je suis dans le même état que toi !!! Trop trop hâte et en même temps on se marre bien pour l'entraînement pour l'ouverture de bal...y a encore du boulot

• Nathalie
    Mariée Confirmée Juin 2014 Paris
    Nathalie ·

J'ai l'impression que c'était hier que je me suis inscrite ! et c'est ce week end !!! je suis excitée mais un peu stressée en meme temps !!

• Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    Pour moi c est comme toi 2o14 est THE année! !! 50 ans de mon papa, mes 25 ans, les 25 ans de mariage de mes parents et notre mariage!!! Que de bonnes choses!!!
  • Nath
    Mariée Curieuse Juin 2014 Vosges
    Nath ·

J-8 hâte d'être au grand jour. Cela fait presque 18 mois que l'on prépare notre mariage.

• Nanou421
    Super Mariée Juillet 2014 Loiret
    Nanou421 ·
    Pour moi 2014 c'est année bonheur sous le signe du nouveau départ dans notre couple avec rempli d'amour et de joie... .

Participer à cette discussion