Mrs.Mononoke
Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse

Site cameleor

Mrs.Mononoke, le 20 Mars 2017 à 19:30 Publié dans Mode nuptiale

Hello les filles et les Garçons , j'ai besoin de vous , est ce que vous connaissez le site Cameleor ??? je ne trouve pas d'alliance...aucun coup de coeur pour une bague du coup j'aimerais me la faire faire ! et par hasard je suis tombé sur ce site ...

Partagez sur :

5 Réponses

• Pa Tricia
    Nouvelle Mariée Juin 2010 Pas-de-Calais
    Pa Tricia ·
    • Signaler

Il s'agit d'une créatrice indépendante qui fait le nécessaire pour répondre à ton souhait. Qu'as-tu pensé du devis?

• Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler

Merci de ta réponse , je vais faire ca Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2017 Val-de-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    C'est un peu délicat. cest vrai que c'est toujours mieux d'avoir des personnes qui ont deja fait leurs commandes et qui puissent te conseillers. Essaye de regarder sur le net, si y'a des avis sur le site. si tu n'as rien. Demande lui des photos de d'autres personnes. C'est a dire une ancienne cliente qui voulait une bague a partir de modèle, et dit lui de te montrer ce qu'elle a réalisée.
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler

Oui , j'ai fais beaucoup beaucoup de bijouteries et meme sur internet rien ne me conviens ^^ la créatrice Cameleor m'a fait un devis d'une bague , je lui ai expliqué un peu mes idées par mail. Mais je vois que personnes connait ce site je sais pas si je vais prendre le risque de commander du coup :/

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2017 Val-de-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    Alors la, aucune idée...tu as fais tout les magasins de bijoux et rien ne te conviens? du coup, tu as modèle sur lequel t'appuyer en cas de création?
    • Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés