Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tessa
Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine

Site dragée.fr

Tessa, le 7 Janvier 2012 à 00:31 Publié dans Décoration 2 109
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

est-ce que quelqu'un connaît le site dragées.fr,si oui avez-vous été satisfait (e)? merci d'avance pr vos réponses et très bonne année Smiley winking

109 Réponses

Activité récente par MAMIE, le 20 Février 2020 à 10:15
  • MAMIE
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Garonne
    MAMIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Alors la discussion n'est as récente mais le sujet toujours d'actualité! Les avis étaient partagés et plutôt ancien, du coup on a succombé à la réduction.

    Bien mal nous en a pris: rien de livrer, impossible de contacter le vendeur.

    En 2020, FUYEZ toujours draggées.fr

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2024 Hauts-de-Seine
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    GROSSE DÉCEPTION pour moi
    je regrètte de ne pas avoir été lire les avis sur internet avant de commander.
    • Pour commencer le site fonctionne mal et ne me laisse pas passer à l'étape suivante du paiement pour commander: après plus de 10 essais j'ai du faire ma commande par téléphone.

    •ensuite je choisis un point relais, finalement ma livraison s'effectue dans un point relais à l'autre bout sans que je n'ai rien demandé

    • le pire est que j'ouvre mon colis et que sur 100 éprouvettes en verre achetées, 12 sont cassées car elles sont mal emballées.

    résultat on me reproche de ne pas avoir ouvert mon colis avant de signer le bon de livraison et on ne veut ni me renvoyer les produits ni me les rembourser.
    On me propose un bon d'achat mais à moi de payer à nouveau les frais de port !! donc je devrais commander à nouveau pour les remercier peut être ? hors de question !

    le pire est que tout celà est pas juste, le vendeur est responsable de la livraison même si on ouvre le colis après avoir signé le bon, et même s'ils font appel à un prestataire exterieur pour la livraison ce sont eux les responsables. leur CGV ne sont pas justes puisqu'elles sont contraires au code de la consommation mais ils ne veulent rien entendre et sont malins, ils savent bien que je ne vais pas entamer une procédure judiciaire pour 5 euros de perte... Vraie déception et je regrètte vraiment donc JE DÉCONSEILLE !!

    AUCUN SENS COMMERCIAL, SAV DÉPLORABLE, PRODUITS CASSÉS ET MAL EMBALLÉS !

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai regardé le site prestige dragées. Il est très bien fait et explique au moins si on achète du sucre ou de l'amande.

    Pour ma part, je me suis inscrite à l'alerte des dragées REYNAUD sur vente privée ayant goûté les avola, les dragées chocolat et les coeur chocolat. J'avais vu une promo en mars 2015 d'avoua surfine à 13 € le kg, de coeur chocolat à 8 € le kilo.
    Test fait. Test approuvé.
    50 % de réduction sur ce poste n'est pas négligeable quand on songe aux collègues, aux bons voisins, etc... Ça fait du monde !
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien c'est avec plaisir :-)
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ton retour.
    J'en prends note.
    C'est gentil à toi de nous faire partager les bonnes trouvailles comme les sites à fuir.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai commandé plusieurs fois sans souci. J ai même effectuer une commande par téléphone j ai eu un personne charmante ! J ai.eu un oublié fans ma commande ça été envoyer en trois jours c'était réglé. J ai par contre commandes mes dragées chez dragées prestiges ils sont t pas plus cher et sont très très bons. je recommande ce site ils sont très pros ! Et sont sur le site en prestataires
    • Répondre
  • F
    Indre-et-Loire
    Flavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu un soucie avec ma commande, les deux femmes que j'ai eu au telephone n'ont rien voulu savoir, pas du tout professionnelles et commerciales. Butés et limite insultante pour la 2ème!! Je suis choquée et tres énervée!

    C'est honteux d'avoir un service client pareil, ils prennent vraiment les gens pour des c***!

    A fuir de toute vitesse.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil, j'ai commandé chez eux : très très décue!!!!! Cela m'a finalement couté le double puisque je suis allée dans une boutique pour acheter mes dragées. Un conseil ne commande surtout pas sur ce site

    • Répondre
  • H
    Morbihan
    Huette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Sur MagasinDuChef tu as des produits de bonne qualité, pour les dragées aux amandes ou au chocolat c'est la marque pécou, qui sont très bien.

    (Il y a 10 % de remise en ce moment sur les dragées et contenants)

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur ventes privées , les dragées Jean Reynaud faisait une promo. Elle est encore en cours.
    Entre 15 et 8 € le kilo.
    • Répondre
  • Mauve
    Mariée Addicte Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Mauve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense faire une commande dans pas longtemps... je te dirai Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai dèja commander 6ou 7 fois et aucun soucis.j avais commandé pour le bapteme de mon fils et pour notre mariage.tout correspondait a mes attentes.c est pas cher et rapide.je commanderai encore sans hésiter
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Est ce que quelqu'un a commandé ses dragées / petits coeurs en chocolat sur ce site?

    J'hésite, j'hésite...

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens égalemen apporter mon témoignage. Aucun soucis me concernant. J'ai effectué la commande le 7 janvier 2015 et elle a été livrée au point relais le 12. Je suis ravie car ce que j'ai pris je l'avais vu sur d'autres sites mais à des prix plus importants, et j'ai pu bénéficier de 20% de réduction du faite des soldes donc au total avec les frais de livraison (4.92 €) j'en ai eu pour 21.41 €. Rien à redire je suis ravie ! D'autant plus que je suis toute émoustillée, c'est officiellement notre premier achat lié à la déco du jour J ^^

    • Répondre
  • Amari
    Mariée Addicte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Amari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé chez eux 2 ou 3 fois pour la deco de mon mariage et rien a dire commande impeccable a chaque fois très bien emballée
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ,

    Moi j'ai commandé deux fois sur ce site . sur la premiere commande il manque des rubans je les ai appelé, ils m'ont renvoyé tres rapidement ce qu'il manquait . Et la deuxieme commande impeccable. Les produits sont impeccable rien à redire . Je le recommande

    bises a toutes

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2013 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah bon ? on n'a pas eu de souci. On avait profité des soldes. Tout s'est bien passé. Apparemment ils étaient bons (je n'en mange pas).

    Je ne me souviens plus s'il y a une condition de retour mais apparemment non vu ton commentaire.

    Vu que vous êtes obligés de les garder, ça ne peut pas le faire malgré tout le problème de taille ?

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2014 Haute-Garonne
    Boyer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il ne faut absolument pas commander sur ce site. Les produits ne correspondaient pas au descriptif. Pire, j'achète 2 produits identiques, ils arrivent: 3 cm de différence. Ils ne veulent rien entendre refuse le remboursement malgré la photo.

    A ne pas recommander

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je déplace cette discussion, le groupe "Aide" étant réservé aux questions techniques sur le site

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Décembre 2006 Paris
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de soucis, c'est pas grave, j'ai regardé les avis directement sur le site pour me faire des idées !! ;-)

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Décembre 2006 Paris
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé certains articles sur ce site et très déçu également, des articles abîmés, mal rangés dans le carton et tout plié. Je comprend ta déception ...

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolée, je ne l'avais pas vu avant.

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Décembre 2006 Paris
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, mais depuis mon message, j'ai commandé mes housses de chaises, sur un autre site !!

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, j'y ai pris mes housses de chaise entres autres. Pas de problème. Les couleurs (turquoises et noires), correspondaient et la qualité était là, pour de l'intissé. Smiley winking

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part j'y ai passé deux commande + de 100€ et + de 200€. Aucun soucis, livre en temps et heure, tout impeccable.

    En ce moment promo :

    A part le fait qu'ils ne savent pas compter(publicité mensongée), ils font des supers promos sur le site dragées.fr

    -20% sur le site code discount 20

    -25% sup code brad 25 (à partir de 100€ d'achat)

    -30% sup code brad30 (à partir de 300€ d'achat)

    soit disant que ça fait 70% de remise ! Smiley xd bah, non, ça fait 58% de remise, mais c'est toujours bon à prendre. Smiley winking

    que pour les 100 premiers.

    désolée pour celles qui ont eu des soucis.. C'est sur qu'il y a toujours un risque.

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Novembre 2013 Rhône
    Lamb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour!
    J'ai passé commande sur dragée.fr et je suis très en colère! Certes les prix sont très attractifs mais pour de la m**** c'est toujours trop cher. J'ai passé une commande en vue de mon mariage, notamment des boules en plexi pour les dragées. Pas moins d'un quart est inutilisable! Les demi sphères sont cassées et j'en ai même deux identiques donc impossible de les emboiter. Après avoir appelé le SAV, la nana m'informe que nous avons 72 heures après réception du colis pour faire une réclamation. Notez bien que le colis n'est pas remis contre signature donc si vous êtes en déplacement... Bref une honte! Elle me propose de me facturer un nouveau lot et de m'offrir les fdp! Une blague? Non non une solution à l'amiable me répond -elle! Je précise que les boules sont de très mauvaise qualité, le plexi est rayé et présente énormément de défauts!
    En résumé, courrez!!!! Fermez tout de suite la page du site et commandez ailleurs!

    D'ailleurs maintenant c'est moi qui vais devoir courrir acheter les boules qui me manquent!!!!

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Décembre 2006 Paris
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a commandé des housses de chaises sur ce site, merci beaucoup ?!

    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Moselle
    Intrala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Commande effectuée sur dragées.fr reçue en temps et en heure et là, déception!!!! Sur 6 lots de mini bouteille pour dragee(soit 36 bouteilles) une bonne douzaines abîmées, dont 6 non utilisables( fissurées, cassées, jaunies..). Bref, j'envoie un mail et là on me demande de rappeler le service client, je rappelle, ça ne répond jamais.... Je relaisser un mail... Pas de reponse.Et voilà que mon compte client n'existe plus quand je veux me connecter, donc aucune trace de ma commande, ils ont enlevé le modèle de la vente et moi... Donc, si tout va bien tant mieux, sinon... Bon courage! Je ne recommande donc pas du tout le site.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour les infos les filles, je me posais la question justement !!

    • Répondre
  • D
    Allier
    Drageem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, page facebook dragee'm mariage naissance. Tres beau contenant et pas chere avec dragee compris. Faite y un tour
    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro Août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commander toute la déco sur le site!

    Sérieux, livraison super rapide, les tarifs sont supers interessants et en ce moment y a - 25%.

    • Répondre
  • Sylvie
    Super Mariée Juillet 2013 Puy-de-Dôme
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé sur le site dragées.fr; c'est un site serieux et pas cher ils font des bonnes promos

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration