Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sevort
Mariée Experte Juillet 2019 Maine et Loire

Site mes fêtes.com

Sevort, le 2 Mai 2019 à 17:15 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour.
J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous ont acheté leurs dragées sur le site mes fêtes.com?Si oui, qu'en avez vous pensé (site et dragées)?
Merci d'avance pour vos réponses.
Séverine


14 Réponses

Activité récente par Coralie, le 23 Juin 2021 à 18:14
  • Coralie
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Hérault
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Qualité des produits correcte mais sav de piètre qualité et de mauvaise foi. Délais annonces de 4j et reels de 18jours.Ils ont encaissé ma commande sans l'envoyer en production et bien sûr sans m'en informer malgré mes relances mail. Ensuite promesse d'un envoi à domicile qui n'a pas été tenue. Et une nouvelle couche de mauvaise foi pour clôturer tout ça sans excuses ni remise aucune à titre de dédommagement. Bref à fuir.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi ça fait 1 mois pas de livraison numéro de la société plus attribué et ne réponde plus
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Calvados
    Helene007 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons commandé nos dragées mais aussi toute notre deco champetre. Ils meritent à etre connu! Ils nous ont offert une pancarte personnalisée en bois pour nous remercier de notre fidelité (accompagné d'un petit mot manuscrit de Claire Smiley smile J'espere qu'ils continueront a etre aussi proche de leurs clients. Je ne peux que vous conseiller!

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Février 2020 Isère
    Joy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans le meme cas pour une urne je l es atendu 28 jour apres bien sur plusieur réclamation ils m on dit quelle etait perdu.... et au bout de ces 28 jours elle est arrivée cassé... aucun remboursement, aucune nouvelle creation, aucun bon d achat . Service client vraiment nul
    • Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Août 2019 Corse
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les dragées sont très bon, en revanche dans mon colis il me manquait un paquet de perle de sucre et j’avais trois contenants sans fermoir.. je viens de leurs faire la réclamation
    en dehors de ça, le site est très bien et je suis ravie!
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2019 Corrèze
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis assez étonnée car perso, je n'ai jamais eu de soucis avec ce site! Livraison rapide et qualité! J’espère que ça va s'arranger pour vous !

    • Répondre
  • Leisen
    Nouvelle Mariée Août 2020 Moselle
    Leisen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour avez vous eu des nouvelles un remboursement.. Car je suis dans le même cas.. J'ai commandé début mai jamais eu de colis soit disant le colis s'est perdu avant d'arriver chez mondial relay et aucun remboursement.. Ils ne répondent pas aux messages non plus
    • Répondre
  • Leisen
    Nouvelle Mariée Août 2020 Moselle
    Leisen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour avez vous eu des nouvelles un remboursement.. Car je suis dans le même cas.. J'ai commandé début mai jamais eu de colis soit disant le colis s'est perdu avant d'arriver chez mondial relay et aucun remboursement.. Ils ne répondent pas aux messages non plus
    • Répondre
  • Fara
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Haute-Loire
    Fara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une vraie catastrophe, je fais mes commandes depuis le 22/05, jusqu'à ce jour, je n'ai rien reçu. alors que c'est marqué sur leur site que les articles sont expédiés. J'ai donc contacté mondial relay qui m'a informé qu'effectivement ils ont imprimé le bon mais le colis n'est pas déposé au point relay. car il n'y a pas de N° de dépôt de colis. quand je contacte le site, çà sonne occupé pendant 20 mn, j'ai envoyé de message pas de réponse. ils ne sont pas sérieux !!! A éviter.
    • Répondre
  • Sevort
    Mariée Experte Juillet 2019 Maine et Loire
    Sevort ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir.

    Merci de vos réponses. J'ai finalement acheté mes dragées chez Bonté Confiserie à Boufféré (85). Il y a actuellement une promotion jusqu'au 25 mai 2019. ça vaut le coup, on a pris 4 kg pour 73
    • Répondre
  • Anne-chantal
    Mariée Addicte Juillet 2019 Hauts-de-Seine
    Anne-chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'ai commandé mes dragées sur ce site.
    Les prix sont vraiment intéressants et il y a beaucoup de choix. Livraison rapide en relais.
    Par contre, je ne peux pas te dire la qualité des dragées aux amandes car je n'ai pris que des chocolats, un mélange en forme de coeur et forme normale.
    J'ai goûté, elles m'ont l'air très bonnes 😀
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😉
    • Répondre
  • Sevort
    Mariée Experte Juillet 2019 Maine et Loire
    Sevort ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok. J'ai modifié. Merci

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Désolée je ne connais pas le site...
    Par contre je te conseille de ne pas faire apparaître ton nom de famille sur le site car tout est visible de Google 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration