Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais

Solution pour la pousse des cheveux ?

Amandine, le 29 Mars 2020 à 14:44 Publié dans Beauté 0 47
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, mon mariage n'est pas encore pour maintenant, j'ai largement le temps (juillet 2023), mais j'aimerais des avis, des conseils.

Voilà j'ai une coupe au carré actuellement, et je voudrais avoir les cheveux long pour avoir ceciSolution pour la pousse des cheveux ? 1Sachant que je ne veux plus toucher a mes cheveux (au revoir les couleurs, bonjour les cheveux blancs) et je voudrais ne plus les couper. Ayant des cheveux qui se cassent et qui vraiment facilement je précise
On m'a parlé de la levure de bière, mais y'a t'il autre chose que je pourrais prendre ? Merci pour vos avis. Belle journée a toutes 😘

47 Réponses

Activité récente par Elo, le 25 Avril 2020 à 00:36
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, tu utilises quoi exactement comme soins a base d'huile de ricin ? C'est pas un shampooing c'est un soin que tu mets en racine quand même ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2021 Gironde
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Moi je prend depuis 1 an environ Forcapil pour les cheveux et les ongles et je ne suis pas déçue. Je le trouve très facilement en parapharmacie.

    • Répondre
  • Joséphine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Joséphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Solution pour la pousse des cheveux ? 2
    Bonjour !
    Je vous conseille ces petites gélules qui ont supers bien fonctionné sur moi , vous les trouvez en parapharmacie . La marque est phytophanere et le top et de prendre sur trois mois ✌🏻
    • Répondre
  • Marjorie
    Nouvelle Mariée Août 2020 Pyrénées-Orientales
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou hair active de forcapil 3 mois renouvelables très bon résultats Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La levure de bière effectivement !

    Après faudra que tu coupes les pointes de temps en temps pour les aider à pousser et fortifier tes cheveux.


    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu en trouves même sans les grandes surfaces dans les rayons près des shampoings etc. Après c'est pas donné mais ça aide bien ! 😊 Ahah ça va ils graissent pas trop les liens , c'est plus qu'ils ressemblent plus à rien a la fin 😂
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de retrouver de l'huile de coco, reste a acheter de l'huile de ricin. Et je vais acheter des compléments.


    Oui moi aussi lol, a peu prés tous les 4 jours et ma tête ressemble a une graisse a frites 😂😂😂😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nickel c'est bien d'espacer plus ! Je fais deux max trois shampoing semaines si je sors etc. Mais bon en ce moment 😂 c'est tous les 4 jours aussi et je fais un soin huile ce ricin + coco avant le shampooing
    Je laisse poser la nuit ou 1h avant de les laver a défaut. 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélissandre, oui il y a aussi les extensions, mais j'opterais pour cette solution si je n'ai pas de volume


    En ce qui concerne ma robe, je ne l'ai pas encore, mais je sais déjà ce que je veux 😊
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amandine et Bienvenue sur la communauté ! 😘

    Je te félicite pour ton mariage

    Oui il paraît que la levure de bière est très efficace! En dernier recours si tu n'obtiens pas la longueur souhaitée tu peux aussi utiliser des extensions capilaires ! 😁

    Tu as déjà ta robe ? 🥰

    Rejoins-nous sur 👇

    Le Quiz des Amours : 1er Question 💕


    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Moi il n'était pas très long jusqu'à maintenant car en général j'ai une coupe au carré aussi.
    J'ai entendu parler de la levure de bière aussi qui apparement est très efficace.
    Moi je ne voulais pas les recouper non plus mais j'ai quand même tenté de recouper les pointes en fonction de la lune. J'ai choisit la lune où on peut couper et que la repousse sera rapide, et ça a plutôt bien marché.
    Après, il y a aussi les compléments alimentaires luxéol pour la pousse des cheveux.
    Je crois également les masques à l'huile de ricin peut également favoriser la pousse.
    D'ici 2023, je pense que vous aurez la possibilité d'avoir les cheveux aussi long, il faut juste vous trouver ce qui vous convient Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui lol c'est loin, mais si nous voulons le mariage de nos rêves, nous sommes prêt a attendre 😊


    je prend note de tous vos conseils, merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Wahou 2023 c'est sacrément lol, tu as bien du courage ! 17 mois de préparation et je n'en peux déjà plus d'attendre...
    Pour les cheveux, les miens sont ultra fins et gras. Depuis un peu plus de 6 mois j'utilise un shampoing solide naturel de la marque pachamamaï et ils ont complètement changé, ils sont plus jolis !!!! Sinon, une fois par semaine, je me fais un masque avec de l'huile de ricin, de coco et d'avocat. J'espère que ça pourra t'aider mais ils ont pris environ 15/20 centimètres depuis !
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Depuis janvier j’utilise les shampoings de la marque « arganicare » (actuellement en vente sur showroom privée j’ai un code parrainage si ça intéresse certaines 😜: FANaaq9t ) , j’ai l’ensemble de la gamme à l’huile de ricin , j’en suis hyper contente , déjà mes cheveux sentent hyper bon, ils sont très doux et je trouve qu’ils poussent bien , je précise que j’ai les cheveux épais et bouclés et cette gamme ne peut pas convenir à tous types de cheveux je pense. J’ai recommandé aujourd’hui la même gamme + je vais essayer celle à l’huile de coco .
    Et aussi il y a quelque mois j’ai commandé un pot d’huile de coco sur Amazon et temps en temps je l’applique de la racine aux pointes , je laisse poser toute la nuit et je rince avec 2 shampoings et c’est niquel !
    Et je coupe les pointes tout les 3 mois pour faire du bien à mes cheveux 😉 voilà voilà ! Je me marie en septembre , ils vont bien pousser , j’y crois 💪🏼😜Et puis pour toi on y crois encore plus tu as de la marge devant toi 😜💪🏼
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Masque à base d'huile pour les nourrir en profondeur en complément des compléments alimentaires et des shampoings adaptés. Surtout faire attention à prendre du shampoing sans silicone car le silicone se met dans la fibre capillaire comme un cache misère mais les cheveux ne se réparent pas du tout... Et un cheveu abîmé c'est un cheveu qui a du mal à pousser... Actuellement en pleine période de pousse, ma coiffeuse conseille de couper une petite pointe tous les 4 à 6 mois pour n'avoir que des cheveux en très bon état😊
    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part j'ai utilisé les shampoings élevé repaires et aussi fait une cure de gélule à prendre tu demande en pharmacie et après une cure d'ampoules de furterer et ça a marcher nickel en 1 an j'ai récupéré une belle longueur.
    Bon courage 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Laura, j'espace déjà la fréquence de mes shampooings, avant je lavais mes cheveux tous les 2 jours, maintenant c'est tous les 4 jours, entre 2 j'utilise des shampoing sec. je vais aller me renseigner en parapharmacie voir ce que je peux prendre Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour ma part j'ai fait la cure forcapil et j'ai vu la différence, ils sont très cassants et fins et ils ont pris un peu et j'en perdais beaucoup moins! j'ai fait une cure un trimestre et j'arrete un trimestre pour reprendre celui d'après. La levure de bière aussi, sinon tu peux prendre des ampoules, espacer tes shampoings, faire des shampoings secs... par exemple

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Levure de bière et huile de ricin pour la pousse et les renforcer.
    Huile de coco pour hydrater et en soin
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends c'est beaucoup à mettr de côté
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour une raison financière avant tout 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En faisant pour le moment une cure d'un mois, j'ai dû prendre 3 bon cm environ!

    C'est surtout au niveau de la casse que j'ai vu la différence aussi Smiley winking !

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison j'avais acheté pour tester les nicky bah depuis ça m'a brûler la tête je perd mes cheveux à mort j'ai mis des moi pour réduire cette perte alors que jamais je les ai perdu avant et la tête brûlée des mois pour m'en remettre je prend que du shampoing en vrac en boutique bio avec peu d'ingrédients et ça m'a soigné heureusement
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou levure de bière et huile de ricin ✌
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2023?? Pourquoi aussi loin ?
    Franchement j'ai pas de solution :/ je perd déjà à fond mes cheveux 😞
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ah oui effectivement c'est beaucoup! Je vais donc essayer alors 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Shyness, tu as gagné combien de centimètres avec Luxéol ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Bas Rhin
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je te conseil fortement de faire des soin a base d'huile de ricin.

    ça fortifie les cheveux et aide énormément à la pousse ET c'est naturel Smiley winking

    J'ai pris 10cm en 3mois

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    La levure de bière fonctionne très bien Smiley smile !

    J'ai aussi fait une cure de Luxéol, et c'est top Smiley winking !

    • Répondre
  • Mimie
    Marié Expert Octobre 2021 Haute-Garonne
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’utilise aussi leur shampoing qui est beaucoup moins néfaste que ceux des magasins et en le mettant je passe le cuir chevelu voilà 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mimie, merci beaucoup du conseil 😊😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Flora, oui j'ai entendu dire pour les produits Nicky 😏 bon les clowns de la TR, je ne regarde pas, c'est sur les pages Facebook que je me fie. Il y'a des bons avis comme des mauvais.


    Pour la gamme que vous me conseillez, ça se trouve ou ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration