Alison
Mariée Débutante Juin 2020 Hérault

Sondage ! Cadeau ou pas cadeau aux invités

Alison, le 23 Août 2019 à 09:46 Publié dans Organisation du mariage
Bonjour à toutes les FM !!!

Je me marie en juin 2020 avec ma charmante FM et on va dire que à chaque fois on regarde les photos pour se donner des idées et souvent la chose qui revient c’est ces fameux petit cadeau sur les tables de la réception. Alors nous pour être honnête c’était Pas prévu mais à force de les voir on se demande si on fait pas une bêtise en sachant qu’il y a déjà les dragées qui seront donnés à la fin de soirée.Combien d’entre vous faites des cadeaux aux invités à votre mariage?Et à combien même vous faites un cadeau à tous vous inviter qu’est-ce que vous imiter dans ses petits sacs?
Partagez sur :

84 Réponses

• Maeva
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Maeva ·
    Hello !
    Pour nous il y aura des dragées et des petits savons invités Smiley smile
    A côté de l’urne, là grand mère de chéri aura fait des petits marque page que nos invités pourrons prendre Smiley smileBons préparatifs !
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    Bonjour
    Moi je met kes dragées a table au milieu des couple et a gauche poyf lew celib. Et joffre les vases de deco a nis freres et sofirs, aux parent et a mes enfant se dera tous comme cadeau
  • Emilie
    Membre d'Honneur Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·

Coucou

On offre des petites plantes (qui vont nous servir de déco de table) et des ecocups (qu'on utilisera pour la bière) mais on ne fait pas de dragées

• Chrystelle
    Mariée Curieuse Mai 2020 Hérault
    Chrystelle ·
    Salut,
    après comme toi beaucoup d hésitation on a finalement craquée pour des petits cadeaux, pour commencer à la cérémonie laïque, on va faire des éventails personnalisés, puis pour les invités au repas, il y aura 1 mignonette de rhum arranger fait maison et une succulente que ma belle-mère s occupe de planter. Et les traditionnels dragées sur les tables😊
  • Fiona
    Mariée Addicte Mai 2020 Savoie
    Fiona ·
    Pas de cadeaux spécifiques pour ma part appart les M&M’s personnalisé 🤪
  • Claire
    Mariée Addicte Juin 2020 Drôme
    Claire ·
    Nous c'est thee sur le vin et on a pas fait de dragées mais du chocolat dans des mini tonneaux et en cadeaux des bouchons en lièges. Y a des idées cadeaux qui ne reviennent vraiment pas si cher
  • Emilie
    Membre d'Honneur Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    Coucou

Nous avons choisi de faire un petit cadeau car on ne fait pas de dragées (à chaque fois ils finissent dans les buffets, personne ne les mange...du mpins dans nos familles)Du coup, on offre une mini plante et comme o commande des ecocups pour la bière, lss invités pourront repartir avec
  • Lous
    Mariée Addicte Novembre 2021 Hérault
    Lous ·
    Pour moi il n'y aura pas de cadeau a part les dragee car cela revient deja assez cher entre tous et les hebergement pour les invites
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    Coucou
    Moi j'ai fais de cadeaux pour les invités à mon mariage
    Mais je n'ai rien mis à côté de leur assiette j'ai fait une table spéciale. Après je n'avais pas de dragées (je n'en voulait pas) je pense que les dragées peuvent suffire
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Marne
    Justine ·
    Il faut que ce soit quelque chose de personnel je pense, pour notre part comme mon fiancé est vigneron, nous pensons personnaliser nos flûte à champagnes et des verres réutilisables que les invités pourront garder en souvenir
  • Charlotte B
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    Nous ne ferons pas de petit sac cadeau, mais des gobelets réutilisable et des m&n’s pour remplacer les dragées, j’ai aussi fait des macarons en pâte fimo pour mettre leur photo pour répare les places sur les tables ils pourrons les prendre mais je pense qu’ils doit intéressé 😉😂
  • PAOLA
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    PAOLA ·

Nous ce sera dragées Jeff de Bruges c'est déjà un budget et notre photographe prendra des photos de famille pour ceux qui le souhaitent...

• Corinne
    Nouvelle Mariée Août 2019 Lot-et-Garonne
    Corinne ·
    Bonsoir, pour notre part on a fait faire des verres réutilisables ( Ecocup ) sur le thème de notre mariage pour 250 personnes il faut compter 230€, on a choisi de ne pas faire de dragées... et ça reste un souvenir pour tout le monde!
  • Mhelene
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Basse-Terre
    Mhelene Online ·
    Franchement moi paas de cadeaux spéciale pour les invités. Seulement les temoins un porte clés gravé aven nos prenoms et la date du mariage. L esprit dans mon mariage est comme j'ai fais plein de chose a la main c'est qu' ils emportent tout ce qu ils veulent...meme les centres de table les fleurs naturels en pots ou bouteilles décorées ...tous ce qui est réutilisable 🤔🤔
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Marine ·
    Les dragées sont déjà de beaux cadeaux au vu du prix. Nous on rajoute juste un porte clef Galaxy pour aller avec notre thème mais ça nous coûte que 35€ pour 150invités on aurait pas pu mettre plus de 50€
  • Laure
    Mariée Curieuse Juin 2020 Somme
    Laure ·
    Pour nous ce sera uniquement les dragées, c'est déjà un budget important..

Participer à cette discussion

Articles associés