Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Confirmée Juin 2016 Vendée

Sos!!! besoin d'avis sur des dj en vendée...

Fleurmarine, le 11 Octobre 2015 à 18:58 Publié dans Vendée 0 25
Sauvegardé

Bonjour à tous et toutes,

Nous nous marions en juin 2016 en Vendée près de Challans et après avoir trouvé la salle et le traiteur, nous sommes à la recherche d'un DJ pour l'animation.

Après de nombreuses recherches sur le net, nous sommes un peu perdus car beaucoup de prestataires mais difficile de juger sur un simple site.

Comme beaucoup, notre budget n'est pas extensible à l'infini mais nous désirons une animation de qualité avec des musiques à notre goût et une ambiance à l'opposé des soirée "Patrick Sébastien".

Toutes propositions seraient les bienvenues....

Nous sortons du salon du mariage à la Roche sur Yon où nous avons rencontré Evasion Prod...première approche pas mal par rapport à d'autres. Aves-vous des avis sur ce prestataires?

25 Réponses

Activité récente par Alexia, le 13 Mars 2021 à 12:41
    Mariée Confirmée Avril 2022 Deux-Sèvres
    Alexia ·
    Voir message cité

Comment s'était passée la prestation avec Dj Ben ? Le recommandez-vous ?

Merci pour votre retour et bonne journée Smiley smile

• Amandine
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Vendée
    Amandine ·

Bonjour à toutes,

Les réponses précédentes datant un peu je voulais savoir si vous aviez d'autres retours sur DJ Ben.

Bonne soirée

Amandine

• Anne
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Vendée
    Anne ·
    • Masquer contenu

Sono Syrius, il a fait notre mariage et c'était top et pro

• Masquer contenu

coucou JULIE,moi je prend SONO STAR .Smiley love JULIEN est super pro et à l'écouteSmiley heart . DJ BEN est super aussi d'après des amis. Mais hèlàs très prit.Comme le mien aussi.

Mariée Addicte Mai 2018 Vendée
    Julie ·
    • Masquer contenu

Bonjour, je me permets de faire remonter le sujet. Nous recherchons un DJ et sommes perdu devant toutes les propositions. Vous auriez des retours?

• Masquer contenu

Ah oui ?! il a changé sa page internet, les prix étaient noté avant et correspondait à ceux ou c'est noté tarif Hors mariage.

• Masquer contenu
    Oui j'avais vu mais y'a pas les tarifs mariage
    • Masquer contenu

Il a un site internet avec les prix et les formules,

voici le lien :

OK merci pour l'info
    • Masquer contenu

Nous l'avons réservé de 17h à 3h00 (il s'installe à 13h30) du coup, il y a 2 h d'heures sup, nous avons aussi pris 6 spots de lumière pour les murs, du coup on est à 800 euros.

Mais il a d'autres forfaits moins cher... c'est suivant la taille de la salle aussi.

• Masquer contenu
    Bonjour dodo votre post remonte à loin mais tant pis on nous a aussi conseiller DJ ben a Aizenay par contre on a pas encore pris contact avec lui vous auriez une idée de tarifs à me donné
    Marié Addict Juin 2016 Vendée
    Garnier ·
    • Masquer contenu
    Bonjour notre mariage n'est qu'au mois de juin mais lors du rendez vous le contact est super bien passé. Il est professionnel et super sympas après je ne sais pas où il se situe puisqu'il est venu chez nous.
  • Delanef
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Vendée
    Delanef ·
    • Masquer contenu
    Bonjour,Je me marie a landevieille et je voulais savoir si tu as été satisfaite de micromusik? Ç le DJ qui se trouve pret de la salle?
    • Masquer contenu

Merci Cha pour tes conseils.

Je dois t'avouer que nous avons aussi hésité avec Evasion Prod après les avoir rencontrés en entretien.

Mais le prix nous a un peu arrêté...Nous avons trouvé un autre DJ qui semble plus correspondre à nos attentes et avec des tarifs dans notre budget ;-)

Les préparatifs avancent bien, la salle, le traiteur et le dj étant trouvés, il ne reste que la partie sympa avec la déco, les dragées ect....

• Cha85
    Nouvelle Mariée Août 2015 Vendée
    Cha85 ·

bonjour Fleurmarine,

Nous nous sommes mariés cet été et avons fait appel à evasionProd. C'est un bon rapport qualité/prix. Très pro, ils se sont installés discrètement. Ils sont à l'écoute sur les goûts musicaux. Nous avions mis un veto sur Patrick Sébastien, qu'ils ont respecté. Il ont passé de la musique toutes générations, un peu trop d'années 80 à mon goût mais j'ai appris que ma mère était allée en demander au DJ !!

Attention toutefois ils sont très occupés l'été dc si vous avez des demandes spécifiques, n'hesitez pas a vous y prendre en avance (enfin, on a choisi la musique du gâteau le soir même et ça n'a pas été un problème).

plein de bonheur dans vos préparatifs et surtout ne vous prenez pas la tête (facile à dire maintenant que c'est fini!!)

cha

• Masquer contenu

Moi j'ai prit JULIEN de SONO STAR un amour de garçon.

• Masquer contenu

Moi aussi je le voulais mais il est prit pour ma date dommage il est très sympa.

• Masquer contenu

Merci beaucoup pour les renseignements mais je crois que nous avons aussi trouvé ;-).

Marié Addict Juin 2016 Vendée
    Garnier ·
    • Masquer contenu

Bonsoir a toi , nous avons signé pour micromusik a landevieille. Le feeling est super bien passé quand il est venu a la maison et il nous prends 700euros de 13h30 à 2h du matin.

• Masquer contenu

Je reviens vers vous car je suis toujours à la recherche d'un DJ animateur pour notre mariage.

Est-ce qu'à tout hasard, certaines d'entre vous auraient un avis à me donner sur un DJ qui s'appelle Fabrice Condette? J'ai mis une petite annonce sur le bon coin après avoir reçu de nombreuses propositions de pro mais qui pour nous restent hors budget.

Il n'a à priori pas de site internet et je ne sais donc pas d'où il vient. Il semble très complet, musique (plusieurs instruments), mixage et chanteur.

A voir....

• Masquer contenu

Nous avons choisi DJ Ben animation. Le feeling est bien passé, il est très pris pour les mariages (donc il ne doit pas etre trop mauvais lol, sinon, il aurait plus de disponibilité) et il était dans nos tarifs. il a un site internet.

Je me marie après toi, donc, je ne pourrais te donner mon opinion personnelle, que trop tard.

Mariée Addicte Mai 2016 Loire Atlantique
    Lore ·
    • Masquer contenu
    Pour 1000€ de 14h30 a 4h avec prêt de matériel pour la cereminie laïque et après s'occupe de tout lumière son animation avec les témoins et autres.
    • Masquer contenu

Merci pour ta réponse Rollo, je vais aller voir de suite le site ;-).

En effet, ils ont l'air pas mal du tout. Sans indiscrétion, vous êtes à quel tarif et pour combien d'heures de prestation?

• Masquer contenu

Certaines ont-elles pris le risque de choisir un dJ non professionnel, genre qui fait ça pendant ses we?

Mariée Addicte Mai 2016 Loire Atlantique
    Lore ·
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas ce dj nous l'avons aussi vu au salon mais nous avons déjà trouvé le notee ^^ c'est p.production ils sont de lucon ̂ on avait commencé par communiquer par mail et nous sommes allés le voir et nous avons discuté pendant plus d'une heure et on a craqué ^^Bon courage

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×