Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Marié Confirmé Août 2020 Loire Atlantique

sos cheveux en détresse !

Marine, le 27 Juin 2020 à 20:57 Publié dans Beauté 0 31
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes !


Je viens vers vous car j'ai un soucis de cheveux 😅
J'ai fait les essais aujourd'hui et même si c'était joli sur le moment, ça n'a tenu que 2h...
Ma coiffeuse à du changer son fusil d'épaule après avoir vu la difficulté...Mes cheveux sont raides, long et surtout, les boucles ne tiennent pas 20min sans 3 tonnes de laque...
Donc c'est un appel au secours pour trouver des idées de coiffures travaillé (je suis pan fan du chic bohème) qui permettent si possible de garder un peu de longueur et si vous avez des astuces parce que vos cheveux ne veulent pas tenir non plus, je suis preneuse 🤗
Je vous mets les essais fait et ma robe (parce qu'elle ne m'inspire aucune coiffure mais peut être qu'à vous oui ❤️)
Merci infiniment 😘
(Là ça 'e tenais déjà plus beaucoup...)sos cheveux en détresse ! 1
sos cheveux en détresse ! 2
sos cheveux en détresse ! 3


31 Réponses

Activité récente par Marie Christine, le 9 Juillet 2020 à 10:36
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou MarineSmiley smile ,

    Je valide la première photo de Mickelo.Smiley heart Car j'allais te la proposer. Comme quoi nous avons bon goût elle et moi LOL. Aller beau mariage ma belle.Smiley love

    • Répondre
  • Marine
    Marié Confirmé Août 2020 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Céline, oui je crois que je vais partir sur un chignon plus strict effectivement, je vais tester au deuxième essai voir si ça me plaît 😅
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'ai les mêmes cheveux Smiley xd !!! ils sont longs, nombreux mais super fins ! pourtant j'adore me boucler les cheveux. mais ca ne dure pas meme avec 3 tonnes de laque

    alors pour le mariage je prends pas le risque. Thème des années 20 j'ai acheté une belle broche (avec du bleu Smiley winking ) et j'ai demandé un beau chignon assez stricte (pour éviter les petits cheveux partout, les pointes qui rebiques ou les mini boucles qui ne tiennent pas) laissez quelques petites meches fines sur le devant légèrement ondulées. et faire un effet "charleston" sur un meche plaquée sur la tete au niveau du visage. et basta !!!! on joue la carte de la sécurité

    je n'avais pas envie d'une tresse mais si tu veux quelque chose de + travaillé essaye une tresse sans bouclettes... quelque chose qui part de la racine tout en étant tressé qui te donne un belle forme sur le coté et derrière et qui finit propre !

    • Répondre
  • Mickelo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Val-de-Marne
    Mickelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ravie qu’elles te plaisent 😊 je suis sure que tu vas finir par réussir à avoir la coiffure de tes rêves !!
    • Répondre
  • Marine
    Marié Confirmé Août 2020 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok top, merci pour ton retour !
    • Répondre
  • Marine
    Marié Confirmé Août 2020 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le conseil, je pensais arrêter les après shampooing que 5 jours avant, je vais voir plus loin 😅 ! Ils ont pas encore rejeté les pinces mais c'était à deux doigts 🤣
    • Répondre
  • Marine
    Marié Confirmé Août 2020 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Didi ! C'est un peigne, les branches peuvent se plier pour donner un mouvement.
    Oui je me demande aussi si la coiffure sur le côté si je laisse long ne serait pas plus sympa que derrière
    • Répondre
  • Marine
    Marié Confirmé Août 2020 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sont de très jolies idées, merci 🤗
    • Répondre
  • Marine
    Marié Confirmé Août 2020 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les deux premières me plaisent beaucoup !
    Oui le crêpage c'est pas mal, les parties crêpées sont celles qui on le plus tenue 🙂
    • Répondre
  • Marine
    Marié Confirmé Août 2020 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est joli ! Je n'ai pas pensé a la mousse bouclante ! C'est une bonne idée 🙂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai les mêmes cheveux que toi, lisses et fins. Même une queue de cheval ça devient n'importe quoi.
    Je vais partir plutôt sur un chignon travaillé, j'en ai déjà fait pour des mariages et avec une tonne de laque et de pinces ça tenait super bien.
    • Répondre
  • Marine
    Marié Confirmé Août 2020 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage a toi aussi alors 🙂 !
    J'espère qu'on arrivera a avoir un truc qui tienne jusqu'aux photos au moins !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2020 Yonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai moi aussi ce problème de longueur et de raideur. Lors de mes essais, mes cheveux rejetaient même les pinces !
    Du coup la solution qu’on a trouvé : on oublie les masques et les après-shampoing (les derniers doivent être faits au maximum 15j avant), se laver les cheveux au maximum la veille (l’avant-veille c’est encore mieux) et la laque deviendra ta meilleure amie !
    Les tresses ne demandent pas de boucles donc tu peux miser dessus. Bref, bon courage ! Il faut se soutenir entre cheveux longs et indisciplinés ^^
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une pince ton bijou de tête ? Je pense que déjà il est trop haut pas rapport a ta coiffure Smiley smile, tu peux pas mettre un peu de rajout ça peut peut être aider ? Sinon je te verrai bien avec une tresse sur le côté et cheveux avec chignon Smiley smile tu es tres belle dans ta robe 😊
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je valide à 1000% 😅😅


    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu n'est pas fan du boheme chic, tu peux opter pour un chignon lisse elegant qui ira parfaitement avec ta nature de cheveuxsos cheveux en détresse ! 4

    sos cheveux en détresse ! 5

    sos cheveux en détresse ! 6

    sos cheveux en détresse ! 7
    Ou sur du lisse
    sos cheveux en détresse ! 8

    Voir si tu veux boucler et que ça ne tient pas tu peux ajouter des mèches....
    • Répondre
  • Mickelo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Val-de-Marne
    Mickelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est très jolie!! Voici 3 idées de coiffures qui a mon sens irait bien avec elle :


    sos cheveux en détresse ! 9
    sos cheveux en détresse ! 10
    sos cheveux en détresse ! 11
    Ce sont 3 styles différents mais je voulais que tu aies le choix!!
    Par ailleurs, petit conseil jai les cheveux très long et du coup ils font leur poids, pour pouvoir conserver du volume, il ne faut pas hésiter à demander à ta coiffeur de crêper un peu les cheveux !! Ça aide beaucoup au niveau de la tenue des coiffures!! Courage tu vas trouver the coiffure 😊
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense pour avoir quelles boucles semi attaché c'est a dire chignon flou comme photo et quelques boucles tombantes. Pour les faires tenir lave la veille mettre lotion ou mousse bouclante et les torsadé ou tressé le lendemain travailler les boucles au fer petit diametre et laisser refroidir enroulé sur elle bloquer avec pince normalement résultat positif mais essaye avant jour J 😉sos cheveux en détresse ! 12

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au moins tu n’auras pas la peur de tout se défasse car entre nous les trucs miracles ne dur qu’un temps et perso j’en connais pas. J’ai le même problème que toi avec moins de longueur et je n’ai jamais trouvé de solutions
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Gard
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je te comprends j’ai exactement le même problème
    Raide, fin et lisse en toute saison je connais pas les problèmes de frisotis quand il fait humideRien de rien tout glisse dessus J’ai fini par couper un peu car moins de poids c’est plus de volume et de tenu Mais je sais que la coiffure ne tiendra pas jusqu au bout de la nuit ... mais bon j’ai l’habitude Bon courage
    • Répondre
  • Marine
    Marié Confirmé Août 2020 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Manon, trop bohème a mon goût, mais merci pour l'idée 🤗
    • Répondre
  • Marine
    Marié Confirmé Août 2020 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je ne connaissais absolument pas cette astuce ! Je vais regarder, merci !
    • Répondre
  • Marine
    Marié Confirmé Août 2020 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super joli ! Merci pour l'idée 😘
    • Répondre
  • Marine
    Marié Confirmé Août 2020 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, pas forcément, mais je me disais qu'avec ma longueur on pouvait justement faire un truc sympa. Je vais regarder pour des chignons 🙂
    • Répondre
  • Marine
    Marié Confirmé Août 2020 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Alyssa 🤗
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marine,

    Peut-être que cette coiffure peut te correspondre :

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Septembre 2022 Haute-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As-tu essayé les sprays d'eau salé avant la coiffure? Ça permet d'avoir plus de matière et les cheveux glissent moins donc il y a un peu plus de tenue.
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai les cheveux assez bouclés naturellement, j'ai le problème inverse. Un lissage ne tient jamais sur mes cheveux fins.
    la coiffeuse m'avait fait cette coiffure, je pense qu'en version moins bouclée et plus raide, elle pourrait être jolie sur toi 😉, la tresse sur le côté j'ai bien aimé.
    sos cheveux en détresse ! 13

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec ce style de robe je serai partie sur un chignon .
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu veux absolument garder tes cheveux lâchés ? Car sinon fais un chignon tu as une super longueur de cheveux il sera bien volumineux
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je n'est pas d'idée pour toi, désolé j'espère que d'autres FM pourront t'aider. En tout cas ta robe est sublime 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration