Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Experte Septembre 2019 Charente Maritime

Sos ouverture de bal

Elodie, le 26 Juillet 2019 à 21:59 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes et tous. Petit soucis en vue. J'ai fait 3 ans de moderne jazz et j'ai le sens du rythme mon chéri pas du tout.

J'avais donc imaginé un slow basique à tourner en rond mes bras autour de son cou et lui aut0ur de ma taille sur Nothing else matters de metallica. On vient d'essayer et pas possible pour moi ça me donne le tourni 🙄😅
Du coup nous voilà en train de regarder des vidéos YouTube...Des conseils ? Que faites vous, vous ?

16 Réponses

Activité récente par Alice, le 31 Juillet 2019 à 22:22
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2019 Corrèze
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va s'entrainer avec mon jupon 😁
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2019 Charente Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes 😘
    • Répondre
  • Jade
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, je suis dans la même situation (#compassion 😂) et du coup j'en profite pour vous poser une question reliée : comment avez-vous anticipé les mouvements et distances par rapport à votre robe (son volume et sa traîne) sans non plus dévoiler à votre partenaire comment sera votre robe ?
    • Répondre
  • Marie Ange
    Mariée Addicte Septembre 2019 Essonne
    Marie Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi je me marie le 14 septembre prochain et comme toi on est pas très doué ça sera un slow le principal c est d être dans sa bulles moi je me dis le mariage c est pour nous deux en priorité
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2019 Corrèze
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Pour nous, valse. On a pris la Valse d'Amélie de Yann Tiersen. On a pris 5h de cours, ça nous a bien aidé. Maintenant, on a notre choré, reste à s'entrainer !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait un slow basique mais on a tourné vraaaiiment très doucement pour éviter ce tourni 😅
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2019 Charente Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de vos réponses on va voir ça
    • Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on c'est inspiré de plusieurs danse que j'aimais bien et j'ai créé une petite chorégraphie sympa et facile mais mignon et à la fin on finit en slow
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! On a fait un slow avec une ombrelle, ca détourne l'attention de nos capacités de danseurs et ca amuse les invites ;-)

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est un slow avec un peu de fantaisie dedans il me fait tourné, m'enroule dans ses bras on intègre des petit comme pour un zouk love.... 😜🤪
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait un quick step, pour ma part jai 10 ans de danse de derrière moi donc cetait facile mais mon mari 0, alors on s'entraînait dans le jardin plusieurs fois par semaine, je lui ai appris les pas, on a fait notre chorée et ça a été nickel !
    Peut-être qu'avec de l'entraînement il pourrait faire une danse plus technique. Mais cest pas facile cest sur !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut fermer les yeux alors 🤣
    • Répondre
  • Ameline
    Mariée Addicte Octobre 2019 Pas-de-Calais
    Ameline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors, pour ma part, c'est ce que je trouve de plus compliqué pour notre mariage.
    Nous ne sommes pas particulièrement danseurs mais on souhaite faire quelque chose de simple mais tout de même joli. Donc nous avons opté pour une chorégraphie relativement simple sur une belle chanson romantique. Je pense que c'est suffisant et réalisable. Essaye de trouver des cours de danse, ils te réalisent même ta chorégraphie. Par chez moi, j'ai énormément de mal à trouver.le seul où j'ai eu un retour était au dessus du budget prévu (entre 490e et 790e). Bon courage.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2019 Charente Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tranquillement c'est un slow mais se regarder tout en tournant avec le décor qui défile derrière j'ai eu la tête qui tourne lol

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vous tourniez à quelle vitesse pour que cela te donne le tournis 😳😂
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2019 Charente Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage fixé le 14 septembre prochain
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration