Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Super Mariée Octobre 2020 Hérault

sos porte-alliances

Christelle, le 1 Décembre 2019 à 13:57 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !

Alors voilà, avec chéri on pensait avoir trouvé notre porte alliance : un petit terrarium en verre avec une fleur au fond. On trouvait cela élégant. On a acheté le terrarium puis on s'est rendu compte qu'on avait demandé à ma nièce de 5 ans de nous apporter les alliances à l'église. Maintenant nous avons peur que ce ne soit pas une bonne idée de mettre une boite en verre assez lourde entre les mains d'une petite fille. Trop de risque d'accident.
Et nous voilà repartis à zéro dans nos recherches ! Mais on sèche !Avez-vous des idées ou des photos de porte-alliances sympas à nous montrer ? Merci d'avance pour votre aide 🤗🤗🤗

13 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 1 Décembre 2019 à 22:07
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Christelle,

    Pour notre notre porte alliance sera dans ce style ci Smiley smile

    Photo 1sos porte-alliances 1Photo 2sos porte-alliances 2


    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je ne sais pas quel poids fait ton porte-alliances mais personnellement, mon fils de même pas 3 ans arrive à porter une bouteille d'eau. Donc je pense que tu peux garder ton idée et que ce soit ta nièce qui l'apporte. Si tu penses que c'est vraiment risqué, tu peux le confier à ses parents avant et qu'ils le lui donnent quand c'est le moment. Comme ça, elle le porte le moins longtemps possible.
    Et en plus, les enfants de cet âge là adorent les missions et elle fera donc très attention car elle sera très fière de sa mission. Et pour être sûrs, vous pouvez demander conseils à ses parents.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pourtant simple 😅
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    sos porte-alliances 3 Notre porte alliance dans notre thème notre fils 4 ans a pu nous l amener nickel
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ma mère nous a fait un petit coussin pour les alliances. Il sera renfermé par des feuilles de vigne. Ma belle l'apportera dans un panier en osier certainement
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Octobre 2020 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas très fan de l'idée du panier parce qu'on ne voit plus le porte-alliances (sinon il faut que le panier soit vraiment petit ^^) et ça ne règle pas la question du poids.
    Par contre, ton porte alliances à l'air original ! Hâte de voir à quoi il ressemblera ! 🤗
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Octobre 2020 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Celui en dentelle est super sympa ! Je vais regarder sur Etsy s'ils en font. Merci 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Octobre 2020 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne visualise pas bien votre idée mais j'aime bien les fleurs en origami. Donc je note 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, et mettre le porte alliance dans un panier? Nous c'est un rondin de bois avec des rubans qui tiennent les alliances (diY)
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    sos porte-alliances 4
    sos porte-alliances 5sos porte-alliances 6bonjour,J ai vue ça sur PINTEREST c est original, joli et pas lourd pour la petite qui portera vos alliances. J espère que ça t'inspirera un peu 😉Bonne journée.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Alors nous on a acheter un coussin en satin. Mais pour le coté original, on a fait un bouquet de fleur en origami et à la place de la fleur du dessus, on mettra le coussin sur le dessus 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration