Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chanel
Mariée Curieuse Juin 2015 Aube

Sous vêtement pour robe dos nu

Chanel, le 1 Décembre 2012 à 20:28 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles ,

Alors voila j'ai dans l'idée d'avoir une robe soit dos nu ou en dentelle ( voir les deux mdr ) mais niveau lingerie je n'est pas trouvée grand choses de beaux et qui conviennent.

Biensure en soutien gorge j'ai vue les "coque " qui ne maintienne que la poitrine par le devant mais ce n'est pas très sexy tout de même ^^

Si certaine d'entre vous connaissent de jolies ensemble pour ce genre de robes je suis à votre écoute Smiley shame

21 Réponses

Activité récente par Roseline, le 21 Janvier 2018 à 12:20
  • Roseline
    Mariée Débutante Septembre 2018 Vaucluse
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Saurais tu où trouver la guêpière très dos nu ??? C'est exactement ce qu'il me faudrait pour ma robe !!!!
    • Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je cherche une guêpière dos nu sans bretelles taille 100E ou l'acheter?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Makie261
    Mariée Curieuse Mars 2014 Essonne
    Makie261 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles, moi aussi j'ai choisi ma robe et je recherche ma lingerie, mon dos est complètement plongeant et dentelle sur les côtés sous les aisselles... j'ai un bustier blanc devant, donc à mon avis le bustier blanc qui est en photo là irait parfaitement !! je fais un 90D donc c'est compliqué les coques, et les soutiens avec adhésifs je n'y crois pas trop... je n'ose même pas essayer, impossible de les rendre une fois essayés!

    Merci pour vos retours et conseils...

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahh mais ça change tout lool. bin vi tout dépend de l'échancrure, car effectivement il existe des soutifs spécifiques dos nu. met nous une photo, on t'aidera le mieux possible Smiley winking. les coques tout dépend de ta poitrine, trop généreuses et lourdes ça ne le fera pas super bien, en plus les coques en plein été, c'est pas agréable on dégouline lool. quand au bustier dos nu, ça c'est super et ça donne de jolis seins et peu importe la taille et la générosité de la poitrine Smiley winking.

    • Répondre
  • Chanel
    Mariée Curieuse Juin 2015 Aube
    Chanel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La robe en photo n'est pas la robe que j'aurais le jour J c'etait juste pour montrer le genre de dos nu , mais je ne pense pas en mettre un aussi échancré. Mais plusieurs filles m'ont conseillé les coque ou bien j'ai vue des bustier dos nu aussi qui pourrait convenir Smiley smile Mais je vous remercie les filles ^^

    • Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec Les drôleries, je ne pense pas que tu trouves un soutien gorge qui puisse faire bien avec cette robe. J'avais une robe avec dos nu et j'ai du prendre un soutien gorge chez darjeeling qui s'attachait à la taille. Je te mets une photo; mais elle descendait pas trop bas.

    avec mes copine puericultrice

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vu la robe, il n'y a aucun sous vetement qui ira, car elle se porte sans Smiley winking. donc vaut mieux avoir une poitrine pas trop grosse ou alors très ferme et bien galbée Smiley laugh.

    • Répondre
  • Chanel
    Mariée Curieuse Juin 2015 Aube
    Chanel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'est eu sur un site d'image je ne sais donc pas d'où elle provient , désolée .

    • Répondre
  • Loulili
    Mariée Confirmée Juin 2014 Calvados
    Loulili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'aimerais bien savoir où tu as eu ta photo de profil car c'est tout à fait le genre de robe que je cherche ... Merci d'avance de ta réponse ! Smiley winking

    • Répondre
  • Chanel
    Mariée Curieuse Juin 2015 Aube
    Chanel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour les photos , le bustier me plait bien Smiley smile

    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro Août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui comme t'a dis Cécile!!! Tu trouve des soutifs avec des bretelles que tu peux positionner dans différentes positions!!!
    En tour de cou, juste d'un coté,....

    images?q=tbn:ANd9GcR7jc_7f2KX3zqGi6wNseEimages?q=tbn:ANd9GcTXAxfH75Uo1JxDJ53MkTMimages?q=tbn:ANd9GcRUkIkrGKsIu6ebEnk99GSimages?q=tbn:ANd9GcQmEDrx3H8hM5kEy0--k1y

    plusieurs choses peuvent se trouver!!! A toi de faire ton choix!!!

    • Répondre
  • Chanel
    Mariée Curieuse Juin 2015 Aube
    Chanel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les coques je peux en porter ce n'est pas ça le soucis ^^ Alors les trucs à bretelle transparent personnellement je n'aime pas du tout car on voit tout de même qu'il ya quelque choses mais je pense que l'idée des filles des cousinet dans la robe est sans doute une bonne option

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu n'as pas beaucoup de poitrine, tu peux ne pas en porter.

    Il y a les soutien-gorges à bretelles transparentes et amovibles qui s'attachent derrière le cou.

    • Répondre
  • Chanel
    Mariée Curieuse Juin 2015 Aube
    Chanel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui pour les coques je sais bien j'en possède deja mais ça ne fait pas non plus une super poitrine je trouve Smiley sad

    • Répondre
  • Lily60
    Super Mariée Juillet 2013 Oise
    Lily60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les coques en silicone c'est génial et ça tient tes bine
    • Répondre
  • Chanel
    Mariée Curieuse Juin 2015 Aube
    Chanel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors non je n'est pas encore trouvée LA robe que je veux car beaucoup me plaise mais je suis sûr du style de robe que je veux :Smiley heart Mais biensure je verais la lingerie une fois la robe trouvée mais je suis pratiquement d'avoir soit un dos nu ou bien en transparence alors je fais deja quelque petites recheche ^^

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La robe est très belle ! Les coques en silicone ne paraissent pas désagréables à porter. Sinon, vois avec la couturière de la boutique, elle doit avoir l'habitude. Tu as déjà choisi ta robe? Parce que si ça se trouve, en faisant des essayages, tu tomberas amoureuse d'une autre robe (c'est arrivé à beaucoup d'entre nous!). Tu pourras choisir la lingerie après avoir trouvé la robe et adapter en fonction de ton choix.

    • Répondre
  • Chanel
    Mariée Curieuse Juin 2015 Aube
    Chanel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha oui je n'y avait pas du tout penssée, Merci les filles c'est un très bon conseil si je ne trouve rien d'adapté à la robe que j'aurais ^^

    • Répondre
  • Katline
    Super Mariée Mai 2011 Var
    Katline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, je n'avais pas un dos nu, mais un bustier transparent.

    J'ai donc moi aussi demandé à une couturière de coudre des coussinets à l'intérieur du bustier.

    C'est ce qu'il y a de mieux je pense !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    Je ne pourrais pas beaucoup t'aider... Ma robe ne sera pas dos nu, mais j'aurais un corset où l'on verra mon dos avec le laçage, donc je ne pourrais rien mettre aussi. Ma couturière va donc me rajouter des coussinets dans le corset pour que je sois plus à l'aise.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration