Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Liloone
Mariée Addicte Juillet 2014 Essonne

Sous vetements pour robe dos nu

Liloone, le 30 Janvier 2014 à 22:48 Publié dans Mode nuptiale 0 49
Sauvegardé
Répondre

bustier dos nu

Je recherche ce type de modèle ... ma robe (couleur ivoire) sera lacée dans le dos je trouve cela très joli mais du coup je ne sais quoi prendre comme sous vêtement qui soit à la fois sexy et confortable pour porter sous ma robe... Si vous avez des idées ou des boutiques à me conseiller...

49 Réponses

Activité récente par Juju, le 11 Janvier 2017 à 23:59
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Rhône
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai trouvé ce bustier sur mariée de Sophie au prix de 130€.
    Est ce qu'il y aurait d'autres retours?
    Ma robe est décolletée dans le dos.Je n'ai pas une poitrine fournie et je voulais justement avoir quelque chose pour structurer mon décolleté de devant.
    Merci pour vos retours.
    Bises
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey je vous écrit avec un petit espoir que malgré les années qui ont passé vous aller tous de même recevoir ce petit mail et peut être y jeter un coup d'œil :-) la guepiere en photo est exactement celle dont j'ai besoin mais voilà nous avons fait un gros gros gros craquage sur nos alliances et j'aimerais donc essayer de mettre un peu moin dans ma guepiere que prévus j'aurais donc voulus savoir si celle d'entre vous qui l'avais acheté à l'époque la revendrais !
    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Août 2016 Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis en retard de plusieurs année mais sa pourras aider les future mariés. J'ai trouver le bustier rechercher

    voila le lien du site de vente

    http://www.lamarieedesophie.com/bustier-dos/bustier-gainant-dessous-robe-mariee-dos-blanc-b3669.html

    j'hésite à l'acheter

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Juin 2015 Marne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa cette guêpière idem je recherche aussi car dos nu plongeant peur que ce soit encore haut Smiley atonished j'avais vus des soutiens gorge Pour les dos nu sur le site asos aussi mais bon pas très glam
    • Répondre
  • Luce
    Mariée Curieuse Mai 2015 Loire
    Luce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Liloone
    Mariée Addicte Juillet 2014 Essonne
    Liloone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour Ludy

    Désolée d'avoir tardé pour te répondre... pour ma part j'ai finalement opté pour la couture sur la robe gentiment proposé lors d'un 2ème essayage ... Je pense que ce sera très bien et surtout cela résoud mon dilemme !!

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2015 Hérault
    Ludy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles, pour celles qui ont testé ce bustier dos nu, j'aurai besoin de retour...

    est ce que le maintien est correct ? ça ne bouge pas ? même pendant la soirée ? on peut danser jusqu'au bout de la nuit ?

    • Répondre
  • Liloone
    Mariée Addicte Juillet 2014 Essonne
    Liloone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok ... merci pour tous ces renseignements ! je vais voir ça... dans tous les cas je réessaye ma robe le 2 mai prochain... je serais fixée... Merci à toutes et merci aussi à Retroglam... je vais regarder de ce côté là aussi Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Mafab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ma mère qui a les photos. En fait ma robe arrive exactement au même niveau que la guêpière. Désolée!
    Dans tous les cas, tu peux la renvoyer si ça ne va pas et vu les délais de livraison ça peut vraiment être bien d'essayer!
    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai même pas tenté. On m'a conseillé d'appeller la boutique de ma robe pour demander à y coudre des coques. Je verrai si c'est faisable.

    • Répondre
  • Retroglam
    Mariée Experte Juillet 2014 Rhône
    Retroglam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais ouvert il y a quelques semaines une discussion sur ce sujet. Ça s'appelle "THE accessoire pour les dos echancrés" . Je parlais d'un bandeau qui permet une extension de l'attache du soutien gorge et forme de V mais aussi d'un soutien gorge bandeau adhésif sur les côtés . Jetés un œil a ces 2 produits peut être que ça te conviendra
    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Verdict? tu as essayé? j'en avais acheté une fois et ça tenait vraiment pas du tout! (je fais du 85 E, menue en largeur mais fort bonnet) et la marque n'était peut être pas top...

    • Répondre
  • Liloone
    Mariée Addicte Juillet 2014 Essonne
    Liloone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour toutes ces précisions !!

    Abuserais-je en te demandant une photo du dos de ta robe ... pour comparer avec la mienne ??Smiley shame

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Mafab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'en pris! J'étais tellement contente de mon achat que j'avais envie de faire partager mon expérience!
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup !!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Mafab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mariée de Sophie
    120€ + 7€ de frais de port
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Mafab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ben je vous confirme que c'est au top!
    Portée avec ma robe, la guêpière fait son petit effet! Ma poitrine est bien maintenue et le ventre aussi, et surtout elle ne se voit pas dans le dos! Top
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au final c'est sur quel site et à quel prix ?? Parce que pour moi c'est pareil...
    merci d'avance !!
    • Répondre
  • Liloone
    Mariée Addicte Juillet 2014 Essonne
    Liloone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bien ! ça s'annonce pas mal :Smiley heart ... j'ai hâte de faire un tour sur le site dès ce soir... j'attends ton retour vendredi après essayage avec ta robe dans tous les cas !

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Mafab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne l'ai pas encore portée avec ma robe. Dernier essai vendredi. Je te redirai.
    Par contre je l'ai portée tout une soirée sous une robe simple pour sortir avec doudou. J'ai justement trouvé ça plus confortable qu'un soutien gorge sans bretelle.
    Pour les tailles, sur le site il te disent bien de prendre tes mesures avant de commander car toutes les lingeries ne taillent pas pareil. C'est bien expliqué comment faire!
    Comme j'avais un doute (selon mes mesures j'étais pile entre deux tailles), j'ai téléphoné au numéro qu'il y a sur le site et j'ai été très bien conseillée (en plus ils ont répondu de suite).
    Au pire, si cela ne va pas tu la renvoi et ils te remboursent ou t'en renvoie une autre.
    • Répondre
  • Liloone
    Mariée Addicte Juillet 2014 Essonne
    Liloone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Taille de guêpe ?! c'est cool mais est-ce que cela ne te gêne pas trop dans tes mouvements ? avec la robe par dessus? Sinon au niveau taille on choisit comment ? parce que acheter sans essayer c'est un peu délicat vu les prix.... enfin j'imagine... car je ne peux acceder au site d'où je suis Smiley cry mais je vais y faire un tour dès ce soir !!

    Merci en tous les cas pour le lien je ne trouvais pas !

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Mafab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je vais vous faire partager mon avis sur cette guêpière dos nu de la mariee de Sophie.
    Je mai commandée sur le site et reçue 2 jours plus tard.
    Le maintien est top (je fais un bon 90D) et aussi au niveau du ventre: taille de guêpe assurée!
    Je stressai un peu avant de trouver cette guêpière ma robe étant vraiment désolée dans le dos!
    Petit bonus, mon doudou m'a vu dedans et à trouver ça hyper sexy!
    Je vous la conseille a fond!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que l'une d'entre vous a acheté cette guepiere? Comment est le maintien?
    • Répondre
  • Liloone
    Mariée Addicte Juillet 2014 Essonne
    Liloone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon... je relance un peu le sujet...

    C'est étonnant vu le nombre de robes dos nu que j'ai si peu de réponse...

    Renseignement pris le soutien gorge intégré dans la robe ne serait pas la panacée pour les mouvements... alors même si je ne compte pas me déhancher de manière endiablée sur la piste de danse... je voudrais être à l'aise tout de même

    Ma robe n'a pas le dos nu intégral mais elle est lacée et sans bretelle il me faut donc un soutien même si je fais partie des "petites poitrines" je ne me sentirais pas à l'aise le jour J si je n'ai rien en dessous....

    Helpppp!!! Mardi prochain je vais faire le tour des boutiques mais j'aimerais avoir déjà des idées de lieu où aller car je ne me vois pas écumer non plus toutes les boutiques de lingerie féminine d'Ile de France

    • Répondre
  • Apocalypse
    Super Mariée Mai 2014 Moselle
    Apocalypse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ma robe est transparente au niveau du lacet du corset du coup j'ai acheté un soutien gorge normal et ma creatrice va le coudre directement sur la robe du coup il ne se verra pas du tout.
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Juillet 2014 Isère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien en fait j'aurais un rabat de tissus, sous mon lacage , ainsi je n'aurais pas de decolleté

    • Répondre
  • Liloone
    Mariée Addicte Juillet 2014 Essonne
    Liloone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement c est ce que je recherchais mais je ne sais pas ou trouver ce modele ;-(
    • Répondre
  • Liloone
    Mariée Addicte Juillet 2014 Essonne
    Liloone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense que tu as raison! il faut que je vois si cest possible aupres de la couturière maintenant ...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Liloone !

    Je me suis posé la question de la lingerie x fois et au final ma couturière m'a trouvé la solution ! Elle intégrera dans mon bustier des coques qui sont faîtes pour et qui feront office de soutien gorge donc rien de visible dans mon dos ! Après que ce n'est peut être pas aussi sexy que la guêpiére que tu as mis en photo mais j'y vois plein d'avantage.

    Invisible et mettant la poitrine en valeur, petit coût 30€ seulement les 2 coques et la main d'oeuvre pour les intégrées à ma robe donc pas de risque que cela bouge, et puis je vais tout de même m'acheter de la lingerie sexy mais vraiment ce que je veux et pas pour s'adapter à ma robe ! Lingerie que je passerais ensuite aprés mettre repomponner dans la salle de bain Smiley winking , ce sera ma tenue n°2 rien que pour le plaisir de chéri...

    Pour moi, c'est vraiment la bonne solution, à voir, je pense !

    • Répondre
  • Eloise
    Mariée Confirmée Mai 2015 Rhône
    Eloise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meme soucis. Ma robe est lacée jusque assez bas et jene trouve pas de ss vêtements qui aille avec... sachant que je n'ai pas luxe de pouvoir m'en passer ^^
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2014 Paris
    Gyselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Es que tu as vu ou acheter ce modèle? Je le trouve très jolie.
    • Répondre
  • Liloone
    Mariée Addicte Juillet 2014 Essonne
    Liloone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait j ai rien compris lol désolé mais la cest devenu trop technique pour moi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration