Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nohemie
Nouvelle Mariée Octobre 2015 Hérault

Soutien gorge? bretelle transparente? pas de bretelles?

Nohemie, le 24 Mars 2015 à 20:29 Publié dans Mode nuptiale 0 49
Sauvegardé
Répondre

Est ce que les soutiens gorges sans bretelles tiennent vraiment bien? J'ai pas confiance du tout mais je sais pas comment faire parceque j'ai pas le choix les bretelles ça serait vraiment super moche... et les transparentes c'est pas teriible non plus je suis grassouillette ça va se voir...

Vous avez fais comment? ou comptez faire comment?

49 Réponses

Activité récente par Sandra, le 21 Janvier 2016 à 09:31
  • Sandra
    Mariée Addicte Juillet 2015 Maine et Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah bah super. Moi j'en étais super contente et puis il est rentabilisé car tu peux par la suite le porter avec des dos nus.

    • Répondre
  • Le Sauter
    Mariée Confirmée Mai 2016 Oise
    Le Sauter ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J ai essayé franchement c est nickel tres confortable et invisible

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juillet 2015 Maine et Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super! As tu essayé avec ta robe? Si oui tes impressions?
    • Répondre
  • Le Sauter
    Mariée Confirmée Mai 2016 Oise
    Le Sauter ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ils le font toujours je l ai acheté le week end dernier

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juillet 2015 Maine et Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage étant passé déjà...je reconfirme le port du bandeau de chez Etam vraiment nickel. Aucuns soucis. C'était une collection spéciale mariage qu'ils avaient sortis mais dans la gamme je suppose qu'ils le font toujours.
    • Répondre
  • Le Sauter
    Mariée Confirmée Mai 2016 Oise
    Le Sauter ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    comme sandra chez etam le bandeau il tient tres bien

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2016 Quebec
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!
    J'ai aussi une robe avec un décolté dans le dos et quasiment rien sur les épaules. La couturière de la boutique où j'ai pris ma robe va coudre mon soutien gorge (blanc) en découpant le dos et les bretelles.

    Je ne savais pas que à se faisait mais j'avoue que je me suis toujours posé la question car certaines mariées ont une poitrine généreuse et je ne voyait jamais l'ombre d'un soutien gorge !

    Je suis super contente car les soutien gorge sans bretelles ne me conviennent pas, j'ai l'impression de les perdre (je fais un 95D).

    J'y vais ce soir je te tiens au courant !

    Bisous!

    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juillet 2015 Loire Atlantique
    Nanou449 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles!

    Je me pose la même question mais j'ai un dos très décolleté, mais de la dentelle qui recouvre tout mon dos??? soutien gorge normal mais couleur chair? bretelle transparente (dentelle + doublure tulle).

    Des mariées sont ou ont été dans le même cas que moi ?

    bonne journée les filles!

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2016 Gironde
    Jennifer & Jonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi sa sera une guêpière . Mais le commentaire de lolyb est très intéressant je suis tout à fait d'accord avec elle . Après il faut que tu essaie avec ta robe soit une guêpière ou soit soutien gorge , faut que tu sois le plus alaise possible .
    • Répondre
  • Lolyb
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loire
    Lolyb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je peux te conseiller car je travaille dans la lingerie. Il vaut mieux porter un soutien gorge sans bretelle qu'avec des bretelles transpentes. Peu importe la taille de poitrine si le soutien gorge bandeau est bien ajusté et à la bonne taille il ne tombera pas. Après tu peux demander à integrer et coudre ton soutien gorge directement sur la robe si tu as peur et cela dépend de la forme de ta robe aussi. Après pour les grosses poitrine certaines ne mettent carrément pas de soutien gorge...il faut privilégier le confort avant tout !

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Mai 2016 Côtes d'Armor
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi sa sera une guêpière, sans brettelle. Bien serré il n'y a aucun risque.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci du conseil Christelle! je pense que je vais aller tester les wonderbra en magasin et si je ne suis pas convaincue j'irais voir Gossard comme tu me le propose Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai été dans une petite boutique qui propose des soutiens gorge grandes tailles sympa. Le sg + la robe c'est niquel.
    Je fais 90E et ma poitrine tombe comme si j'avais déjà eu des enfants, donc je ne mets jamais de bustier car ca me complexe d'avoir une telle poitrine à 22 ans à peine. Mais là, je suis ravie de celui-ci avec ma robe, en plus j'ai pris un bustier qui monte bien (pas trop décolleté) afin d'être bien à l'aise.

    Les bretelles transparentes risquent de se voir, et si il fait chaud tu vas être génée car ca colle.

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juillet 2015 Maine et Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part c'est un soutien-gorge bandeau de chez étam, j'en mets l'été beaucoup et jamais de mauvaises surprises.
    • Répondre
  • Elo59
    Mariée Confirmée Août 2016 Nord
    Elo59 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi se sera guêpière mais je galère à trouver pas envie de mettre 120€ pour un truc que je porterai une fois er en plus petite poitrine alors du mal à trouver
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je compte prendre un corset, une guêpière ou quelque chose du genre...

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme les filles Nohemie, je te déconseille les bretelles transparentes. Wonderbra fait un bandeau push up : le perfect strapless, beaucoup de filles en ont parlé sur le forum, apparement il est top et il maintient bien même quand on a beaucoup de poitrine.

    Mlle Chaton, j'ai opté pour le mini bustier car tous les autres modèles vu ne me convenaient pas. J'ai acheté le mien chez Gossard et je te garantis que l'effet push up et tout à fait correct !! Smiley winking

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je me pose pas mal de questions sur le choix de mes sous-vêtements. J'ai une poitrine assez généreuse et des seins qui ne tiennent pas tout seuls donc j'ai besoin d'un fort maintien qui me fera aussi un joli décolleté. Je doute qu'un soutien sans bretelle tienne bien, un bandeau encore moins. Je n'ai pas envie de remonter mes seins toutes les 5 minutes, d'autant plus que je ne veux pas de robe bustier. Je réfléchis à la solution du corset/guépière, en espérant que je trouve une boutique où je puisse en essayer

    • Répondre
  • Cath
    Mariée Experte Mai 2015 Puy-de-Dôme
    Cath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'avantage des ptits nénés !!! lol

    • Répondre
  • Léa M
    Mariée Addicte Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Léa M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai choisi de ne pas porter de soutien gorge
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut que tu trouves un soutien gorge ou tu auras un bon maintient déjà. Moi j'ai cherché déjà un soutien gorge avec un bon maintient et aussi où je me sentais bien avec. Je sais que ma robe à des coques intégrés et dès fois c'est possible de ne pas porter de soutien gorge. Perso faut mieux en porter un sans bretelles

    • Répondre
  • Alison
    Marié Confirmé Juillet 2015 Haute-Garonne
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut vraiment trouver le bon soutif qui te tienne et sans bretelle ! Moi ma robe bustier a un elastique dans le dos sous la fermeture pour qu elle me tienne en toute circonstance que je dence que je saute si ta pas ca faut prendre me temp de trouver the soutien george
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2015 Marne
    Mylea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de bretelles transparentes, ça fait un peu trop saucisson... Smiley atonished

    J'ai fait le choix de la guepière parce qu'avec mes hanches, ça risque pas de glisser, tandis que les bandeaux ne tiennent pas sur moi à cause de ma poitrine peu fournie... Si je ne mets rien, ça sera pas assez rembourré ! Smiley tongue

    • Répondre
  • Cvrine
    Mariée Experte Juillet 2022 Cher
    Cvrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de bretelles transparantes, c'est certain ! L'idée d'intégrer le soutien gorge dans la robe est une bonne idée aussi Smiley smile

    • Répondre
  • Cath
    Mariée Experte Mai 2015 Puy-de-Dôme
    Cath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ca la solution oui !!! coudre le soutien gorge à la robe !

    Moi pas ce pb, je mets rien du tout !

    • Répondre
  • Léa M
    Mariée Addicte Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Léa M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme tout le monde je pense que tu dois éviter les bretelles transparentes. Ne peux tu pas faire intégrer ton soutien gorge à ta robe par la couturière? Effet invisible et maintien garantis.
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juin 2015 Loire
    Eve. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de bretelles transparentes c'est pas très beau...moi j'ai opté pour un soutien-gorge bandeau, qui tient très bien...

    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Rhône
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi ça ne tient jms et du ciup j'ai investi dans un wonderbra perfect strapless et j'en suis ravie! !
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Avril 2015 Hainaut
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bustieeeeeer (guepière)!

    comme ça part de la taille à la poitrine, ça maintient bien les deux...même le splus forte poitrine...tu en a avec ou sans armature...et sans bretelle...

    Pas besoin de le remonter contrairement au soutien gorge

    • Répondre
  • Tic Tac Tic Tac
    Mariée Experte Août 2015 Vienne
    Tic Tac Tic Tac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah moi je ne porterai pas de soutif, comme ça problème réglé. Mais j ai une petite poitrine donc ça me gêne pas
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Septembre 2015 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement j'avais également cette crainte (surtout que je n'ai pas une petite poitrine). Après les essayages avec la robe, je n'avais plus peur. Tout est maintenu dans la robe! lol

    Rien ne pourra sortir le jour J Smiley tongue

    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essai des soutiens gorges sans bretelles qui ont un bon tour de poitrine antidérapant, parce que les bretelles transparentes c'est vraiment pas jolies et ça se voit !! Avec ta robe bien ajuster ça ne devrait pas bouger ne t'inquiète pas Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration