Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Septembre 2016 Var

Soutien-gorge Wonderbra ... Vos avis, les poupées ?!?!

Ctwins, le 10 Mai 2016 à 17:55 Publié dans Mode nuptiale 0 20
Sauvegardé

Bonjour à toutes !!

Voila ma robe de mariée est une robe bustier coeur, et j'ai une poitrine qui doit etre bien maintenue (90 D/E) et j'ai vu pas mal de filles ici qui ont commandé ce type de soutient gorge sans bretelles de marque Wonderbra..

Du coup pour celles qui en ont pris et qui les ont porté pourriez vous me donner votre avis en termes de confort ? Avez vous été satisfaite par cet achat ou pas ? Les sous vetements sont la seule chose qu'il me reste à acheter du coup j'ai hate de cloturer ma tenue avant d'attaquer les essayages pour les retouches Smiley smile

Merci pour vos réponses les poupettes !! Smiley heart

Wonderbra blanc - écru

Wonderbra blanc - écru

20 Réponses

Activité récente par Ctwins, le 17 Mai 2016 à 06:54
    Ctwins ·
    • Masquer contenu

Re coucou les poupées !!!! merci pour tous vos messages, mon wonderbra est bien arrivé à la maison et il me va ...... A MERVEILLE !!!!!! bon j'avoue j'ai juste un peu de mal avec la bande un peu collante j'ai limpression qu'il est greffé à mon corps mdr mais le soutiens est parfait, j'ai hate de le mettre en journée pour voir si je le tiens bien Smiley smile

• Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Masquer contenu

Moi pareil mais par contre je fais du 90C d'habitude et ce modèle j'ai dû le prendre en 95 parce que sinon j'etouffais. Sinon comme toi il est nickel et fait un bombé parfait

• Lolo Ferrari
    Super Mariée Octobre 2016 Essonne
    Lolo Ferrari ·
    • Masquer contenu
    Je l'ai pris en 90 D, pas terrible j'ai l'impression d'étouffer. Je vais vendre sur le bon coin
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Masquer contenu
    Ça dépend aussi du bombé de la poitrine
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Masquer contenu
    Bizarre ça dépend alors parce que moi je fais du 95c j'ai pris le même chez la redoute en 95b nickel avec ma robe
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Masquer contenu
    Je fais un 95c et je trouve que cela ne correspond pas aux fortes poitrines ce type de soutif les tasse et la vendeuse de robe m a confirmé que c'est bien pour du a ou du b ms pas plus.
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Masquer contenu
    Qd j'ai un bustier souvent je ne mets pas de soutif car ça me comprimé et ça glisse et les bustiers c'est déjà en coque puis ma poitrine ne tombe pas donc je peux me le permettre par contre j'utilise la colle SATIEN c'est magique en pharmacie lavable à l'eau ne tâche pas. Tu en mets sur la peau tu mets ton bustier et hop ça tient ^^ à refaire des petites retouches dans la journée en raison de la transpiration.
  • Céline
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Var
    Céline ·
    • Masquer contenu
    Il est parfait pour moi et ma robe bustier coeur. Fonce !
  • Zouzou
    Super Mariée Septembre 2017 Doubs
    Zouzou ·
    • Masquer contenu
    Comme le disent les filles il faut prendre un peu plus grand que ta taille ( l'essayer serait l'idéal) car c'est vrai qu'il tiens super bien mais Perso je l'avais commandé à ma taille sur internet et au bout de quelques heures j'ai l'impression d'étouffer ^^ en plus vivable quand même mais pas super agréable. Sinon en effet il ne bouge pas d'un poil et pour ton bustier en coeur tu seras à l'aise même pour une chorée digne de YMCA Smiley winking
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Anne-Sophie ·
    • Masquer contenu
    J'ai pris le wonderbra et il me maintien super bien mais ne me les grossi pas lol si je puis dire ^^
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Masquer contenu

Il est au TOP, j'en suis fan et pour avoir essayé ma robe, il y a peu, il est parfait pour un bustier en coeur Smiley winking

• Melle Sourire
    Mariée Addicte Septembre 2016 Val-de-Marne
    Melle Sourire ·
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai acheté un il maintein bien avec la robe bustier c'est le top maintien hihihi
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Masquer contenu
    Je l'ai acheté, et j'en suis super déçu. Je trouve le maintien pas top, et pas du tout confortable. .........après il faut dire que je ne met jamais de soutien-gorge sans bretelle
    Mariée Experte Juillet 2017 Finistère
    Camille ·
    • Masquer contenu
    Moi je fais un 90D et j'en ai deux de ce modele. Je l'ai porte en soiree suivant mes robes et j'adore. Sa bouge pas comme certain soutif qui peuvent descendre quand on danse. Bref je suis fan
  • Cindy
    Mariée Curieuse Mai 2016 Loiret
    Cindy ·
    • Masquer contenu
    Moi j en ai eu un avec ma robe décollette cœur et laçage au dos tip top
  • Sophia
    Mariée Experte Mai 2016 Essonne
    Sophia ·
    • Masquer contenu
    Moi 90c et pareil un bustier cœur, je l'ai pris en 95c suite aux conseils que j'ai trouvé et effectivement moi ça me convient. Au niveau du maintien il est plutôt pas mal, après je l'ai essayé tout une aprem je l'ai pas trouvé super confortable mais c'est pas non plus importable, juste qu'il est assez haut en taille et du coup ça me comprimait un peu l'estomac moi qui ai tendance à gonfler du ventre
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Masquer contenu
    Oui ça ira sans probleme. Par contre je te conseille de l'essayer avant de l'acheter car il taille petit en your de dos
  • Isabelle
    Mariée Pro Septembre 2016 Doubs
    Isabelle ·
    • Masquer contenu
    Je fais du 90E et j'ai acheté ce meme soutien gorge. Fonce il est top. Il tien super bien et en même temps très à l'aise.
    Ctwins ·
    • Masquer contenu

Ah super merci beaucoup ! moi aussi ma robe est avec un laçage donc je pense que ça ira ! Smiley smile

Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Masquer contenu
    Coucou! Je fais un 90d et j'ai pris le wonderbra. Il me convient car ma robe est bustier avec laçage dans le dos. Donc pas de soucis de maintien. Par contre je l'ai porté ce week end avec une autre robe et je ne l'ai pas trouvé tres confortable.

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×