Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Mariée Addicte Juillet 2017 Maine et Loire

Soutien gorges - robe dos nu

Melanie, le 5 Janvier 2017 à 17:22 Publié dans Mode nuptiale 0 49
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,J'ai besoin de vos lumières...Celles qui ont des robes dos nu pour quelle solution avez vous choisi ? Je compte rappeler la boutique qui m'avait parlé de coudre le soutien gorges mais je voulais avoir vos expériences ou avis sur la question.Merci

49 Réponses

Activité récente par Hertling, le 4 Novembre 2018 à 10:16
  • H
    Mariée Débutante Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Hertling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j'ai lu votre commentaire. Je recherche également un soutien gorge comme vous l'avez décrit et j'ai une poitrine bien plus généreuse lol (95G ) ... j'ai été sur le site glam mais j'ai du mal à naviguer dessus. Vont t'il jusqu'à ma taille par hasard ?
    Merci d'avance pour votre reponse
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, avec une poitrine généreuse (85E voire F), je ne pouvais me passer de soutien gorge. Vu je voulais grandement un dos-nu, j'ai beaucoup cherché et essayé. Après l'essai d'un SG chez darjeeling pour dos-nu, de bodys achetés sur Amazon (difficile de trouver la taille adaptée), envisagé le strap type gymnaste/danseuse/Kardashian, j'ai chois Back to glam. C'est cher, c'est vrai mais ca a été parfait pour toute la journée/soirée et j'ai beaucoup dansé, sauté et tout et tout.... Ca a tenu. Pourtant jusqu'au bout, j'avais quelques doutes car même avec des sg classiques, j'ai du mal à trouver mon bonheur.

    Contrairement au SG darjeeling, la lanière qui peut se positionner sur l'aine est moins gênante que sur le ventre (cf sg Darjeeeling). Le SG est peu couvrant sur les seins alors que j'ai l'habitude des sg emboitants mais aucun des 2 ne s'est fait la malle Smiley winking Tout est resté en place.

    Par contre, il faut mettre le prix ! Je l'ai payé 105 euros dans une boutique bordelaise.

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Deux-Sèvres
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Totalement ! Il y a différentes accroches pour les bretelles afin d'obtenir un effet plus ou moins push up. Sur le moment le prix me freinait mais c'est pas plus élevé qu'un soutien gorge en boutique de mariée et en plus tu pourra le réutiliser pour des petites robes d'été
    • Répondre
  • Koko
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Koko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai entendu parler de ce soutien gorges back to glam . il semble que tu en sois satisfaite ? Il va falloir que j'aille l'essayer en magasin. J'avoue que le prix freine un peu. Jai une robe dos nu plongeant mais a l'inverse de toi j'ai une petite poitrine standard... Puis je espérer que le soutien gorge rehausse ma poitrine ? Genre effet push up ?
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Loiret
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui très bien, les adhésifs sont assez larges et transparents et collent vraiment bien ! De plus il est un peu push up. J'ai du l'acheter entre 20 et 30e
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'ai fini sans soutif, impossible d'en trouver un qui ne se voyait pas. J'avais fait coudre des coussinets à l'intérieur petit bémol ça tirait le haut de la robe vers le bas.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2017 Lot-et-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le body à des pressions pour pouvoir aller aux toilettes sans souci. Je l'ai essayé il est plutôt confortable.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Août 2017 Landes
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélanie,

    pour ma part, je suis du même avis : impossible de porter ma robe de mariée sans soutien gorge ... surtout que je suis adepte du rock pour la danse ;-)

    Selon le dos nu que tu as, tu peux choisir le soutien gorge de chez Darjeeling :

    http://www.darjeeling.fr/catalogue/lingerie/lingerie-invisible/beauty-g8cfg05710g8no

    à 35e ça va ....

    Il "ressemble" au back to glam mais ne permet pas un décolleté dos aussi profond.

    Voici ma robe portée avec ce soutien gorge en couleur peau sur lequel j'ai mis des bretelles transparentes pour éviter qu'on ne le vois sous la dentelle ... on n'y vois que du feu et je suis bien maintenue devant (et en plus ça évite de voir les tétons qui pointent à travers le tisss très fin :-) )

    Robe Dos nu

    Robe Dos nu

    Pour les coques, la vendeuse me les a déconseillé si on a tendance à transpirer un peu, car cela glisse rapidement ...

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Deux-Sèvres
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai pris à l'étage mariage du printemps (à paris) il a été conçu par Stéphanie Wolff une créatrice de robe de mariée. Pour des conseils avisés je te conseillerai de le prendre plutôt au showroom de Stéphanie Wolff
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Experte Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, ou est ce que tu l'as acheté ce soutien gorge ?

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca fait super longtemps que je les ai acheté sur une vente privée mais il y en a chez h&m
    • Répondre
  • Mllem
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu te souviens ou tu les as acheté? Merciii
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement j'ai pris la guepière de ka boutique ou j'ai acheter ma robe, je trouve qu'elle a un bon maintient (bon ok je fait du 85B donc pas très difficile a maintenir non plus lol) mais un bon maintient dans le sens ou ma robe un a un bustier long ce qui permet de gainer la taille :-)

    Je trouve que l'idée de coudre le soutien gorge dans la robe est une très bonne idée ;-)

    Robe choisie

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Deux-Sèvres
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout tout est réglable est adaptable. Il faut l'essayer au début tu es pas très à l'aise dedans mais je fais du D je pouvais donc pas me permettre de simples coques dans ma robe ou auto collante j'ai besoin d'un vrai maintient et il est vraiment tot tu te sens comme dans un vrai d'où rien gorge sans être serré au niveau du dos et avec une bretelle qui entoure t'es hanches. Mais c'est pas désagréable du tout
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Août 2017 Nièvre
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La couturière va aussi me coudre le soutien gorge dans ma robe. J ai pris un soutien gorge bandeau etam lingerie qui tient super bien!
    • Répondre
  • Meunier
    Mariée Confirmée Août 2017 Saône et Loire
    Meunier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris le soutien gorge de la boutique ou j'ai acheté ma robe. C'est un petit bustier qui s'attache très bas dans le dos. Il coûtait cher mais je n'en ai pas vu ailleurs que chez eux.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui bien sur
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Saône et Loire
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas trop, je pense qu'il faut voir avec elle car tout dépend de ta poitrine! Smiley winking
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Addicte Juin 2017 Essonne
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coque cousu dans la robe, je pense que c'est l'idéal, et je fais un petit 90b.
    • Répondre
  • Moi Meme
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Paris
    Moi Meme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi coques intégrées dans la robe 😉
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2017 Vienne
    Defontaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai opté pour la guêpière de la boutique ça tient super et ça fait un super galbe.
    • Répondre
  • Orel
    Mariée Débutante Août 2017 Haute-Vienne
    Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe est dos nu j'ai choisi l'option sans soutien-gorge. La vendeuse me l'a d'ailleurs vivement conseillé !
    • Répondre
  • Mllem
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca a tenu toute la journée?
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Experte Mai 2017 Charente
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai choisi le soutien gorge spécial robe dos nu qui s'appelle le back to glam Smiley winking
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Août 2017 Moselle
    Huther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je compte opter pour la couture d un soutien gorge ! Une amie à essayer les coques et vraiment pas terrible je préfère sacrifier un soutif et etre bien a l aise! ;-)
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Maine et Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça tient bien ?

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Maine et Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    j'ai bien ! après à voir si c'est confortable. je n'en ai jamais porté ! pour le petit coin il y a des pressions et pour ma part ma robe n'est pas très imposante donc ça peut le faire.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Loiret
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris un soutien gorge sur Asos qui se colle sur les côtés et qui libère le dos du coup
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Maine et Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    il ne sert pas trop au niveau de la taille ?

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Maine et Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes pour vos réponse Smiley smile

    il y en a plusieurs d'entre vous qui ont pris l'option sans soutif ! je ne suis pas à l'aise sans et je trouvais que le decolleté n'était pas mis en valeur.

    pour celles qui on pris les coques j'ai peur que ça ne tienne pas toute la journée.

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Maine et Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    c'est ce qu'elles m'ont proposé aussi. Tu penses qu'il faut une forme en particulier ? genre corbeille ou autre ?

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais une robe dos ni et j avais mis des coques
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration