Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Pro Juin 2013 Rhône

Sri lanka et maldives

Nelly, le 18 Novembre 2012 à 13:46

Publié dans Lune de miel 72

bonjour! après avoir fait des recherches pour partir à hawaii, nous ne pensons plus partir là bas, d'une part c'est très chèr et d'une autre peu d'opérateur organise cette destination! donc après de multiples recherches nous souhaiterions partir pour le sri lanka et finir notre voyage aux maldives,...

Bonjour! après avoir fait des recherches pour partir à hawaii, nous ne pensons plus partir là bas, d'une part c'est très chèr et d'une autre peu d'opérateur organise cette destination! donc après de multiples recherches nous souhaiterions partir pour le sri lanka et finir notre voyage aux maldives, quelqu'un a des infos sur ces destinations?? des photos de votre voyage? merci pour vos réponses

72 Réponses

  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2014 Aube
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne me suis pas du tout encore renseigné sur les différentes villes et escursion à faire la-bas. Mais c'est ce que j'aurais aimé faire : 12 jours au Sri Lanka pour faire des balades, des visites, voir des animaux, des temples, des champs de thé, des villes, etc. et finir par 4-5 au Maldives pour se reposer faire de la plage et baignade.

    Chéri n'était pas très chaud au début car (je cite) "j'ai pas envie de voir des temples avec des boudha pendant 10 jours". Du coup j'ai essayé de lui montrer qu'il n'y avait pas que des temples (moi aussi j'ai pas envie de passer mes vacances dans les temples) mais qu'il y avait des paysage, des cascades, des animaux, des villes, etc. Il change petit à petit d'avis, maintenant il est passé à "faut voir". lol c'est pour ca que j'ai relancé cette discution je voulais avoir plus d'info sur ce qu'il y a reellement à faire et à voir.

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Ca Rol
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-et-Marne
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouiiii

    Au sri lanka vous avez opté pour un safari?

    Qu allez vous visiter les autres jours?

    As tu fais appel à une agence de voyage? As tu ouvert une liste?

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as des questions?

    • Répondre
  • Ca Rol
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-et-Marne
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super

    Merci à toi

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de relancer cette discussion Smiley smile

    nous partons bien pour ce combiné au mois de décembre donc compter sur moi pour avoir des infos.

    • Répondre
  • Ca Rol
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-et-Marne
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a ouvert une liste de voyage le week end dernier

    Notre mariage à lieu en mai 2014 et départ en novembre. Nous voulions partir dans la foulée mais visiblement là bas ce n'est pas la bonne saison...

    On commencera par le Sri Lanka avec un safari et on terminera par les maldives.

    Et toi déjà réservé?

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2014 Aube
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous partez quand ? Vous l'avez déjà préparé , reservé ?

    • Répondre
  • Ca Rol
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-et-Marne
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C est notre choix à nous aussi.

    Merci de relancer la discution

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2014 Aube
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je relance un coup ce sujet car ce sont les destinations que j'aimerais pour notre VDN. J'aimerais avoir des retours d'expérience, des infos, etc. donv si l'une d'entre vous y a déjà été merci de venir raconter votre beau voyage

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2013 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Nelly!
    Alors, es-tu partie? Qu'en as-tu pensé?
    Sinon, si besoin d'infos sur le sri Lanka, hésite pas, j'y suis allée plusieurs fois Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cool. Par contre va falloir faire des heures supp pour renflouer les comptes après :p. J'ai amerikasia qui m'a transmis un mail et ils ont que le prix début décembre d'après le flyers qu'ils m'ont envoyé. Je te tiens au jus quand je me serais rendu à l'agence !

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sa y est! j'ai fait le premier chèque et sa pique...^^ si tu as d'autres questions hésites pas!!!!

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de souci Smiley smile

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heureuse de t'avoir aidéSmiley smile !! tiens nous au courant!

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'habite a grigny, sa ne me gene pas du tout de me déplacer sur lyon Smiley winking. J'ai déja envoyé un mail pour voir s'ils ont les tarifs de décembre et si c'est ok on va aller voir tout ca! En tout cas je te remercie bien pour ton aide Smiley smile

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un ami qui nous en a parlé sinan on ne connaisssait pas du tout! après je préfère traité en directe en me déplaçant dans les agences. je sais que tu es dans le rhone, mais c'est grand lol. amerikasia est juste à côté de la rue ampère vers perrache.

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allé voir leur site et les dates de réservation sont jusqu'a fin avril. Donc du coup j'ai envoyé un mail pour avoir des infos. Et sinon c'est une agence bien réputée car je ne connais pas du tout

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de soucis!Smiley smile . je vais réservé le séjour demain matin. on va partir le 30novembre et revenir pour le 18décembre, pour un voyage privatisé. regarde un peu plus bas j'ai mis le détail du voyage! pour le prix j'ai trouvé que c'était plus que correct dans le sens où ailleurs c'est le prix pour 12nuits donc on a validé avec chéri^^. nous on en a pour 7.230euros, mais sa devrait coûter un peu moins car on a enlevé le rafting qu'il nous avait mis à la carte. après si tu fais le combiné en groupe tu auras deux nuits en plus et seulement 3nuits aux maldives! enfin voilà on réserve chez amerikasia et que se soit en groupe ou privatisé on a trouvé qu'ils étaient les moins chers! si tu as d'autres questions n'hésites pas!

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et vous vous partez a quel période? vous avez réservé le combiné sri lanka/maldives aussi? pour combien de temps? et sans indiscrétion faut compter combien a peu près?

    Désolé pour toute ces questions lol pire qu'une interview!!

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cool! c'est mieux! il faut éviter janvier et février c'est juste hors de prix enfin nous on avait pas les sousSmiley atonished

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On partirai pendant les vacances de noel !!

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol! c'est le 8juin!

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol! renseigne toi chez eux!

    • Répondre
  • Orchidée
    Super Mariée Août 2013 Finistère
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop jalouse!!! Je veux le même voyage! Je vais arriver en boutique avec ton voyage et demander à avpor le même. Lol.
    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On perd deux nuits mais pas de voyage en groupe! un vrai voyage en amoureux! au top!!!!! et 5jours aux maldives avec l'hydravion en prime, on est super content!!

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai vu avec le diresteur de l'agence il m'a dis qu'a sa connaissance il n'avait jamais eu de soucis pour les touristes. je vais réservé et signé le dossier jeudi je lui reposerais la question si tu veux mais il ne devrais pas avoir de soucis. c'est un pays en mal et en manque d'argent je pense que par ce faite nous sommes tous les bienvenues! tu veux partir quand?

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je relance la discussion. J'ai vu qu'il fallait faire une demande ETA avant de partir au Sri Lanka et elle est valable 30 jours. Ce document est a présenté apparement si on nous le demande là bas. Par contre je me pose une question, si on réserve notre voyage de noces et qu'on nous refuse la demande d'ETA comment on fais? enfin je pense pas que pour un voyage de noces cette demande soit refusé

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci cécile

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    NON NON et mon voyage de noces est prévu en POLYNESIE mais hors agence de voyages

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info! tu es parti là-bas?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration