Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Mariée Addicte Août 2021 Var

Stress au Maxxxxx

Marina, le 23 Octobre 2020 à 13:48 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous,


jusqu'à présent, mon stress était limité car vivant dans le VAR, nous n'étions pas vraiment concernés par les mesures restrictives imposées par le gouvernement.

Toutefois depuis hier soir suite à l'annonce du gouvernement, nous sommes concernées par celles ci.


A quelques semaines de l'envoi de nos faires parts, je ne sais plus ce qu'on doit faire et le stress est à son max.

Nos alliances sont datées, nos bouteilles d'alcool, nos cadeaux invités .... dois je tout changer à 6 mois du mariage?


merci de vos retour et bon courage à toutes les FM concernées.

Smiley heart

8 Réponses

Activité récente par Sophie, le 23 Octobre 2020 à 18:23
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu as encore le temps de voir venir. Positive 🙂
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord avec Manon, tu fais comme si tout allait bien et tu verras quand tu y seras ! Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Tu as encore du temps alors il vaut mieux rester positive 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marina, notre mariage a été repoussé au 10 avril 2021. C'est un peu différent pour nous puisque notre mariage était prévu le 13 juin 2020 et les faire-part étaient déjà envoyés, donc change the date envoyés depuis juin. Est ce que tes faire parts sont déjà fait? Si oui ,soit tu les envois ,soit ils partiront à la poubelle non?
    Je te suggère d'attendre décembre pour le faire mais de toutes façons on ne peut pas savoir à quelle sauce nous serons mangés d'ici la.... pour le reste de ta deco, tu avisera au moment venu et si report il y a ,ça serait dommage de tout changer si le mariage est possible en avril. Bon courage 🍀🤞
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marina,

    Surtout ne change rien. Continue d'organiser ton mariage.

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Débutante Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou
    Team 24 avril 2021 également et couvre feu instauré depuis la semaine dernière ^^
    Je te conseillerai de préparer ton mariage comme tu l'aurais fait en temps normal (faire parts, déco...) tout en ayant à l'esprit que la covid sera là (notamment pour le plan de table, distanciations)
    Mais honnêtement d'ici avril, on a encore le temps. Il y a plein de possibilité en 6 mois : Vaccins, tests tout comme une troisième vague (que personne ne pourra prévoir) ou la disparition du virus (on l'espère tous mais ne soyons pas trop naif)


    Tu peux toujours contacter ton lieu de réception pour prévoir une seconde date "au cas ou", les prestataires sont plus enclins à bloquer plusieurs date désormais

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il est un peu tôt pour s'alarmer ou prendre quelconque décision 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marina, je vois que tu te maries en avril 2021, je pense que tu t'alarmes un peu vite, tout peu changer du jour au lendemain Smiley smile Tu as le temps de stresser à cause de la COVID-19

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration