Caro-Pls
Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime

Suis-je la seule à ne pas mettre de parure ?? 😆

Caro-Pls, le 20 Août 2017 à 16:29 Publié dans Mode nuptiale
Cc tout le monde !! 😁Perso ,je n ai pas prévue de parure pour le jour J ! Ais je bien fais ?? Je me suis pas trop posé la question en fait ..J ai juste prévue une fine chaîne en or blanc avec un diamant en pendentif (que je mets tous les jours) et ma belle alliance 💎 A force de voir vos postes avec vos parures je me demande si je dois pas y repenser .. MaiS du coup sacré budget car il me faudrait des boucles d oreilles et un bracelet en or blanc .. je suis pas trop bijoux au jour le jour , je n en mets jamais, même quand je sors ou autre c est rare que j en mette .. j ai peur que ça fasse "déguisé" .. bon après ça dépend du bijoux aussi ^^ Je vais peut être aller voir à la bijouterie 😂Je me dis que, au moins , des boucles d oreilles genre pendantes Ca pourrait être pas mal car j ai un chignon haut .. je sais pas 😆 Celles qui ont une parure en or blanc , pouvez-vous me montrer vos essais ? Photos ? Svp ?Merci 😁
Partagez sur :

105 Réponses

• Magali
    Mariée Addicte Septembre 2017 Var
    Magali ·
    Pas de parure pour ma part. Juste ma chaine en or blanc que jai tjr sur moi et les boucles d oreille de ma mère
  • Cécile
    Super Mariée Août 2017 Haute-Savoie
    Cécile ·
    Pas de parure pour moi, je vais mettre un collier offert par mes amies lors de l'evjf, et des boucles d'oreilles que j'ai déjà. Pas de bracelet.

• L
    Mariée VIP Février 2018 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    Tkt moi non plus je nai pas prevu de mettre de parure ca me dit rien du tout!
  • Etsel
    Mariée Experte Septembre 2017 Loire Atlantique
    Etsel ·
    Je ne mets pas de parure non plus .Juste un collier que mon gd père m'avait offert en or blanc et deux puces d'oreilles brillantes!Je ne voulais pas dépenser dans une parure
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    Voir message cité
    Ouui j'en ai fais un mais il y avait pas grand chose comme modèle. Faut attendre la nouvelle collection
  • Mandine
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Rhône
    Mandine ·
    Tu pourras faire la tradition ...
  • Caro-Pls
    Caro-Pls ·
    Voir message cité
    Ben ça peut paraître con mais j ai horreur de demander des trucs LOL MaiS c est vrai que c est une bonne idée 😉 Et même que si c est des vieilles boucles Ca fait 2 d un coup mdr
  • Mandine
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Rhône
    Mandine ·
    Demande des boucles Et ça fera l'objet prêté !
  • Caro-Pls
    Caro-Pls ·
    Voir message cité
    Merci c est gentil 😊 Tu as commencé les essayages ?? 😁
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    Voir message cité
    Merci. Elle est effectivement elle est magnifique 😍😍😍Non moi encore aucune idée un truc de dingue il faut que je la commande avant octobre en plus.
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    Moi je n'ai pas acheté de parure, j'ai mit des bijoux que j'avais déjà et qui avaient de la valeur à mes yeux: le collier m'a été offert par chéri la st Valentin juste avant le mariage et le bracelet ma maman me l'avait offert pour mes 20 ans. Pour mes oreilles j'ai acheté des diamants chez Claire's et c'était très bien !
  • Morgui
    Mariée Experte Juillet 2016 Var
    Morgui ·
    Moi je n'avais rien prévu de particulier et au final mon frère a tenu à m'offrir le bracelet, ma mère m'a offert des boucles d'oreilles et pour le collier je l'ai emprunté à ma belle soeur, tout était simple mais tout s'est décidé à quelques semaines du mariage...Il n'y a aucune obligation, fais comme tu le sens
  • Jessica
    Mariée Experte Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    Oui tu px prendre d boucles d'oreille et un petit bracelet discret 😊
  • A
    Mariée Addicte Février 2018 Corse
    Aurore ·
    Cc pour moi pas de parure j ai un collier en or de ma grand-mère,Ma bague de fiançailles et peut être des boucles d'oreilles 😊
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2018 Indre
    Sandrine ·
    Pour ma part je prévois mes perles de culture aux oreillesJe n'ai pas envie de parure Je suis comme vous dans l'idée d'opter pour petite chaîne toute simple
  • Coralie
    Super Mariée Septembre 2017 Nord
    Coralie ·
    Moi non plus je n'aurais pas de parue Juste des boucles d'oreilles

Participer à cette discussion

Articles associés