Sara 💍

Supplément traiteur avis

Sara 💍, le 27 Février 2019 à 18:09 Publié dans Banquets 0 40
Sauvegardé Enregistrer

Bonsoir les filles j’aurais besoin de vos avis en effet quand nous avons contacté l’organisatrice du mariage elle nous avait fait un devis pour notre traiteur et à ce moment-là nous avions compté 70 menu hier soir nous avons fait de la dégustation est entre le devis qu’elle nous avait fait au mois de novembre et la dégustation trois mois se sont écoulés nous avons une certaine réponse de la part de nos invités et nous sommes donc à 60 menu et là je viens de recevoir le devis ou elle me dit étant donné que le nombre d’invités a diminué il y a des frais qui se sont appliquées

Et la à la fin de mon devis je vois frais annexes plus-values techniques car mariage de moins de 80 convives donc frais de 250 €

Qu’en pensez-vous car déjà elle nous a jamais informé de ça et de base nous avions demandé 70 donc dans tous les cas inférieur à 80 convives

40 Réponses

C’est clair

• Emilie
    Mariée Experte Juin 2019 Cher
    Emilie ·
    Pas cool du tout il aurait pu au moins vous prévenir avant....
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    Et bien moi cela se passe comme cela. J'ai prévu 80 invités mais tu as toujours des personnes qui ne viennent pas. Donc, je te payé 80 menus et s'il y en a moins je remplace par une autre prestation. Nous nous sommes mis d'accord la dessus. Voit avec lui s'il ne peut pas être commercial et faire un geste.
    Voir message cité

Non fallait bien que sa suive avec elle 😡

• Lili
    Mariée VIP Avril 2019 Cote D'Ivoire
    Lili ·
    Coucou sara ! Ce n’est pas très correct tout ça!!!
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    😏🙄 elle abuse elle !! Elle aurait dû vous en parler avant !! Vous lui avez dit ?
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·

Alors le supplément en dessous d'un certain nombre d'invités est courant. Par contre s'il ne vous l'avait pas dit au précédent devis c'est pas correct, et si c'est rajouté depuis la signature du contrat c'est un abus de la part du traiteur.

Voir message cité

Oui j accorde beaucoup d’importance au détails

• Maxence
    Marié Confirmé Juillet 2020 Eure
    Maxence ·
    Voir message cité

Oui c'est pas très réglo

Voir message cité

Car en novembre je lui es dit nous serons grand maximum 70 oui ok souci vous en faite pas je travaille avec ce traiteur depuis des années etc...

et là hier en plein repas ah oui je vous ai pas dit mais y’a des frais

Voir message cité

Le traiteur est très réputé je le connais il travaille ou je travaille

La faute viens de ma wedding planners en fête elle m’a dit qu’il avais des frais le jour de la dégustation enfin hier en plein repas alors que en novembre je lui es dit que nous seront grand maximum 70 elle travaille avec ce traiteur depuis des années

• Maxence
    Marié Confirmé Juillet 2020 Eure
    Maxence ·
    Voir message cité

Pourquoi ce serait la faute de la WP ?

Mais oui ça ne fait pas très sérieux pour un traiteur.

• Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    Voir message cité
    J’éviterais de prendre un prestataire comme ça... ça sent pas bon pour la suite !
    Voir message cité

Non rien du tout nous avons simplement reçu le devis et nous devons valider si nous sommes ok avec ce qui nous propose

Voir message cité

Oui c’est clair du coup on va quand même le prendre

Mais nous ferons part de ce qu’on pense à la wedding planners car la faute viens d’elle et non du traiteur

La en plus je viens de lire les pièces pour le vin d’honneur que nous avons sélectionner hier et je vois qu elle a mis dedans des choses que nous avons éliminée 😡

• Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    Euuuh... 🤔 ils se moquent de vous ce prestataire ! J’ai jamais entendu parler de plus-value en cas d’un certain seuil d’invités... Normalement, c’est l’inverse ! Moins d’invités, moins de coût !
    Avez-vous déjà versé un acompte ?...

Participer à cette discussion

×