Lilou412
Mariée Addicte Septembre 2016 Isère

Support pour l'arche de ballons terminée! support pour l'arche de ballons terminée!

Lilou412, le 4 Septembre 2016 à 23:14 Publié dans Décoration
Support pour l'arche de ballons terminée!

Support pour l'arche de ballons terminée! support pour l'arche de ballons terminée! - 1
Partagez sur :

8 Réponses

• Lilou412
    Lilou412 ·
    Voici les détails en photo bon DIY

Support pour l'arche de ballons terminée! support pour l'arche de ballons terminée! - 1

Support pour l'arche de ballons terminée! support pour l'arche de ballons terminée! - 2

Support pour l'arche de ballons terminée! support pour l'arche de ballons terminée! - 3
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    Oh ba ça va alors! Je crois que je vais te repiquer l'idée, merci pour les infos en tout cas
  • H
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Luxembourg
    Helene ·
    Coucou, très bonne idée ^_^ ( que je vais certainement reprendre )J'ai juste une question, les tiges de serre, tu peux les retirer ? Si non, comment tu vas le transporter? C'est assez souple pour le "plier"un peu ?
  • Galaadora
    Mariée Addicte Octobre 2017 Yvelines
    Galaadora ·
    Super ideeet tres bien executee... Hum.... Ca sent le plagiat
  • Lilou412
    Lilou412 ·
    Non au total j'en ai eu pour moins de 20€ c'est le ciment le plus cher 10€ le sac , j'ai pris le reste chez gamm vert
  • Laura
    Laura ·
    Je serai curieuse de savoir effectivement, comme ça ça m'évite d'en louer une! Et tu as trouvé oû les tiges pour serres, dans une jardinerie? Et si ce n'est pas indiscret c'est cher?
  • Lilou412
    Lilou412 ·
    J'ai pris des gros pots de fleurs en terre cuite pour les socles, j'ai mis du ciment dedans avec un tube et j'ai mis des tiges de serre pour faire l'arche Y'a plus qu'à voir si ça va tenir avec les ballons
  • Laura
    Laura ·
    Elle à l'air super bien faite! J'aimerais bien savoir comment tu as fait?

Participer à cette discussion

Articles associés