Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lu Cie
Mariée Confirmée Mai 2020 Maine et Loire

Surprise pour son(sa) bien aimé(e)

Lu Cie, le 5 Novembre 2019 à 17:03

Publié dans Organisation du mariage 48

Bonjour à toutes ( et tous, n'oublions pas les hommes du forum 😉) Voilà je me marie le 30 Mai 2020, j'aimerai bien faire une surprise à mon futur mari, mais je ne sais pas trop quoi. Du coup j'aimerai savoir si vous aviez fait une surprise le jour du mariage et quoi ( ça peut être quelque chose...
Bonjour à toutes ( et tous, n'oublions pas les hommes du forum 😉)

Voilà je me marie le 30 Mai 2020, j'aimerai bien faire une surprise à mon futur mari, mais je ne sais pas trop quoi.
Du coup j'aimerai savoir si vous aviez fait une surprise le jour du mariage et quoi ( ça peut être quelque chose avant le mariage, le matin même ).Belle fin de journée à vous. Bisous

48 Réponses

  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’en prie ! 😉 merci ! oui j’espère qu’il ne sera pas trop choqué 😅
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Ardèche
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je lui ai composé une musique que je lui chanterai pendant la soirée.Aussi, avec quelques amies on va peut-être faire une chorégraphie sur un medley de chansons de Beyoncé (enfin si on arrive à bien répéter) 😊
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais lui écrire une petite lettre et demander à l'un de ses témoins de la glisser dans son costume avant qu'il ne s'habille
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Comme Perrine. Je vais lui faire un calendrier de l’avent mariage ^^
    Du 01 août au 29 août (jour j) Pour le moment je n’ai que deux cadeaux lol Un coffret de deux mugs mr et mrs. On collectionne tout les deux les mugs donc nickel 👌 Et le livre du petit prince. C’est son livre préféré depuis petit. Et après sûrement des nouvelles chaussure sur de vélo (on dirait pas mais ça coûte un bras mdr), des figurines pop que l’on collectionne également et sûrement des loves notes. Pour le reste je cherche encore
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Alors moi j'ai prévu :
    Une lettre et une jarretière à ouvrir le matin de la préparation, un cadre avec des loves notes, une table réservée à nos défunts avec photos etc, les photos de ses grands parents attachés à mon bouquet avec un jolie ruban, un discours surprise en plus de nos voeux, des photos boudoirs, et pour le moment c'est tout, d'autres projets sont en préparations..
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vais lui écrire une lettre qu'il découvrira pendant qu'il se prépare. Je compte le surprendre lors de mes vœux. Après j'aime bien l'idée du livre à remplir, à voir
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Moi je pensais lui faire un calendrier de l’avant un mois avant le mariage, comme ça une petite surprise chaque jour ! Pour ce qui est du cadeau du jour j, je cherche encore le cadeau 😊
    • Répondre
  • Lu Cie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Maine et Loire
    Lu Cie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah simpa ton livre. Merci de ta réponse et davoir partagé quelques photos pour me montrer à quoi ça ressemble
    • Répondre
  • Lu Cie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Maine et Loire
    Lu Cie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bah di donc , il va être gâté avec tout ça. J'irai voir pour le livre: ça a l'air simpa
    • Répondre
  • Lu Cie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Maine et Loire
    Lu Cie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah simpa , c'est vrai une lettre c'est une bonne idée. Merci pour ta réponse.
    Je suis sûr qu'il aimera ta danse indienne 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! J'ai offert a mon mari (le lendemain du mariage) un livre personnalise sur notre amour ;-)

    Surprise pour son(sa) bien aimé(e) 1

    Surprise pour son(sa) bien aimé(e) 2



    Surprise pour son(sa) bien aimé(e) 3


    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi j'ai trouvé un livre qui s'appel pourquoi je t'aime mon amour, dedans tu réponds à pleins de questions, tu mets des anecdotes.. Il est top ! Et en plus je vais lui offrir une montre (tradition italienne : 💍 pour la femme et ⌚ pour l'homme) et un livre photo de love notes. Tout cas lui sera remis par ses témoins pendant la préparation du marié...
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Si ça peut te donner des idées, je vais lui écrire une lettre que sa maman lui donnera quand il se préparera le matin avant d’aller à l’église, je vais faire une danse indienne pendant la soirée et je lui donnerais un cadre rempli de love notes Smiley smile
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je prévois une surprise également mais je réfléchis encore à quoi Smiley xd

    • Répondre
  • Lu Cie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Maine et Loire
    Lu Cie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse. Tu es inspirée 😉
    Et toi, tu vas lui faire une surprise?
    L'album photo j'y avais pensé mais comme il aura 30 ans 5 mois après, je comptais lui offrir ça pour son anniversaire.
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tu peux lui faire des love notes (très en vogue), un album avec des photos souvenirs qui retracent votre histoire que tu lui offres le soir, si tu chante et/ou joue d'un instrument lui interpréter quelque chose, lui écrire un poème, faire une séance photo boudoir avec un album qui lui ai destiné, une BD sur votre histoire (des sites en ligne existent pour ça) ... Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration