Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France

Table des enfants

Astride, le 27 Janvier 2020 à 22:01 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Coucou belle communauté ! Je viens aujourd'hui vers vous car je suis en pleine réflexion sur la table des enfants.

Nous attendons une soixantaine d'invités dont 6 enfants, 3 enfants de 3ans , et 3 autres qui auront entre 8 et 12 ans au moment du mariage. Pensez vous qu'il serait judicieux de faire une table pour enfants ?
J'étais méga emballé à l'idée de faire une table pour nos petits invités mais après réflexion je pense que les petits de 3 ans resteront avec leurs parents et les 3 autres seront suffisamment autonomes pour se débrouiller seule. Il faudrait que les enfants soient placé à côté de leur parents dans ce cas. Dites moi tout 😊

25 Réponses

Activité récente par DOLORES, le 29 Janvier 2020 à 08:20
  • D
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    DOLORES ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions fait une table pour les enfants qui avaient de 3ans à 14ans.la babysitter était avec les petits
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui lol!
    J'avais déjà imaginé la déco de la table, les pochettes surprise mais c'est pas grave je leur ferai des petits sacs cadeaux.
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon bah au moins c’est réglé 😂
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors après avoir posé la question à nos invités ils veulent avoir leurs enfants avec eux donc je peux dire bye bye à ma table pour enfants lol, mais ça fait du bien au portefeuille 😂
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley laugh Hello Smiley star

    Personnellement j'avais tenues a faire ma table enfants ce que j'ai fait même si'il y avait des tout petits je me suis dit que au pires il irait retrouver leur parents

    j'avait demande d’abord on invités si je comptais les enfants a table ( car certains leur prenne a manger car il savent qu'il ne mangeront pas )

    puis si je les places ou pas a tables

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans se cas tu n as pas bcp le choix soit les laisser avec eux soit mettre les toits petits ensembles pas trop loin d eux.
    Je sais que de gérer des enfants n est pas évident je bosse dans se domaine
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi j'ai 30 enfants de 2 à 11 ans que je mets à part et à partir de 12 ans je les mets à table dans notre salle sinon les autres dans une pièce à côté Smiley winking

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici ils seront 10 dont 2 de moins de 1 an... Mais je leur ai fait une table pour eux et mon fils et son cousin d'à peine 3 ans ma'gerons avec eux 😉
    Ils sont tout content d'être avec les autres 😁
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Nous on a neuf enfants de 2ans et demi à 13 ans, à notre mariage, on va leur faire une table exprès pour eux. Leur table sera placé au bout de notre U
    Et on va également leur faire une petite table à côté de la salle pour pouvoir dessiner et jouer tranquillement sans gêner sur la table du repas.
    • Répondre
  • Eva
    Marié Addict Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas du tout
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je partirai là dessus à ta place oui.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà je trouve ça très bizarre d'où le fait de les placer aux côtés de leurs parents pour les plus petits et les pré-ados sur les tables plus dynamiques.
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors effectivement, déjà à 3 ans ils ne sont pas autonomes à table, donc si tu les mets ensemble il faut quelqu'un pour s'en occuper. S'ils ne sont que 3 et après ça passe à 8 ans, ça risque de faire bizarre aux uns comme aux autres
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tiffany 😊
    On a décidé de placer nos tables en épis donc séparées. Je pense répartir les enfants parmi les invités, je ne vois pas d'autre solution. Les touts petits de 3 ans resteront avec leurs parents et les pré-ados je vais tenter de les placer sur les tables plus dynamiques.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci beaucoup Eva, donc ça ne te choque pas que les enfants soient à côté des parents?
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans mon cas ce sont les parents des petits de 3 ans qui veulent pas s'en décoller lol
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les petits de 3 ans ils seront ravis de manger à leur table, séparés des parents. Il ne faut pas oublier que les enfants vont passer bcp moins de temps à table que les adultes. Si tu leur mets une place aux milieux des adultes tu auras des trous à table, c’est dommage.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Astride
    Tu as des tables en U ou séparées ?
    Si ce sont des tables en U tu peux mettre les 3 plus âgés ensemble en bout si jamais ils se connaissent avec les parents pas loin sinon je ne trouve pas ça problématique de répartir 6 enfants parmi les invités 😊
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Après tout dépends des enfants moi aussi je vais faire une table enfants j ai de 3 ans à 11 ans. mais quand ils sont tous ensemble avec frères sœurs cousins ils sont tout fière de manger ensemble après vous avez des enfants qui vont faire le koala avec leurs parents. et quelquefois s 'est les parents eux même qui ne veulent pas s'en éloigner

    • Répondre
  • Eva
    Marié Addict Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j’ai mis les enfants à part. une equipe d’animation est là tien que pour eux, même pour le repas. nous avons 2 petits de 2 ans qui ont une personne pour eux seuls. les ados sont avec nous. Bonheur de mes invités adultes qui sont contents de profiter de la soirée, et les enfants ne vont pas devoir rester à table aussi longtemps. Mais effectivement, si je n’avais pas choisi cette option, j’aurai comme toi mis les enfants à côté des parents !
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂😂 oui voilà c'est clair que des pré-ados ne peuvent pas être à table avec des enfants de 3 ans. Mais où les placé ? Avec leurs parents ? Là aussi ils vont s'ennuyer, et nous n'avons pas spécialement de jeunes à notre mariage, la moyenne d'âge c'est plus les 30/40 ans!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Ce que je peux te dire c’est que j’ai déjà été mise à la table pour enfants alors que j’avais 12 ans et je ne me suis jamais autant ennuyé 😅 donc j’essaierais de penser à eux et de les séparer des tout petits!
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une table des enfants pour les 8-12 ans? Parce que je suis persuadée que les petits de 3 ans resteront avec leurs parents.
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors dans tout les mariages où je suis aller.. Les enfants ne sont jamais à table.. Ils mangent à peine, passe leurs temps à courir et jouer.. Mais c'est pas mal une table pour eux.. Pour ceux qui veulent dessiner.. Ou faire un jeu..
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement moi je ferais une table enfant pas trop loin des parents ou sinon prendre une baby sitter

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration