Morgane
Mariée Confirmée Août 2019 Bouches-du-Rhône

Tables

Morgane, le 4 Août 2018 à 12:09 Publié dans Décoration
Bonjour les brides et les brides to be !

Je me pose une question deco en ce moment pour mes tables ! Est ce que certaines ont mis de la jute et de la dentelle ?

J’hesite a mettre noeud sur les chaises + chemins de tables + rond de serviette avec le marque place coeur. A votre avis est ce que ça va faire joli où ça fera trop ?
Si certaines ont la même deco .. je veux bien voir le rendu Smiley laugh

merci a toutes 😘

Tables 1
Partagez sur :

9 Réponses

• Katia
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Katia ·
    Zut je n'ai pas fini ... fait quelque chose de sympa mais ne te ruines pas dans les détails 😉😉😉 c'est juste mon avis.... ambiance et repas ,il faut miser dessus
  • Katia
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Katia ·
    Pour ma part je me rends compte après coup ( mon mariage est passé) que la prestation repas reste dans les mémoires plus que la déco...donc fait quelques choses
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    Bonjour cela sera tres sympa
  • Cécile
    Mariée Experte Juin 2020 Mayenne
    Cécile ·
    Je trouve que c'est super joli tout comme ça. Ça donne une certaine homogénéité à la table.
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Manon ·
    Moi j'ai mon chemin de table ces tout je voulais mes pochon dragée mes j'ai pris autre chose et mes nœuds de chaise aussi car je trouve pas ce que je voulais
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    Coucou,
    tu autas un super rendu si tu restes aussi sombre que les photos que tu as mise en ligne
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2019 Moselle
    Julie ·
    Ma deco sera pareil sauf les boeuds de chaise ca revient relativement cher du coup
  • Sylvie
    Mariée Addicte Août 2018 Dordogne
    Sylvie ·
    Bonjour pour ma part je vais mettre des nœuds en satin rose sur les chaises, je trouve que ça faisait trop chargé toute cette dentelle et jute... À voir Smiley tongue
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Mai 2020 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    Bonjour ça reste sobre donc je pense que ça fera joli

Participer à cette discussion

Articles associés