M
Mariée Débutante Mai 2013 Val-d'Oise

Tampon personnalisé

Marion, le 2 Août 2012 à 19:41 Publié dans Décoration

Sos svp je cherche des tampons avec nos prenoms dessus et un ecriture anglaise pour mes faire part. Quelqu'un sait ou je pourrais en trouver ??

Partagez sur :

21 Réponses

• Gaëlle
    Mariée Addicte Mai 2015 Côte d'Or
    Gaëlle ·

Bonjour les filles (et les garçons!!),

Je me permets de relancer cette discussion car j'ai commandé plusieurs tampons personnalisés pour réaliser mes faire parts maison : un à nos deux prénoms, un avec la date du mariage et un avec nos coordonnées.

Je voulais vous parler du site ou j'ai commandé car j'ai été très satisfaite du résultat et du contact que j'ai eu avec la personne qui gère le site et réalise les tampons. En plus de fabriquer des tampons, le site propose également tout le nécessaire : encre, poudre à embosser, necessaire de scrap...

J'ai pu échanger avec la personne sur ce que je souhaitais : taille, écriture... et recevoir des conseils liés à l'embossage car mon faire part en compte beaucoup et je ne connaissais pas du tout!

En bonus, si vous aimez sa page facebook, vous pouvez avoir accès à un code promo de 8€ de réduction dès 50€ d'achat et livraison gratuite dès 35€.

Le site est Tamporelle, sur google il faut taper tamporelle tampon sinon il n'est pas facile à trouver!

En espérant que ça en aidera certaines car moi j'ai galérer avant de trouver!

• Magali
    Super Mariée Septembre 2013 Rhône
    Magali ·

Super merci beaucoup ;-)

• Mrs V
    Mariée Pro Septembre 2013 Lot
    Mrs V ·

Ben le mien c'est du sur mesure en fait il fait 9cm sur 4cm il me semble. Et de souvenir il me semble que j'avais payé se prix là (le moins cher que j'ai trouvé) ça avait mis 1 semaine 15jour max apres le paiement.

La personne répond assez vite en général sous 2 jours. Voilà

• Magali
    Magali ·

Oh... merci ! j'avais vu plus bas que tu mettais le lien "reve de tampon" mais je suis allée sur le site et j'ai trouvé les petits tampons à 10 €, les moyens à 15 € et d'autres à 20 €.

Alors quand tu as écrit 12 € je me suis demandée si c'était le même site ...

Bref... j'ai envoyé un mail avec le dessin souhaité.

Tu as reçu une réponse rapidement pour ton projet ? et la création et livraison sont rapides ?

• Mrs V
    Mrs V ·

C'est marqu" un poil plus bas dans les messages, j'ai mis le lien. C'est rêve de tampon

• Magali
    Magali ·

Bonjour Mrs V,

Où as tu acheté ton tampon ?

• Mrs V
    Mrs V ·

Rho c'est quand même sympa pour personnaliser et tout et puis maintenant tu sais ou trouver

• M
    Mariée Débutante Mai 2013 Val-d'Oise
    Marion ·

Genial tes tampons comme on a eu trop de mal a trouver mon mari a abandonner et n'en veu plus!! bien obliger de le laisser decide un peu pour le mariage je suis degouté mais tant pis en tout cas merci a tout le monde pour vos conseils!

• Mrs V
    Mrs V ·

Voila la bêtetampon

et le résultat

tampon

• M
    Mariée Pro Août 2014 Aube
    Marine ·

Oui je veux bien une petite photo stp.. en tout cas merci pour le coup de pouce

• I
    Mariée Addicte Juin 2013 Oise
    Isabelle ·
    Pour mes faire part j'en ai commandé deux sur le site " la compagnie des elfes". Tu peux voir différentes polices et demander celle que tu veux. Je n'ai pas été déçu...Pour 5 euros seulement je crois le tampon.
  • Broutill3
    Mariée Confirmée Avril 2013 Maine et Loire
    Broutill3 ·

Pour ma part, nous avons fait nos faire-part avec une "conseillère" dans un magasin d'art décoratif et nous commandons un tampons avec nos prénoms pour le faire ! Nous choississons la police et la taille... Tu devrais voir par chez toi, si ce n'est pas réalisable.

• V
    Mariée VIP Octobre 2013 Vendée
    Véro&franck ·

Http://www.blooministudio.com/ sur ce site tu en as.

• Mrs V
    Mrs V ·

J'ai la solution les filles

Moi j'ai fait faire le mien sur "rêves de tampons... pour scrap de reve"http://www.linebeaute.fr/magasin/catalog/contact_us.php?action=success&%3bosCsid=e0f597cae220b36b0203aa00b398ef1c. Seulement 12€ (pour un 9cmx4cm) et parfait. Il faut acheter un bloc acrylique (5€ environs) pour mette le tampon dessus mais ç'est mieux qu'un tampon bois car on vois comment on positionne les prénoms. Je vous mettrais des photo si vous voulez.

• M
    Mariée Pro Août 2014 Aube
    Marine ·

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, je cherche à le faire mais je ne suis pas sur paris et je ne trouve pas à le faire sur internet ...

• E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·

Ok merci beaucoup pour l'info

Participer à cette discussion

Articles associés