Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Confirmée Juin 2016 Vendée

Tarif de location de nappes

Fleurmarine, le 23 Octobre 2015 à 13:51 Publié dans Décoration 1 11
Sauvegardé
Répondre

Est-ce que certaines d'entre vous auraient une idée des tarifs de location des nappes et serviettes en tissus?

La ferme auberge qui nous reçoit, peut nous les fournir pour 1.30 euros/pers mais je ne connais aucun ordre de prix....

Peut-être existe t-il des sites de location...

11 Réponses

Activité récente par Driencourt, le 12 Novembre 2023 à 09:56
  • D
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Pas-de-Calais
    Driencourt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Avez vous des serviettes de table et chemin de table vert sauge
    Nappes rectangulaire blanche Si oui pouvez vous me donner le prix Merci bonne journée
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est pas cher du tout pour du tissus! Mes chemins de table tres travailles sont a 5 euros, mes serviettes et nappes gratuites , housse et noeud de chaise 1 euro. Je prend aussi des pochettes a couverts a 0,50 ctsVoila di ca peux t aider!
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça me semble pas très cher, notre traiteur avait annoncé 1.5€ par serviette (du coup on les a fabriquées).

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre traiteur nous propose les serviettes à 1 € et les nappes pour tables rectangulaires à 4.50 €

    • Répondre
  • Melle Doudou
    Mariée Experte Août 2015 Savoie
    Melle Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre traiteur nous proposait la nappe à 8€ pour une table.personnellement j'ai trouvé ça super chez.allez hop un petit tour au marché pour acheter du tissu et ça allait très bien
    • Répondre
  • Maïté
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Vosges
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une entreprise près de chez nous fait de la location de nappes. Je ne sais pas pour les serviettes mais les tarifs pour les nappes étaient entre 10 et 15 euros la nappe en fonction de sa taille et de sa forme, livrées propres et reprises sales (donc pas de nettoyage à faire). Dans les salles que nous avons visité, les nappes étaient souvent autour de 10 euros la nappe, donc ça fait entre 1 et 1.5 euros par personne rien que pour les nappes en fonction du nombre de personnes autour de la table.. Le prix proposé parait donc correct surtout si ça comprend les serviettes

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2016 Vendée
    Fleurmarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela me conforte dans mon idée que cela ne semble pas très cher. Il faut tout de même que je demande une précision au propriètaire de l'auberge afin de savoir si les serviettes sont bien comprises dans le prix...j'ai un doute ;-)

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2016 Vendée
    Fleurmarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    En effet Elsa, je ferais comme toi car au prix de la nappe...sachant qu'une bougie ou un verre de vin est vite tombé....

    • Répondre
  • Yasmine
    Super Mariée Juin 2017 Rhône
    Yasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c est pas cher du tout !!!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2016 Indre-et-Loire
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par rapport au prix de notre traiteur ce n'est pas très cher !

    Je n'ai que ça à titre de comparaison mais le notre nous prend 2€/pers pour des nappes non tissés et 4€/pers pour des nappes en tissus...

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon traiteur fournit les nappes. Mais si on les abime par contre, c'est 65€ la nappe... Donc je vais investir dans des bougies à LED!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration