Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johetyo
Mariée Confirmée Juin 2019 Alpes-Maritimes

Tarif mariage Lago Bin

Johetyo, le 15 Mars 2017 à 20:40 Publié dans Alpes-Maritimes 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, ça y est nous aussi allons enfin sauter le pas après 9 ans d'amour... Nous avons flashé sur le Lago Bin à la Rochetta Nervina j'ai fais une demande de devis mais on m'a répondu qu'il fallait qu'on se rende sur place pour avoir toutes les informations... J'aimerais savoir si avant ça l'une d'entre vous pourrait m'aider et me donner une idée du tarif? Si un brunch le lendemain est possible? Le prix des chambres pour les invités? Côté sonorisation j'ai cru comprendre qu'il fallait baisser le volume vers 2h, est-ce que ça n'a pas trop «casser» l'ambiance? Si vous avez été satisfaits de la nourriture et du service? Je remercie d'avance du fond du coeur celles qui me répondront....

20 Réponses

Activité récente par Cécile, le 2 Juillet 2018 à 17:11
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Pouvez vous m en dire plus sur le lieu de votre mariage le lago bin.?
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Roptin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour voici les infos que j ai
    menu viande 110
    menu poisson 120
    plus rajouter 10 ou 20 euros par personne en plus par rapport au nombre de pers
    800 feu d artifice
    500 DJ
    nuit 90euros avec petit dej

    merci et félicitations

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu un mariage de rêve dans ce restaurant. Pour toute(s) question(s) n'hésitez pas à me contacter en privé. Bonne journée Smiley smile


    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Madame,

    Pouvez-vous me donner des informations sur ce restaurant svp ? (Prix, menu, buffet, services)
    Merci et bonne journée !

    Bien cordialement,
    Mme EGIDI
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Madame,

    Pouvez-vous me donner des informations sur ce restaurant svp ? (Prix, menu, buffet, services)
    Merci et bonne journée !

    Bien cordialement,
    Mme EGIDI
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Roptin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je souhaiterais faire le resto à Lago Bin pourriez vous me dire comment c passer votre mariage la bas le prix et du tout était comme vous le vouliez

    merci audrey

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Pour toutes celles qui souhaiteraient des informations précises sur le Lago Bin n'hésitez pas à me contacter en privé, nous nous sommes mariées là bas le 17 juin 2017.


    Bonne soirée Smiley smile

    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Débutante Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tout le monde!

    Nous allons nous marier l'année prochaine et on entends beaucoup parler du Lago bin ! Au vu des commentaires ça à l'air positif.. auriez vous une idée des prix pour les menus? (Approximatif )

    Merci d'avance pour vos réponses 😊

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci angie, pour ta réponse.c'est vrai que la musique joue beaucoup sur l'ambiance et j'ai tellement peur que les gens s'ennuient ! Mais si tu me dis que dans tes conditions tu t'étais bien amusé je me dis qu' effectivement les musiciens savent mettre l'ambiance Smiley smile d'autant qu'il y aura de tous les âges au mariage je pense que je vais opter pour le dj de l'hôtel dans ce cas.Merci pour tes conseils !Bises
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura!

    Alors perso j'ai trouvé que c'était très bien après je ne suis pas hyper difficile en terme de musique, j'écoute de tout ^^

    Le fait d'avoir du live au vin d'honneur est un vrai plus! C'est plus chaleureux, ça fait de l'animation. On avait vraiment apprécié! Smiley smile

    Et pour la soirée, je me souviens pas des musiques précisément mais je me souviens avoir beaucoup dansé alors que j'étais enceinte avec un horrible mal de dent!!! lol donc l'ambiance était très bonne de ce que je m'en rappelle.Il y a eu de tout et la plupart des invités ont dansé (les jeunes et les moins jeunes). Et les mariés avaient aiguillé le DJ sur leurs souhaits et leur "liste noire" Smiley winking

    J'espère que tu trouveras ton bonheur! Bises.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous sommes allés visité le lieu aujourd'hui c'était très beau nous sommes ravis. Nous avons également mangé sur place le midi et le repas était très très très bon et bien rempli. On est loin de la gastro à la française!

    Si tu veux quelques info tu peux me contacter par message sans problème Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Angie,

    Nous avons visité ce lieu aujourd'hui et nous avons adoré le lieu. On nous a proposé le service du DJ avec la chanteuse également à prix trèèèès attractif mais j'ai peur d'être déçu.

    Comment as-tu trouvé l'ambiance? est-ce que niveau style de musique c'était varié? je n'aimerai que mon mariage ressemble à ceux d'il y a 30 ans si tu vois ce que je veux dire :/

    Merci d'avance pour ta réponse,

    Bises,

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Johanna,

    Nous nous marions le 17 juin 2017 au Lago Bin.Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à m'écrire en privé.

    C'est un endroit magnifique !

    A très vite Smiley winking

    • Répondre
  • Monia
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublié, bien-sûr les boissons sont comprises pour le vh et le repas, avec et sans alcool 😊
    • Répondre
  • Monia
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je me marie en juillet prochain à la Spiga, une auberge qui se situe à la Morra, entre Cherasco et Bra... Le prix du menu est de 73€ qui comprend le buffet vh ( qui sert aussi d'entrée) , deux primo piatti (en général une pasta et un risotto), un sorbet avec liqueur, un secondo piatto ( plat de viande ou poisson avec garniture), 3 verrines desserts. Est inclus dans le prix l'hébergement pour 20 personnes ( notre chambre est offerte) , nappages et housses de chaises... En surplus le gâteau et l'open bar (400€) . Sur place babyfoot et piscine... Pour nous aussi ça se termine à 2h30 maxi pour la musique, mais après on prévoit de rester sur la terrasse ou au bord de la piscine...
    https://www.matrimonio.com/ristoranti-ricevimenti Bref, pour nous c'est vraiment top, un super service et des produits frais, à 3h de Nice ( en passant par l'autoroute ou par le tunnel de Tende)... Voilà voilà 😊
    • Répondre
  • Johetyo
    Mariée Confirmée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Johetyo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Monia, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre...Ça me donne un peu plus une idée du prix... Après il faut voir ce que contient le menu et quels sont les surplus... J'espère que qu'une mariée m'apportera ces infos... En tous cas si ca ne te dérange pas je veux bien que tu me donnes le lieu où tu t'es marié, ça peut m'intéresser au cas où... Encore merci et bonne soirée...
    • Répondre
  • Monia
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contente de voir que tu te maries aussi en Italie ! J'ai été plus loin que toi, dans le Piémont, mais on nous a chaudement recommandé le Lago Bin, finalement pas assez champêtre pour nous... Je crois que les prix commencent à 85€ pour les menus et tournent autour de 100€ pour les chambres...
    • Répondre
  • Johetyo
    Mariée Confirmée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Johetyo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Angie, je te remercie de m'avoir donné ton avis ainsi que les infos que tu avais sur ce lieu... Ça me conforte encore un peu plus dans mon choix... J'espère avoir encore avoir d'autres retours avant de prendre RDV avec le proprietaire... Encore merci.
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!

    Alors je ne peux pas trop t'aider au niveau des tarifs mais ayant été invitée à un mariage la bas, je peux déjà te donner un avis ^^
    Le lieu est vraiment très joli!! Le vin d'honneur avait été servi dans un grand jardin très verdoyant, avec vue sur une petite rivière qui passe juste à côté Smiley smile l'apéritif était très bon et trèèès copieux! lol un duo de chanteur a animé le vin d'honneur et il me semble que ce sont des services proposés par le lago bin (avec le dj).

    Pour le repas, nous avons très bien mangé! Les serveurs faisaient une petite animation à chaque fois qu'ils apportaient une assiette (il me semble qu'ils passaient en musique autour de la table des mariés puis revenaient à chaque table) c'était vraiment sympa! Bonne ambiance!

    Pour le dessert il y avait du choix! Une pièce montée, des gateaux, une fontaine à chocolat avec des fruits, et même un crêpier! lol c'était presque trop!!!

    Pour l'ambiance, nous ne sommes restés que jusqu'à 2h environ car j'étais enceinte donc un peu fatiguée, mais nous avons passé une très bonne soirée jusque là en tout cas! Nous étions une centaine environ.

    Petite info concernant la piscine à côté de la salle du repas: si les mariés voulaient que tout le monde y ait accès, il fallait payer un maître nageur! Donc il n'avait finalement pas prit cette option.

    Concernant le logement, ils avaient offert la nuit aux mariés et les invités qui souhaitaient dormir sur place avaient réservé mais je ne connais pas les tarifs. Nous habitons Menton alors nous sommes rentrés à la maison ^^

    Et je sais aussi qu'ils proposent le brunch du lendemain mais aucune info là dessus parce que les mariés ont finalement décidé de le faire ailleurs (car très peu d'invités avaient dormi sur place donc ça faisait déplacer de nouveau trop de monde).


    En tout cas, c'était un magnifique mariage! Nous avons passé une très bonne soirée et nous avons très bien mangé. Et les mariés nous ont dit avoir été satisfaits aussi! Smiley winking j'espère que ça pourra t'aider!

    Bises.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration