Ninou
Mariée Addicte Juin 2018 Haute-Savoie

Tarifs dj - dj Oriental

Ninou, le 14 Décembre 2017 à 16:50 Publié dans Organisation du mariage

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir à quel tarif avez-vous pris votre DJ ou DJette ?

Me concernant, je recherche un DJ oriental, est-ce qu'il y a des personnes dans le même cas que moi? Et combien vous la/le payer?

Merci d'avance pour vos réponses

Partagez sur :

12 Réponses

• Y
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Paris
    Yasmine ·
    Voir message cité
    Et t’il pitié me dire qui tu as eu ?
  • Safia
    Nouveau Marié Octobre 2018 Moselle
    Safia ·
    Ecoute moi j'avais pris comme DJ oriental Dj DJAF (facebook : Djaafri Ahmed), il m'a coûté 550€ et à ce prix la, il apporte tout son materiel avec jeux de lumière, la machine à fumée,... il organise des jeux si les mariés le souhaite. Pour nous cetait un blind test et un battle de dance. Il avait apporté des cannes pour les danseurs cetait vraiment sympa. Pour ce prix la il est resté jusqu'à 4h du mat et franchement sa se voit quil aime ce quil fait, il est super agreable et sait nous écouter pour preparer sa playlist.
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·

J'ai eu des devis de 900 à 1200 euros. Certains DJ ajoutent 500 euros pour la mise en lumière .

On est en train d'en discuter et ce n'est pas encore sûr, mais mon chéri connaît un DJ qui anime des soirées dans le 64 (boîte de nuit + 5 mariages cet été par exemple). Il nous ferait seulement payer 300 euros + indemnités km. Nous allons aller le voir mixer avant de nous décider car j'ai des scrupules à embaucher qq que l'on connaît (en cas d'embrouilles c'est plus difficile à gérer selon moi).

• Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    Nous avons pris un forfait 1100euros pour le tout compris
  • Ninou
    Ninou ·
    Voir message cité
    Oui moi aussi et c'est pareil ... ça tourne entre 800 et 1000e ...
  • O
    Super Mariée Juin 2018 Indre-et-Loire
    Océane ·
    Nous c'est 650€ avec tout le matos et le déplacement, pour toute la journée et la nuit bien sûr 😊
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Lynda ·
    Nous on a pour 900€ du VH jusqu'au bout de la nuit ils seront deux aussi on a de l'éclairage et vidéoprojecteur.
  • Stella
    Membre d'Honneur Juin 2019 Vaucluse
    Stella Online ·
    Je suis en pleine comparaison de devis! Pour le moment j'ai des devis entre 750 et 1200€... la moyenne est à 1000€
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2018 Aveyron
    Marine ·
    Nous c'est 800€ du VH a 18h ou il va reprendre des musiques a l'accordeon ensuite il a tout son matos son et lumiere pour nous faire danser jusqu'a 5h du mat, si on veut il peut rester plus tard pour 80€ par heure sup.
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2018 Seine-Saint-Denis
    Anaïs ·
    Nous le dj n’est pas oriental mais antillais et pour le tarif nous sommes a 935€ du cocktail jusqu’au bout de là nuit + habillage matériels + projection lumineuse de nos prénoms dans la salle
  • Ninou
    Ninou ·
    Voir message cité
    C'est un bon prix! Cool! Merci pour la réponse

• Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·

Nous pour deux DJ qui sont aussi chanteurs, de 16h la ceremonie au bout de la nuit ( aps de limite) avec les jeux de lumieres materiels etc 1100€

Participer à cette discussion

Articles associés