Laure
Mariée VIP Août 2017 Gironde

Tarifs mise en beauté jour j

Laure, le 5 Décembre 2016 à 08:40 Publié dans Beauté
Salut tout le monde, maintenant que tous mes prestataires sont réservés j attaque la recherche de la maquilleuse! J aurai aimé avoir une idée des tarifs parce que moi et le maquillage cela fait deux xD idem pour les ongles ?
De plus concernant le marié vous avez prévu quelque chose de spécial pour le jour J ?
Merci pour toutes vos réponses!
Partagez sur :

50 Réponses

• Lilinet
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Maritime
    Lilinet ·

Super prix !

• Lilinet
    Lilinet ·

Bonne idée le Oui à l'annulaire ! Moi j'ai fais faire un collier avec un oui.

• Lilinet
    Lilinet ·

classe !!!

• Lilinet
    Lilinet ·

Je suis jalouse de tes prix avec une maquilleuse à domicile à 80 Euros avec essai fait et satisfaite d'ailleurs.

Coiffeuse à domicile 100 euros avec l'essai .

J'aurai jamais pensé que j'en aurai pour si cher pour une mise en beauté ! Sans compter les meches pour revenir à ma couleur naturelle, la manucure, l'épilation sourcils, peut être aisselles, 2/3 séances UV, le gommage et masque... olaalalallala !

• Lilinet
    Lilinet ·

Très bonne question pour le budget, que je découvre plus qu'honnereux pour nous les femmes !

Pour les hommes, j'aurai aimé que le mien fasse un gommage et un hammam mais je ne sais pas si il acceptera, il n'aime pas trop se faire "tripoter".

J'ai démarché les salons afin de voir qui me ferait un prix. Car je compte faire 2/3 séances d'UV; épilation sourcils, gommage corps et visage, masque visage, un hammam. ça sera le minimum. Le budget étant serré je me tiens à ça pour le moment.

Et le maquillage à domicile, c'est cher. J'ai trouvé une maquilleuse pro' à domicile. J'ai fais mon essai vendredi. Juste top J'ai eu de la chance, 80 euros l'essai et le jour J !!!

Sinon, il faut compter environ 120 euros du coté de chez nous à Rouen.

Coiffeuse pareil à domicile : 100 euros l'essai et coiffure jour J.

Après il restera à trouver la manucure.

Et vous combien consacrez vous au budget beauté ?

• Laure
    Laure ·
    Pareil la coiffure c est une amie! C est gentil de la part de ta maman
  • Maurane
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Charente Maritime
    Maurane ·
    La coiffure ce sera mon amie qui est coiffeuse et est également une de mes témoins qui va s'en charger , ça lui tient à coeur donc je me lance . .. mais casse pied comme je suis la pauvre risque de s'enfuir en courant on a intérêt de commencer les essais un an avant mdrPour le maquillage je ne sais pas encore , mais ce sera un cadeau de la part de ma maman alors on verra ça ensemble
  • Laure
    Laure ·
    Moi aussi parce que la avec les fêtes c est chaud tendu
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    Ils font aussi ? Je savais pas.
    En tout cas je vais m'occuper à chercher tout ca d'ici janvier
  • Laure
    Laure ·
    30€ c est cool au pire j Irai à Yves Rocher ^^
  • Doba
    Doba ·
    Aucune idée lol !!!
    Par contre je sais que ma soeur se fait faire de jolis trucs sur ses ongles pour 30€ donc c'est le prix que je chercherais ! Et une dame à Cadillac fait ca a domicile et j'ai vu un autre truc à La lande de Fronsac donc je me renseignerai pour les prix
  • Laure
    Laure ·
    Du coup tant pis si je payes un peu cher je sais que elle ça va le faire! Tu t y connais en vernis? C est quoi du semi permanent?
  • Doba
    Doba ·
    Mdr j'aurais voulu lol ^_^
  • Laure
    Laure ·
    Aaaah ça non! Et tu aurais vu la tête à mon chéri quand je suis arrivée!
  • Doba
    Doba ·
    Mdr et ça t'a pas plus ??? C'est beau un camion
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·

Ici maquillage 49 euro avec un essai. Et si je veux faire les ongles ben ça sera le truc tout simple et 50 euro je crois de mémoire (j'ai pas retenu car normalement ce sont les nièces qui me les font)

Participer à cette discussion

Articles associés