Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire

Team du 3 Octobre c'est notre tour

Lucie, le 28 Septembre 2020 à 05:39 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes. Grosse pensées et courage à toutes celles et ceux qui devait se marier le weekend prochain et qui ont du annuler ou repporter. C'est vrai que c'est dur de devoir réduire à 30 personnes quand tu as 70/100 invités....

Pour celles et ceux qui maintienne leur mariage, comment vous sentez vous? Pas trop stressé? Ça fais bizarre de se dire qu'on arrive enfin à la dernière ligne droite...
Je travaille aujourd'hui et demain et demain soir direction chez ma maman ( la ou nous allons nous marier à 2h de chez nous).Du coup c'est ça qui me stresse. Ce soir il faut préparer la valise, et j'ai peur d'oublier des choses , car comme on ne se mari pas sur place il faut penser a tout et ne rien oublier.Que vous reste t-il a faire?

9 Réponses

Activité récente par Sarah, le 30 Septembre 2020 à 07:54
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Team du 3/10 qui maintien. 💪.
    Je me marie à 750km de chez moi (dans mon département de naissance). Donc le stress de rien oublier je le comprends. Je suis arriver 15 Jrs en avance pour boucler les derniers préparatifs et heureusement. J'avais prévu pleins de caisses en plastiques ou je rassemblait tout au fur et à mesure. Pratique pour le transport également. J'ai fait un 1er trajet en juin ce ui m'a permis de pouvoir transporter le reste lors de notre venue (sinon on aurait été obliger de louer un camion de déménagement 😅). On a quand même oublié nos manteaux... Tans pis. Si ce n'est que ça. Nous serons 50 comme prévu. Le stress du covid est retombé grâce au soutien de nos invités qui ont tous reconfirmés. Mais nous sommes fatigués mentalement et il reste le stress pour tout préparer dans les temps. je pense que une fois le mariage passé nous serons lessivés. Force et courage à tous et toutes.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Vendée
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ongles et cils fait aujourd'hui. Robe récupérée hier. J'ai hâte, j'ai peur 😱 avec la situation, et j'ai encore hâte 😅. Je n'ose penser à un soucis d'annulation maintenant.... Dernière ligne droite. Courage à toutes, bientôt mariée ❤
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison!!!!
    Aller ça approche 👍👍👍
    • Répondre
  • Marik
    Mariée Experte Octobre 2020 Ardennes
    Marik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie le 3 octobre et nous avons maintenu car notre département est en gris sur la carte, et nous et nous n’avions pas prévu un gros mariage. Nous nous retrouvons à 60 adultes et nous avions supprimé il y a quelques mois le vin d’honneur ouvert à tous en le remplaçant par un apéritif avec les invités du repas. J’étais plus stressée ces derniers temps par le covid que par les préparatifs. Ce week-end j’ai finalisé les différentes listes pour ne rien oublier. Après c’est plus simple car nous habitons à 20 mins du lieu de réception et église mairie. Je dors chez mes parents dans mon village natale où tout s’y déroule le vendredi soir. On prépare l’église le mercredi aprem midi, jeudi matin esthéticienne, jeudi aprem et vendredi décoration de la salle et c’est partie. Tellement hâte.. Maintenant on surveille la météo de près car la pluie est annoncée.
    Je te souhaite un très beau mariage, et une bonne dernière semaine en tant que demoiselle.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    profite d'aujourd'hui et demain pour faire une liste des choses à ne pas oublier. Pense aux chargeurs (portable et appareil photo), aux chaussures cool qui ne vont pas faire mal aux pieds, à la brosse à cheveux au déo et à la brosse à dents Smiley winking Tout ça c'est la base !
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 3 octobre avec initialement 92 personnes. Et bien on se marie a 30 😉 nous avons fait le choix de garder auprès de nous nos amis.
    Nous gardons la salle, notre traiteur et notre DJ. Ce ne sera pas le mariage de nos rêves mais nous serons ensemble.
    A la fin de la semaine je serai mariée.Dans ton cas, la meilleure solution c'est de faire une liste pour ne rien oublier.Bon préparatif dans cette dernière ligne droite
    • Répondre
  • C
    Marié Curieux Octobre 2020 Marne
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊
    Moi aussi mariage le 3 octobre.. bon plus du tout comme prévu 😔 on a perdu notre salle, on a réduit le nombre d'invités et du coup ça se fera chez nous... donc on l'a eu un peu dur mais tampis. La semaine dernière j'en ai eu du stress et j'ai quasi pas dormie pour essayer de trouver une solution mais rien trouver...et on veut se marier là. Donc on y va à fond et on va-tout faire pour passer une belle et heureuse journée 😊😊
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Oui ce matin je vais écrire une liste de chose à emmener . Le plus gros est déjà parti sur place, mais c'est des petites choses que je pourrais oublier (genre chargeur de batterie pour l'appareil photo etc... ) et ça serait dommage qu'au dernier moment je m'en aperçoive ^^ mais là je vais faire une liste et ce soir bien reverifier à fond tout
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    As-tu prévu une petite liste pour être certaine de ne rien oublier ?
    En tout cas s'ayait, ça approche pour toi 🤗!!!!!!!!Bonne route demain soir 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration