Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céliine
Mariée Experte Août 2020 Mayenne

Team Mariage été 2020

Céliine, le 1 Août 2019 à 09:20

Publié dans Organisation du mariage 1.520

Bonjour tout le monde, Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont...
Bonjour tout le monde,


Je me marie le 1er août 2020.J'aimerais faire un groupe pour que l'on se suivent dans nos préparatifs.Ou en êtes vous dans les choix des prestataires ? Deco,faire part, tenues, thèmes du mariage vous avez avancés ?Nous tous les prestataires ( DJ , photographe, traiteur) sont réservez. Ainsi que le lieu de réception, la mairie et l'église.Nous avons définis notre thème de mariage et les couleurs. Nous avons reçu nos faire part plus qu'à les envoyés à nos invités.Merci pour vos réponses.Céline

1.520 Réponses

  • Barbara
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis totalement d'accord avec vous les gens ne se mettent pas à notre place et ne nous comprennent pas....

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles
    Je me marie également le 22.08.2020
    Restons positive !!! Si on écoute le professeur Raoult il dit que le virus est saisonnier et qu’il partira dès les premières chaleurs! Attendons le discours du président je crois que c’est début mai non?Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est stressant et moi j' ai l impression que les gens ne se mettent pas à notre place😢 enfin je parle de ceux qui ne se marient pas
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil pour notre déco tout est la date du 22 aout de cet été ! Je ne sais plus quoi faire...

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement on n a pas le choix.
    Si on décale ça permet d avoir une année de plus pour économiser et du coup il y aura des choses en plus qu on pourra ajouter au mariage mais si on décale, ça va être encore une année à attendre, j ai de la déco avec la date que je vais devoir mettre à la poubelle et j ai peur que les alliances soient déjà gravées, je n' arrive pas à les joindre.
    • Répondre
  • Céliine
    Mariée Experte Août 2020 Mayenne
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah puneze bon courage a vous
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Débutante Juin 2022 Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre mariage du 27 juin est reporté à l'année prochaine... merci COVID-19...😔
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très jolie 😍
    Nous se sera blanc et vert (céladon) on aime le côté nature
    J’ai hâte d’entendre l’allocution. J’adore prépare le mariage 🥰
    • Répondre
  • Céliine
    Mariée Experte Août 2020 Mayenne
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je croise lez doigts 🤞🤞🤞 je n'espère pas reporter non plus mon moral va en prendre un cout sinon on as déjà eu un débit d'année très difficile alors plus le mariage a reporter sa nous ferais vraiment mal au cœur.
    Mon thème et bulle et plumes avec les couleurs rouge, blanc et gris. Et toi?
    Au niveau déco regarde un peu sur mes photos si tu veut tu verra déjà un aperçu.
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 22/08. Tous les prestataires sont prêts. J’ai mis entre parenthèse l’organisation du mariage le temps de connaître les conditions du confinement. Mais on aimerait ne pas reporter. On devait initialement se marier en 2018. On a déjà reporter une première fois donc pour nous c’est difficile d’encaisser un nouveau report
    Quels sont tes couleurs ? T’as prévu quoi comme deco ? 😊
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Confirmée Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a été très déçue mais au final on ce dit que l'année prochaine au moins on le fêtera sans que personnes n'ai peur d'attraper ce virus.
    • Répondre
  • Céliine
    Mariée Experte Août 2020 Mayenne
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh puneze moi c'est prévu pour le 1er août
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Confirmée Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 15 août qui a du être reporté. Car pour le mariage religieux le prêtre ayant plus de 70 ans à annulé car il pense qu'il ne pourra célébrer les mariages.
    Donc nous avons reporté au 12 juin 2021.
    Car on veut aussi que toute notre famille soit présente.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Aude
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c est gentil.vous aussi.
    • Répondre
  • Cindy
    Marié Addict Août 2021 Vaucluse
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ... prenez soin De vous et bon courage
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Aude
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On attend encore mais j y crois pas trop.mais bon c est pas grave si il faut reporter on reportera.il faut mieux ca que d attraper ce virus a la noix. De toute facon si le deconfinement se fair vraiment le 11 mai on sera vite fixé je pense.
    • Répondre
  • Cindy
    Marié Addict Août 2021 Vaucluse
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui la situation actuelle est un peu compliqué , nous avons de la chance nous on devait s’occuper des alliances et du costume sur mesure de monsieur en mars puis finalement nous n’avons pas pu donc on reportera à l’année prochaine . Le reste tout était fait !


    Nous non plus nous nous voyons pas nous mariés sans nos proches ni masque ou avec des protocoles stricts .
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Aude
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va attendre le 11 mai je pense qu on sera fixé. Nous ils sont dans le nord de la france et nous on habite dans le sud.c est toute ma famille.je ne me vois pas faire mon mariage sabs eux.j ai deja plus mes parents alors si mes freres et soeurs ne viennent pas c est pas la peine.on a nos bagues qui sont gravé au 1 er aout 2020.c est sur que si il faut etre a 1metre de distance et avoir des masques alors c est pas la peine non plus.c est galere tout ca.
    • Répondre
  • Cindy
    Marié Addict Août 2021 Vaucluse
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend tout à fait , après vous pouvez annuler les réservations du camping vu la situation actuelle vous êtes dans votre droit . Après je comprend ; nous avions également de famille qui vit à la réunion c’était pareil
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Aude
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on ne sais pas trop comment faire car toute ma famille habitent a 800km de chez nous dinc ils ont tous réservé des camping ici pour notre mariage et passer les vacances tous ensemble.et en plus on ne sais pas les vacances que mon conjoint l annee prochaine.ce qui est un problème pour réservé. C est vraiment galère


    • Répondre
  • Cindy
    Marié Addict Août 2021 Vaucluse
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non par chance tous les prestataires nous suivent , seulement si on s’y prenait plus tard plus aucunes dates n’allaient êtres de disponibles selon la période en été comme nous souhaitons . Il leur restait uniquement deux dates . Nous ne souhaitions pas prendre le risque comme au début nous voulions le faire par justement peur de perdre trop d’argent et ne plus avoir aucune dispo pour pouvoir le reporter ... ça été une décision très difficile pour moi mais à tête reposer je ne regrette absolument pas mon choix et tous nos convives sont rassurés et contents 😘
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Aude
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour cindy.nous on a des doutes mais on attends de voir un peu.et tu n as rien perdu sur les réservations que tu avais avancé.
    • Répondre
  • Cindy
    Marié Addict Août 2021 Vaucluse
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions la même date et planifié toutes nos réservations bloqué tous nos prestataires mais il y a quelques jours nous avons préférez reporter d’un an notre mariage et le déplacer au 07 Août 2021 ...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est la misère mais mon traiteur me dit que tous les mariages qui vont être maintenus, il va falloir avoir les gestes barrières. comment fêter un mariage avec des gants, des masques et ne pas s 'approcher à moins d un mètre, c 'est ce qui me pousse à annuler, même si pour le moment je n'arrive pas à franchir le cap.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le costume de monsieur et des enfants ne sont pas achetés, je devais apporter mes contenants de dragées en juillet à leonidas, la personne qui s'occupe de l'alcool, on devait la revoir en mars/avril pour une commande en juin. dernier essayage de robe pour ma fille et moi, essai coiffure et maquillage.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui horrible. mes prestataires ont tous arrêté les réservations pour laisser les mariés de 2020 prendre des dates en 2021.

    je pense que c'est la meilleure solution pour nous mais j'ai quand même du mal à me décider parce qu il va falloir refaire des faire parts ou tout du moins, il va falloir quand même envoyer quelque chose pour que les gens se rappellent qu'on changent de date si c'est le cas.

    ce que je vais avoir du mal aussi c'est si à la date prévue il fait super beau, je vais avoir les boules, ça repousse d'un an alors que ça fait 18 mois qu'on prépare.

    mes menus seront à jeter à la poubelle car il y a les dates dessus, les alliances je ne sais pas si elles sont déjà gravées donc gros stress.

    depuis ce matin je ne suis vraiment pas bien .

    bon courage à toi.

    • Répondre
  • Céliine
    Mariée Experte Août 2020 Mayenne
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et sinon les filles ou en êtes vous dans les préparatifs ils vous reste quoi à faire?
    • Répondre
  • Céliine
    Mariée Experte Août 2020 Mayenne
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Véronique,


    Non de ce coter la financier tu na pas a t'inquiéter il doivent te rembourser. Comme le covid 19 et un cas de force majeur dans tout les contrats même si c'est pas noté c'est la loi il doivent te rembourser. Tu peut en parler avec mariage.net il te répondrons et t'expliquerons.
    • Répondre
  • Céliine
    Mariée Experte Août 2020 Mayenne
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même mon domaine sera pas dispo on l'a réserver 2 ans et demi à l'avance.
    • Répondre
  • Céliine
    Mariée Experte Août 2020 Mayenne
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors là chance que tu as c'est que tout tes prestataire peuvent décaler à la nouvelle date c'est une vrai chance car moi je c'est déjà que mon DJ ne pourra pas décaler à l'année prochaine sa serait que dans 2 ans 😭 alors si vraiment il faudrait que je décale sa serait horrible et le traiteur non plus ne pourrai pas et pour les autres je ne c'est pas. Sachant que en plus on a des soucis de santé et sa compliquerait encore plus nos souci alors je n'ose même pas y penser.
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Vendée
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toute


    Nous nous hesitons encore à reporter (mariage prévu le 11 juillet 2020) on a une date de secours pour l'année prochaine avec le traiteur et salle mais l'orchestre pas dispo. D'ailleurs est ce que vous savez comment sa se passe si le 11 juillet je ne peux me marier je doit régler l'orchestre quand même ou pas ??
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Entièrement d'accord avec vous. On va aussi attendre son discours...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration