Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte B
Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie

Tellement marre ...

Charlotte B, le 1 Octobre 2020 à 11:52 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu, je poste plus beaucoup mais je lis énormément tout les postes, aujourd’hui ça va pas du tout.... avec le stresse du covid le mariage dans 24 j les désistements je gardait quand même le moral et voyait le positif mais là je tien plus, mardi matin j’ai eu un accident (pas du tout en tord) mais je n’est plus de voiture, mal partout donc radio ect a faire, une tonne de papier ou faut faire 20 appelles par jour, là déjà c’est un gros coup au moral, et ce matin encore une nouvelle de merde, l’adoption qui était en cours pour que j’ai le nom de mon beau père (je ne voulais pas qu’on parle de mon géniteur à mon mariage) bah tombe à l’eau pour le mariage, le courrier de ce matin nous convoc le 14 décembre devant le juge donc je vais avoir ce nom pourri pour « le plus beau jour de ma vie »
J’en et marre je suis épuiser, je doit tout géré entre l’accident, les rdv médicaux, là je vais devoir changer nos dossier de mairie et église ....
j’arrive pas à me poser à courir partout 😞 Moral a - 100... et pourtant il faut continuer tout nos rdv presta car le grand jour est bientôt là !
Continuer à publier vos jolies robes et vos jour J sa me Fait rêver, j’adore ❤️

7 Réponses

Activité récente par Charlotte B, le 1 Octobre 2020 à 19:43
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, rien de bien méchant mais c’est vrai que le corps prend cher pendant quelques jour, plus le moral c’est fatiguant, merci bien 😘
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te souhaite plein plein de courage et espère que tu n'as rien de grave à la suite de ton accident 💪❤
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne te le fais pas dire... Je t'en prie.

    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ces histoire de famille c’est pas évident surtout quand on veut que tout ce passe bien au mariage...
    merci pour tes ondes positive !!!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Charlotte B,

    Je suis triste de lire toutes ces mésaventures. J'espère que tu te remettra vite de ton accident. Je comprends ce que tu peux traverser avec ton "géniteur". De mon côté, c'est avec mon beau-père (mari de ma mère) que je suis en froid. Je t'envois pleins d'ondes positives pour le reste. Courage.

    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr j’essaie de relativiser mais pas évident surtout quand tout tombe en même temps 😞
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Charlotte !
    J’espère que tu remettras vite de l’accident... perso j’ai eu un accident quelques mois avant le jour J et un grosse vilaine cicatrice sur le bras 😔... J’espère sincèrement que tes examens seront bons...

    Pour ton nom de « famille » essaie de garder en tête que tu auras le droit de porter celui de ton mari ... ou celui de ton beau-père dans très peu de temps 😊...🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration