Carla
Mariée Curieuse Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Témoin

Carla, le 2 Juin 2019 à 21:41 Publié dans Avant le mariage
Bonjour comment faite vous pour que vos témoins sois reconnaissables par rapport au autres invités ? J'ai pensé à faire une fleur et une pochette de la même couleur pour les garçons mais il y a 1 fille dans le lot des témoins comment faire ? Quel couleur aussi ? Merci les filles
Partagez sur :

19 Réponses

• Marion
    Super Mariée Août 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Marion ·

Coucou !

Mes témoins / DH seront dans les tons rose-blush, elles auront aussi une couronne de fleur sur la tête Smiley smile

• Alya
    Super Mariée Septembre 2019 Essonne
    Alya ·

Hello, nous elles aurons pour les filles une couronne de fleur et pour les hommes une boutonnière de couleurs différentes

Et toi tu avais pensé à quoi ?

• Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·

Coucou Smiley smile Nos témoins seront reconnaissables au simple fait qu'ils feront les chiens de bergers : annoncer ceci, rassembler ceux-là, organiser, accueillir... bref on les verra sans problèmes Smiley smile

• Maje
    Mariée Addicte Avril 2020 Eure-et-Loir
    Maje ·

Coucou,

Perso : 2 témouines filles (les miennes), et 2 témoins garçons, ceux de mon chéri. J'ai acheté du ruban aux couleurs thèmes de mon mariage. Pour les garçons (+ le marié et notre fils), je vais confectionner une boutonnière, pour les filles (+ moi, notre fille et nos mamans) un joli bracelet avec des fleurs en plus.

voilà Smiley smile

• Marie-Laure
    Mariée Experte Septembre 2019 Ain
    Marie-Laure ·

Pour ma part, je doute que nos témoins aient envie d'être plus reconnaissables, tellement ce sont des sauvages LOL... Mais j'ai envie de leur faire une boutonnière personnalisée.

Pour ta témoin fille, tu peux éventuellement lui faire un bracelet de fleurs comme dans les bals de promos aux Etats-Unis.

J'en prévois un pour ma fille et belle fille.

• Carla
    Carla ·
    Après tout c'est vrai que je me casse la tête pour presque rien. Ils seront facilement reconnaissable. Je pense leur faire une pochette qu'on met dans la poche du haut du costume et la boutonnière en fleur et pour ma seule temoin sois la robe de la même couleur ou une fleur dans les cheveux 🤷‍♀️
  • 🎀 Vanessa 🎀
    Membre d'Honneur Mai 2020 Calvados
    🎀 Vanessa 🎀 ·

Bonjour Carla

Nos témoins respectifs, auront un badge "Témoin du marié" & "Témoin de la mariée".

Pour mes DH, je pense leur offrir un bracelet de fleurs (ainsi qu'à ma témoin adorée) Smiley smile

Ils participeront beaucoup lors de notre joli jour, donc seront facilement "reconnaissables" de toute façon ! ^^

• Gwenaelle
    Mariée Pro Juillet 2019 Eure
    Gwenaelle ·

Coucou

J'ai créé des boutonnieres avec le même tissu que le noeud papillon du marié pour les témoins hommes, et pour la seule témoin femme je lui ai fait un bracelet avec le même tissu (un petit noeud sur un ruban)

• D & M ❤
    Membre d'Honneur Novembre 2019 Paris
    D & M ❤ ·

Coucou ! Nos témoins, DH et GH ont tous une tenue qui les unies. Ils seront très reconnaissables !
    Sinon si vous n’êtes pas parti sur des tenues, misez sur les accessoires.

• Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    Elles seront toutes en rose pale, mais vu que ça reste une couleur commune à un mariage il y aura un bouquet pour mes témoins et un bracelet pour mes DH
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    Bonjour personnellement ce sont les seuls à avoir un dress code
    pour les femmes : robe bordeau, bracelet fleur et petit bracelet cadeau
    les hommes : cravate (couleur dress code), boutonnières et pince cravate.
    Pour les hommes à l’identique de monsieur

Les divers accessoires de reconnaissance ont été offert dans leur coffret parfait témoin ou DH
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    Coucou, mes témoins filles auront un bracelet de fleur autour du poignet, les garçons la même boutonnières et des noeuds papillons assortis. Ils auront tous les 4 des badges témoins du marié ou de la mariée ☺️
  • A & N
    Mariée Addicte Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    Voir message cité

Une de mes témoins s'était coiffée avec moi donc elle a eu des fleurs dans ses cheveux.

Peut-être garder des fleurs pour les cheveux des témoins filles + boutonnières pour les hommes ?En essayant d'avoir à peu près les mêmes fleurs pour femmes et hommes ?

Moi non plus j'ai pas voulu imposer une tenue pour les témoins, c'était pas notre truc, on voulait plutôt un détail d'accessoire, mais sans se prendre trop la tête non plus.

• Isabelle
    Membre d'Honneur Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    Coucou, ici nos témoins ont un badge 😊
    tu les vois sur le bas de la photo

Témoin 1
  • Carla
    Carla ·
    Géniale les filles vos idées. Je voulais moi aussi leur imposer une couleur de nœud pap mais je ne veux pas les bloquer sur la couleur du costume ... ducoup je vais (je pense) garder la petite fleur et la petite pochette dans la poche de la veste du costume d'une même couleur. Mais laquelle ? Et pour la fille ? La robe assortie ? Ou seulement un détail hors mis le bracelet je voulais quelque chose qui ce voie (comme pour les garçons)
  • A & N
    Mariée Addicte Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·

Bonsoir,

Moi je leur avais gardé une boutonnière pour les hommes et demandé à ce qu'il porte nœud pap ou cravate de la même couleur (violet / prune) ; les femmes, je leur avais acheté un bracelet mais c'est très discret donc pas visible.

Sinon, si tu as besoin que les témoins soient reconnus des autres invités en cas de besoin, ils distribuaient des petits mémos à l'arrivée des gens donc je pense que les invités avaient bien identifié nos témoins.

Participer à cette discussion

Articles associés