Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Marié Confirmé Septembre 2020 Pas-de-Calais

Tenture posée en parallèle

Aurélie, le 21 Juin 2020 à 15:07 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

Après le report inévitable de notre mariage au mois d'avril et la salle qui nous fait faux-bond après avoir accepté notre nouvelle date, nous reprenons doucement les préparatifs de celui-ci. Nous avons du tout reprendre de zéro, puisque nous étions partis avec un prestataire clé en main : traiteur, animateur, vaisselle, table... bref TOUT. Nous y voyons un peu plus clair et nous avons opté pour une réception à la maison, sous barnum. Seulement, le barnum, avec un plancher bois, c'est beau mais si on lève les yeux : c'est pas terrible ! Alors on voudrait faire ça :


Tenture posée en parallèle 1

Niveau quantité je pense savoir à peu près de ce dont j'ai besoin, par contre... C'est bête mais je ne vois pas du tout comment c'est fixé... Si j'ai un rouleau de 100m et que mon barnum fait 10m, est ce que je dois couper des bandes de 10m à chaque fois et les fixer côte à côte ? (Ca me parait logique mais parfois avec la pression des préparatifs, la logique disparait !).

Alors à celles et ceux qui ont déjà fait ce style, pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

Je vous remercie, je vous souhaite un bon dimanche et une bonne fête à tous les papas qui passeraient par ici !

8 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 12 Juillet 2020 à 12:02
  • A
    Marié Confirmé Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Sabrina,

    J'ai commandé les miens sur le site de badaboom car il y avait -50% et il est vrai que je m'attendais à du tissu mais en effet, il s'agit de papier... En ce qui me concerne, à ce prix là je les garde car je n'ai franchement pas envie de mettre plus, du coup je vous conseille de bien regarder la matière avant d'acheter mais sur ce site il y a souvent des promos et j'ai eu recours plusieurs fois, je n'ai jamais eu de soucis de commande Smiley smile

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Saône et Loire
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je cherche des tendues comme vous mais je sais pas trop sur quel site aller car les commentaires sont plutôt négatifs en disant que le rendu n’est pas opaque ou alors que ce n’est pas du tissu mais du papier ! Je suis preneuse pour un site de qualité
    • Répondre
  • A
    Marié Confirmé Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui je vois ce que tu veux dire, je vais calculer dans ce cas sur un rouleau de 100m ou s'il faut plus ! Je te remercie Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Marié Confirmé Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Mélissandre !

    Nous n'avons pas de thème pour notre mariage, juste une couleur rose poudré pour notre fil conducteur.

    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si ta salle fait 10 mètres de large il te faudra au moins une largeur de 12 à 15 mètres (ou plus) pour avoir un retombé
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    J'aime beaucoup le rendu !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    Quel est le thème de ton mariage ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Tes collègues seront invités à ton mariage ?

    Allure Bridals : Les robes de Disney te font rêver ?

    • Répondre
  • A
    Marié Confirmé Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Elodie,

    Absolument pas lol saurais-tu être plus précise ?

    Merci pour ton retour !

    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que si ton barnum fait 10 mètres, il te faut plus de 10m par largeur car ton « tissu » ne sera pas droit mais un peu en triangle, tu vois ce que je veux dire ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration