Frimousse
Mariée Pro Mai 2015 Vienne

Tenue de nos grands parents

Frimousse, le 19 Mars 2015 à 12:25 Publié dans Mode nuptiale

Hello de nouveau !

Hier j'ai fait les magasins avec les grand parents de chérinou car ils avaient besoin de mes conseil et surtout savoir si ça me plait ou pas. Les grands parents de chérinou sont important pour lui car n'ayant pas son père (gros problème) c'est son grand-père sa référence.

Alors pourquoi pas ne pas échanger si vous avez des photos de vos grand parents durant votre mariage pour ceux qui sont mariés ou ce qu'ils vont porter le jour Jtenue papy

Mamie

mamie avec veste et foulard

Partagez sur :

24 Réponses

• Frimousse
    Frimousse ·

Merci ! Oui ça fait les petits bonheur de nos aînés de faire du shoopping en famille avec plusieurs génération Smiley smile

• Frimousse
    Frimousse ·
    Oui bien sur. Mamie je lai habillé a Christine Laure. Il taille bien et conseille très bien enfin la vendeuse que j'ai eut. Dans les 3 magasins précédents le 48 était serré et du coup la cest un 46 qui taille bien. Cest un peu couteux par contre mais comme dis mamie je vais pas porter cette tenue qu'une fois. Voilà. Bon courage a toi et désolée pour ton papy
  • Tiphaine
    Mariée Curieuse Avril 2015 Nord
    Tiphaine ·

Ils sont vraiment mignon et c'est vrai que pour eux c'est important d'être beau. Ma grand mere qui a perdu son mari l'année dernière a perdu beaucoup de poid et c'est un peu difficile pour elle de s'habiller elle est entre 2 tailles, elle a déjà essayer beaucoup de robe, je peux te demander ou tu es allée avec eux pour les habiller?

• Frimousse
    Frimousse ·
    Oui c'est vrai ce que tu dis. Moi qui travaille en gériatrie. Rien que d'avoir vue leur famille ils sont content. Cest de petit plus qui les rendent simplement heureux
  • Charline
    Super Mariée Avril 2015 Essonne
    Charline ·

Ils sont très beau ! Moi aussi je suis allez avec ma grand mère pour acheter sa tenue. Elle été très heureuse car nous y somme allez en groupe (ma mère, ma soeur, mon chérie et ma cousine !). Quelques fois le bonheurs et juste d'être ensemble.

• Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    J'adore, c'est super touchant Smiley smile
  • S
    Marié Confirmé Septembre 2016 Haute-Garonne
    Sylvie ·
    Whaou...la class...tu as bcp de chance d avoir tes grands parents...
  • S
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Sabine ·

Cest vraiment touchant ! Ils sont très élégants ...

• Lisa
    Marié Confirmé Août 2017 Loire Atlantique
    Lisa ·
    Ils sont très beau.
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    Top ! Ils sont élégants
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    Trop la classe ton grand père et ta grand mère!! J'adore......
  • Frimousse
    Frimousse ·

Merci. Oui c'est vrai que j'ai la chance d'avoir mes grands-parents, même si 2 seront absents car partis mais j'ai la chance d'voir encore 2 de mes grand parents plus le sgrands aprents de chérinou

• Frimousse
    Frimousse ·

Oh que oui il est très fière même

• C
    Super Mariée Mai 2015 Essonne
    Caro ·
    Super!! Ils sont tres beaux!! Tu as de la chance Smiley smile j aurais aimer avoir un de mes grands parents.. profite de ce jour unique avc eux c est genial Smiley winking
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·

Très très classe papi !

• Suzanne
    Mariée Experte Mai 2016 Gironde
    Suzanne ·
    Il est trop classe papi et mamie se fait toute belle!! Ton chéri doit être fier de ses grands parents Smiley heart

Participer à cette discussion

Articles associés