Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Paris

Test : dites-moi ce que vous aimez et je vous dirai quel type de mariée vous êtes

Charlotte, le 27 Mars 2017 à 08:05 Publié dans Jeux et tests 0
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu Smiley kiss

Commençons la semaine avec un test amusant qui vous aidera à mieux vous connaître. Comme vous le savez, votre mariage se doit de refléter votre personnalité tout comme votre style. Grâce à ce test, vous vous découvrirez peut-être sous un nouveau jour en fonction de vos préférences et pourrez ainsi mieux vous orienter dans vos choix.

Les îles exotiques - 6

Alors c'est parti : à chaque étape, votez pour votre inspiration préférée !

-> Dites-moi quelle ROBE vous aimez et je vous dirai quel type de mariée vous êtes

-> Dites-moi quelles CHAUSSURES vous aimez et je vous dirai quel type de mariée vous êtes

-> Dites-moi quelle COIFFURE vous aimez et je vous dirai quel type de mariée vous êtes

-> Dites-moi quel MAQUILLAGE vous aimez et je vous dirai quel type de mariée vous êtes

-> Dites-moi quel VOILE vous aimez et je vous dirai quel type de mariée vous êtes

-> Dites-moi quel BOUQUET vous aimez et je vous dirai quel type de mariée vous êtes

-> Dites-moi quelle BIJOU DE TÊTE vous aimez et je vous dirai quel type de mariée vous êtes

-> Dites-moi quelle MANUCURE vous aimez et je vous dirai quel type de mariée vous êtes

-> Dites-moi quelle LINGERIE vous aimez et je vous dirai quel type de mariée vous êtes

-> Dites-moi quel FAIRE-PART vous aimez et je vous dirai quel type de mariée vous êtes

Une fois que vous aurez fini, cliquez ici pour connaître les résultats. N'hésitez pas à partager vos résultats avec la communauté une fois le test terminé -> ouvrir une discussion.

Et maintenant, à vous de jouer Smiley winking

Les îles exotiques - 8

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration