Floriane
Nouvelle Mariée Avril 2019 Haute-Garonne

Thème Irlande

Floriane, le 27 Mai 2018 à 13:32 Publié dans Décoration
Bonjour à tous !
Nous avons comme thème l'Irlande, tout est réservé et le budget décoration est très très limité !
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce thème ? Des bons plans à me conseiller ?
Partagez sur :

16 Réponses

• Aurélie
    Mariée Addicte Mai 2018 Oise
    Aurélie ·
    Voir message cité

Bonjour Floriane,

Voici la fameuse musique dont je te parlais : the rogues - Gravel walk (ne compter que les 30 premières secondes à peu près)

https://www.youtube.com/watch?v=IpOoPQ6JmbM&list=PLziMTH_3LygHvlBqk26Fr8Bp7jNsRCy9t

• Aurélie
    Aurélie ·
    Voir message cité

Très bonne suggestion !! ça fait déjà rêvé !! =)

• Jesse
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Jesse ·

Super idée de thème ! Tu peux te rapprocher des thèmes nature/foret pour les inspiration et les DIY

J'imagine beaucoup de verdure avec de la mousse et des trèfles, des petites bougies partout et du folklore dans la danse et la musique !

• Floriane
    Floriane ·
    Voir message cité
    Tu avais choisi quoi comme musique irlandaise ?
  • Aurélie
    Aurélie ·
    Voir message cité

Génial les alliances en claddagh !!! La première bague que mon amoureux m'a offert en était une. (bon une acheté au détour d'une rue à Dublin mais j'y tenais beaucoup) donc lors de notre mariage je lui ai offrt des boutons de manchettes claddagh, j'ai trouvé le rappel sympa.

Et notre musique d'entrée pour la CL était une musique irlandaise meme si ce n'était pas notre thème (il faut dire qu'elle déchirait tout)

Très bonne idée que ce thème en tout cas (si seulement j'y avais pensé avant)

• M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    Coucou, c'est mon thème aussi
  • Floriane
    Floriane ·
    Merci à toutes vous avez des supers idées !
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Isère
    Laetitia ·
    Nous notre thème c'est les pays celtes.
    Nos alliance sont des claddagh
    Bois , lierre , vert emeraude.
    Je prend quelque idee sur les thème champetre....
    Dans mon bouquet normalement le chardon écossais devrai être...
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    Oui une autre mariée à fait ça, de mémoire elle avait une base de tissus écossais qu elle avait vu en Irlande
  • Charlotte 💢
    Membre d'Honneur Juin 2019 Essonne
    Charlotte 💢 Online ·
    Irlande donc le trèfle 🍀 jeu mis un truc sur ça
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    Nous c’était pas notre thème mais notre destination de voyage de noce...la côte ouest est superbe on en a pris pleins les yeux... c’est mouton bière pub... du vent des bateaux des falaises!
  • Abby
    Super Mariée Octobre 2018 Nord
    Abby ·
    Tu n'es pas seule à avoir ce thème, j'avais de je discuté avec une mariée qui avait aussi choisie l'Irlande!
    Si tu n'as bcp de budget il faut miser sur le Diy avec des choses naturelles que tu peux récupérer dans la nature! Est ce que tu habitué près d'une forêt pour pouvoir récupérer de la mousse? Je pense que t'y aura besoin de bcp de mousse et du bois pour faire une belle ambiance!
  • Mahon
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Aveyron
    Mahon ·
    Bonjour ☺
    Nous avons plus ou moins le même thème, en ayant vécu plusieurs mois en Irlande, nous avons décidé de mettre des touches déco et traditions 😊
  • Gaelle
    Membre d'Honneur Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    Voici des petites choses que je trouve qui pourrait bien coller à ton thème....
    et bien sûre .... la bière !

Thème Irlande 1

Thème Irlande 2

Thème Irlande 3

Thème Irlande 4

Thème Irlande 5

Thème Irlande 6
  • Gaelle
    Gaelle ·
    Le marron aussi pourrait être pas mal pour la terre ... et les trèfles forcément !!!!
  • Gaelle
    Gaelle ·
    Bonjour c’est très très original ! Tu as des idées déco ??? Car j’imagine direct énormément de verdure !!!! Dès ton vert et bleu pour les lacs et les collines... de l’argent pour les pierres et les reflets du soleil dans l’eau ...
    ca y est je suis partie ....

Participer à cette discussion

Articles associés