Barbara
Mariée Confirmée Novembre 2019 Paris

Thème mariage

Barbara, le 11 Juin 2019 à 09:50 Publié dans Décoration
Coucou les filles ! 🌺quel est votre thème de mariage ?
Moi, je me marie le 17 novembre du coup jai opter pour la couleur bordeau/gold (1 ère photo)mais mon futur mari n'est pas vraiment d'accord, il me dit que c'est sombre pour un mariage.
Alors j'ai choisis une autre couleur, (2eme couleur) pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci les filles ! 😁

Thème mariage 1

Thème mariage 2
Partagez sur :

125 Réponses

• P
    Marié Confirmé Juin 2020 Haute-Garonne
    Poiree ·
    Coucou pour nous ça sera la dolce vita, avec beaucoup de jaune (citron) bleu et blanc
  • Cloé
    Mariée Experte Mai 2020 Rhône
    Cloé ·
    Mon thème est le voyage, nos couleurs sont beige et bordeaux ( un peu comme la première photo)
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2020 Haute-Garonne
    Marie ·
    Perso je trouve ces couleurs classes et originales qui correspondent bien avec la saison. Bon choix avec bcp de possibilités. Pour nous ce sera bleu lagon avec des lampions bambou et beaucoup de plantes. Style Jungle chic.
  • Sophie
    Mariée Débutante Juin 2019 Gironde
    Sophie ·
    Salut !
    Je pense que Bordeaux et Or pour le mois de novembre c'est top!! C'est pile dans la saison et ça va super bien ensemble.
    Après c'est sûr qu'il ne faut pas trop assombrir, par exemple gardez des nappes plutôt blanche ou ivoire avec des décor Bordeaux/Gold sinon effectivement ça risque de faire triste !
    J'adore l'idée ! Bon courage pour les préparatifs !!
    Pour nous ce sera blanc et bleu roi mais les fleurs je suis resté sur mon rêve de petite fille avec du blanc et rouge 😊 j'espère que ça sera beau!
    J-8 😬
  • Angélique
    Mariée Confirmée Août 2019 Haut Rhin
    Angélique ·

Hello, nous ce sera chic et élégant.

Je préfère le bordeaux et le gold perso Smiley smile

• L
    Mariée Confirmée Juin 2020 Finistère
    Labat ·
    Nous sa sera sur le thème blanc et rose avec la symbolique de la cage à oiseau.
  • Samantha
    Mariée Addicte Juin 2020 Indre-et-Loire
    Samantha ·
    Le birdeau et le or sont 2 couleurs qui se marient hyper bien. Au contraire ton chéri devrait te faire confiance la dessus. Très très bon choix même le miens le dit.
  • Didie
    Mariée Addicte Août 2019 Haute-Garonne
    Didie ·
    Nous c'est princesse disney couleur blanc et rouge
  • Isabella
    Mariée Addicte Novembre 2019 Bas Rhin
    Isabella ·
    Voir message cité

Notre inspiration est dans le style "anglais" on va dire, un peu vintage/victorien Smiley laugh la palette sera plutôt "différente" pour la saison je crois, avec bleu et des tons pastel (pêche, blanc cassé etc) Smiley shame

• M
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Makena ·
    Moi je n'ai pas de thème car avec chéri on se dit que le mariage reste sur le thème de l'amour donc rouge et blanc pour moi
  • Roxane
    Mariée Confirmée Mai 2020 Yvelines
    Roxane ·
    Pour ma part c'est notre thème de mariage avec en plus le bleu nuit Smiley smile.
    En fait ça s'appelle burgundy Navy and gold Smiley winking c'est très jolie et très chaleureux
  • Marine
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Somme
    Marine ·
    Je trouve ça magnifique ! J'adore aussi bleu Marine et or ou rose pâle mais mon futur trouvait ça sombre aussi ^^
  • Lisa
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Yonne
    Lisa ·
    Nous c'est dalmatien car notre chien est notre bébé on l'adore et on voulais qu'il participe au mariage. Tout nos invités s'amusent à trouver un accessoire sur le dalmatien et bien sur nos couleurs sont le noir et blanc.
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Octobre 2021 Vendée
    Cyrielle ·
    Nous thème automne 🍁 , ont ce marié en octobre 2021. La première photo les couleurs sont magnifiques
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·

Je trouve ce mélange de couleurs magnifique et très raffiné! Super choix Smiley heart

• Barbara
    Mariée Confirmée Novembre 2019 Paris
    Barbara ·
    Voir message cité
    Merci cest gentil je prend note 😊

Participer à cette discussion

Articles associés